| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 21:10:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 23:21:18 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 12:40:43 ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Alea31 Have a break, have a cat | tu as le droit de regarder les miss en maillot de bain toi ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 14:34:07 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | et miss tahiti était pas mal non plus ! mais c'est vrai que miss bourgogne a crevé l'écran ! au moins une fille où tu dis "Waooouh" quand tu la vois ! en plus elle a pas l'air trop bête contrairement à certaines années --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Alea31 Have a break, have a cat |
pays de la loire était jolie oui mais un peu trop "banale" je trouve --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Dolores |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hello les pas beaux ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
kutsize OTT | Salut les obtu de la Message édité par kutsize le 10-12-2012 à 08:13:35 |
the hector Fils de joie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Salut les --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Salut les huitres --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Salut les moules ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
MortAuxRats | Bonjour à tous les winner et aux amoureux du KF
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP @ Castormalin : Je vous conseille fortement, chaudement, vivement le jeu Hotline Miami (en plus il est en promal Steam à 4€ jusqu'à ce soir 19h). Ce jeu est dé-men-tiel. Vous apprécierez les graphismes old-school, la difficulté, la bande son excellente, l'ambiance démente et le gameplay. C'est un die & retry mais bizarrement je le trouve pas frustrant. On rage certes, on insulte les mamans des ennemis mais le jeu a un côté addictif qui fait qu'on arrive plus à le lâcher. Ce jeu est tout simplement jouissif. Bref achetez-le et vous me remercierez plus tard Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-12-2012 à 09:09:31 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 09:10:39 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alea31 Have a break, have a cat | Hello les bigorneaux --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |