| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 10:16:08 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 10:30:20 ![]() bonjour à tous, bon courage pour le taf, je vais dormir |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Je suis Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Qualité Totale et la Performance Communicationnelle" à la COGIP et Consultant indépendant en stratégie glandatoire, pas cuisinier. Néanmoins, étant polyvalent et orienté vers la "satisfaction du client en B2C dans une démarche collationnant la valeur ajoutée et la réactivité", je suis en mesure de te passe ce lien : http://www.marmiton.org/Recettes/R [...] 30610.aspx
Message édité par Gilgamesch le 22-03-2010 à 10:46:42 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | owi owi owi, j'adore le hoummous, merci encore pour ce conseil comme d'habitude pertinent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin sfr qui continue a me facturer le surf alors que je suis en illimité vais devoir encore les appeler ca me soule a la fin je vais arreter de jouer au boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pizzaboy Optimisation Team Member | Bonchour. |
barracus | Slut \o/
Message cité 1 fois Message édité par barracus le 22-03-2010 à 11:05:36 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:04:39 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 22-03-2010 à 11:22:40 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail | Bah nan c'est facile et discret, faut juste avoir un portable ou mp3 avec un bon micro. Et savoir s'en servir |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manolito john pelo pelo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de la betterave pour les braves! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | t'es fou, tu vas te faire une après midi trop longue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | Tu pourrais essayer de lui faire dire hfr dans son mp3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Edith: et l'autre mongolien qui reprend des chips Message édité par custard le 22-03-2010 à 12:26:11 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
XprtZ Profil : O.O | Dur mâtiné pour une reprise, baillé 200fois, totalement KO --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Otan beauval le 22-03-2010 à 12:46:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par ellesse le 22-03-2010 à 12:46:18 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | Bientôt on saura tout du régime Gudrun --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | G f1 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Castormalin 上手くなりたい | c'est demain qu'ils sortent de taule les autres, hâte d'avoir un rapport hebdomadaire sur ouin-ouin, miss khäkhäte et le nabot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient au fait celui qui c'est fait virer de son taf c'etais quoi l'histoire ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |