| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:53:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow | Ouais surtout pour un truc à la con. Enfin, la semaine prochaine je suis sur un truc lié à mes compétences. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Je me le demande aussi...... Mais une partie de mes heures de transports sont des heures de travail. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et ici on me dit chapeau pour mes 2 heures de route aller/retour --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
paco fpg |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
paco fpg |
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 16:21:56 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 07-12-2012 à 16:24:22 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
custard Nobody fucks with Jesus! | La bourde de Feldman au Téléthon --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
No_Answer Hug Division |
Bon courage. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
the hector Fils de joie | Vous êtes des monstres. --------------- Mes feedback |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
paco fpg |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A lundi la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
astrojojo Editeur compulsif |
Moi j'ai compris PS : Bon WE Message édité par astrojojo le 07-12-2012 à 17:16:55 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | que c'est dur le vendredi quand on a envie de partir et qu'on attend que l'open space se vide un peu pour se donner bonne conscience --------------- Nihon, gambare ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
paco fpg | lol j'ai des RTT!
|
paco fpg |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bon week end les forçats --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dolores | Mon dieu je suis en week-end |
Peasey | Mais c'est quoi ces pleurnicheries ??
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 08-12-2012 à 18:40:24 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
mrbebert |
On est bien conscient du manque de travail, c'est bien pour cela que nous nous dévouons à ne pas le consommer et sommes heureux de le refiler à d'autres Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 08-12-2012 à 21:05:46 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |