Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3685  3686  3687  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°32580715
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 06-12-2012 à 15:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

J'aurais préféré :D

Je les aurais "réparer" cet après-midi :o

[:mike hoksbiger:3]  

[/NB57]  

[:autruche]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 15:40:01  profilanswer

n°32580720
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:40:13  profilanswer

the hector a écrit :

Après que tu ais construit ta civilisation et aménagé ta maison! [:vapeur_cochonne]

Et créé ton vaisseau spatial  [:lordsalami] dotées de technologies secrètes.  :love:  

Cordialement,

Gil, ancien joueur d'Elite, Frontier, First Encounter, Privateer, X3-Reunion, etc.  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°32580728
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 15:40:49  answer

Gilgamesch a écrit :

A ce propos, le leveling de ton perso à Borderlands 2, cela en est où ? Que tu ne dise pas "ouin ouin la partie est pas adaptée pour moi, les ennemis me font mal" ce week-end quand MonsieurOrange et moi serons sur BL2.  :o

Cordialement,
Gil  [:gilgamesch]

Malheureusement, je n'y ai pas touché depuis !
J'avoue que ces jours ci je ne suis pas trop motivé pour jouer, et que je laisse un jeu de coté après quelques minutes seulement.
Et je ne voudrais pas rendre votre progression tributaire de ma chakite aiguë.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 15:43:00
n°32580755
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 15:42:43  answer

erwann dit flo a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

[/NB57]  

[:autruche]

J'ai vraiment cru que c'était lui. :D
J'allais dire : "Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher [:jeanlucpicard]"

n°32580774
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-12-2012 à 15:44:09  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Bah ça tombe bien... j'ai sorti la RS aujourd'hui, elle est montée en semi slicks et ils arrivent aux témoins...  [:raoul_volfoni]  

Je ne poserais donc jamais les fesses dans cette voiture alors  [:vizera]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32580776
erwann dit​ flo
Posté le 06-12-2012 à 15:44:13  profilanswer

[:turbocat:1]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°32580785
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:44:33  profilanswer

Qu'est ce que c'est que la chakite ?  :??:  

Autrement, tu es le bienvenu. Je passe déjà pas mal de temps à ranimer MonsieurOrange, un de plus ou de moins...  :sol:  

Gil, le médecin militaire de Borderlands 2  [:crohnien:2]  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°32580793
bombeiro78
Posté le 06-12-2012 à 15:45:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je voulais prendre un RTT demain, N+1 veut pas [:sirguda]

Copaing

n°32580807
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:46:00  profilanswer

custard a écrit :

Je ne poserais donc jamais les fesses dans cette voiture alors  [:vizera]

Cela dépend si on arrive à ouvrir les portières après le choc. Au pire, tu pourras t'asseoir sur le cube compressé.

http://carfree.free.fr/wp-content/themes/mimbo2.2/images/voiture-compressee.gif%20

Cordialement,

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesch le 06-12-2012 à 15:47:11

---------------
n°32580846
erwann dit​ flo
Posté le 06-12-2012 à 15:48:12  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Qu'est ce que c'est que la chakite ?  :??:  

Autrement, tu es le bienvenu. Je passe déjà pas mal de temps à ranimer MonsieurOrange, un de plus ou de moins...  :sol:  

Gil, le médecin militaire de Borderlands 2  [:crohnien:2]  

Messieurs :o

Parlez vous de ce titre ?  [:raph0ux]  

http://jeux-video.fnac.com/a371438 [...] u-Xbox-360

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 15:48:12  profilanswer

n°32580850
erwann dit​ flo
Posté le 06-12-2012 à 15:48:31  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cela dépend si on arrive à ouvrir les portières après le choc. Au pire, tu pourras t'asseoir sur le cube compressé.

http://carfree.free.fr/wp-content/ [...] ressee.gif

Cordialement,

[:tagazou]

---------------
n°32580858
nightbring​er57
Posté le 06-12-2012 à 15:49:26  profilanswer

Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher :/

Message édité par nightbringer57 le 06-12-2012 à 15:49:31
n°32580859
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:49:37  profilanswer

Oui, mais le 2, sur Pécé.  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°32580898
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-12-2012 à 15:52:36  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

http://carfree.free.fr/wp-content/ [...] ressee.gif

Cordialement,

C'est déjà vendredi Gil' ? :D

---------------
n°32580914
Cutter
Posté le 06-12-2012 à 15:53:54  profilanswer

akanico a écrit :

Prends-la a son propre piège à sa prochaine erreur et envoie à N++
Si elle fait des fautes dans ses mails, corrige-la en rouge, en renvoyant à tout le monde.

Elle ne fait pas de fautes que je sois en mesure de relever (je ne vérifie pas les trucs qu'elle fait). Et elle, c'est la vielle, la sage, moi je suis le noob de service. Envoyer un mail à sa N++ pour relever ses erreurs, ce serait très arrogant. :o  
Relever les fautes d'orthographe ça revient à enculer les mouches pour ne pas perdre la face, c'est pas glorieux.

Gilgamesch a écrit :

> "Putain il y a la grognasse de service qui s'acharne sur moi" : sais-tu pourquoi ? Elle t'en veut personnellement ?

Non, en dehors de ça on s'entendait bien mais sa grande gueule n'épargne personne quand il s'agit de boulot, du coup je commence à comprendre pourquoi on ne l'aime pas.

Gilgamesch a écrit :

> "Je cherche un moyen de lui dire poliment de fermer sa gueule, mais je crois que ça serait m'enfoncer" : effectivement, sauf si cette personne est réputée pour être excessivement désagréable et intrusive. Le plus simple est de ne pas la solliciter, si c'est possible.  

Cordialement,

Gil

Non, pas à ce point là malheureusement. Elle pourra toujours faire passer son hystérie pour de la conscience professionnelle. Elle ne pousse pas de coup de gueule gratuitement, mais elle les pousse toujours de façon excessive.

---------------
last.fm
n°32580965
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:56:46  profilanswer

custard a écrit :

C'est déjà vendredi Gil' ? :D

Je ne vois pas de quoi tu veux parler.  :??:  

Autrement, vu chez C@pit@| un article dense et bien fait sur les nouveautés concernant les retraites : bit.ly/TPe6ng

Cordialement,

Gil  

---------------
n°32581030
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-12-2012 à 16:00:46  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu veux parler.  :??:  

Autrement, vu chez C@pit@| un article dense et bien fait sur les nouveautés concernant les retraites : bit.ly/TPe6ng

Cordialement,

Gil  

Genre :o
Sinon [:cannot be unseen]  

Citation :

Age minimal pour un départ à la retraite : pas avant 62 ans si vous êtes né après le 31 décembre 1954

---------------
n°32581095
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 16:04:12  profilanswer

custard a écrit :

Age minimal pour un départ à la retraite : pas avant 62 ans si vous êtes né après le 31 décembre 1954

J'escompte bien être à mi-temps à partir de 55 ans. :) J'économise activement pour être peu dépendant financièrement à ma fin de carrière.  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°32581116
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 06-12-2012 à 16:05:45  profilanswer

Citation :

A 28 ans près  [:pooogz]

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-12-2012 à 16:05:59

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°32581121
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-12-2012 à 16:06:02  profilanswer

Toujours le même truc le pognon  [:zedlefou:1]

---------------
n°32581135
the hector
Fils de joie
Posté le 06-12-2012 à 16:07:02  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'escompte bien être à mi-temps à partir de 55 ans. :) J'économise activement pour être peu dépendant financièrement à ma fin de carrière.  

Cordialement,

Gil  

Personnellement, je profiterais bien de la crise de la 40aine pour me lancer dans des projets palpitants tels que: ouvrir un bar/brasserie et employer suffisamment d'employés pour en faire le moins possible.  

---------------
Mes feedback
n°32581152
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2012 à 16:08:37  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Je ne peux pas  [:fegafobobos:2]  
Impératifs familiaux, je serais à 600km d'ici  :o

Excuse foireuse.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°32581188
erwann dit​ flo
Posté le 06-12-2012 à 16:10:52  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Citation :

A 28 ans près  [:pooogz]

C'est ballot, Mme Chombier !  [:jean marie bigard]

---------------
n°32581207
erwann dit​ flo
Posté le 06-12-2012 à 16:12:07  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Excuse foireuse.

MP  [:zedlefou:1]

---------------
n°32581237
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2012 à 16:15:02  profilanswer

MP n'est pas une excuse. :o

[:dovakor_:2]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°32581257
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-12-2012 à 16:16:37  profilanswer

custard a écrit :

Genre :o
Sinon [:cannot be unseen]  

Citation :

J'avais suivi une formation à ce sujet, même ceux avant peuvent pas partir s'ils ont pas fait X trimestres sous Y condition devait partir à 62 ans.
C'est un peu casse cou*lle cette retraite.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32581298
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2012 à 16:20:52  profilanswer

CAMÉLÉON!!!

---------------
n°32581308
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-12-2012 à 16:21:26  profilanswer

Grumly132 a écrit :

CAMÉLÉON!!!

Papillon de lumière

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32581320
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 16:22:03  profilanswer

the hector a écrit :

Personnellement, je profiterais bien de la crise de la 40aine pour me lancer dans des projets palpitants tels que: ouvrir un bar/brasserie et employer suffisamment d'employés pour en faire le moins possible.

Attention Hector avec les projets de type bar/restau. C'est l'entrepreneuriat "bateau" mais ce n'est pas le plus simple malgré les apparences.

- Déjà, les employés expérimentés dans ce domaine d'activité volent beaucoup, ils oublient de mettre dans la caisse toutes les petites consommation difficiles à mesurer en terme de quantité (café notamment) ;

- Ensuite, pour bien gagner, il faut racheter un établissement qui a déjà sa bonne clientèle et/ou un gros volume de couverts. L'investissement sera élevé au départ. Ou alors l'option de prendre un pas de porte lambda, et de de passer le max de consos au noir. Et ça, tu ne peux le faire que toi-même pour limiter les risques. Tu peux également embaucher au noir, mais c'est risqué, et pas du tout optimisatoire quand tu as un contrôleur qui vient plusieurs jours de suite éplucher tes documents dans ton arrière-salle. C'est arrivé à une connaissance, qui a demandé à ses salariés non déclarés de rester chez eux, et qui a tenu le comptoir de 06h00 à 22h00 avec son équipe déclarée (insuffisante) pendant quelques jours.

- Les patrons de bars musicaux se font souvent visiter par des "compagnies d'assurance" particulières qui garantissent ne pas mettre le feu à l'établissement en contrepartie d'une cotisation (en espèces, merci).

Bref, tu ne pourras pas forcément échapper aux livraisons à 07h00, et à de fréquents désagréments.

Cordialement,

Gil

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesch le 06-12-2012 à 16:23:49

---------------
n°32581335
the hector
Fils de joie
Posté le 06-12-2012 à 16:23:10  profilanswer

yardbirds a écrit :

Papillon de lumière

papillomavirus! [:maestun]

---------------
Mes feedback
n°32581343
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2012 à 16:23:41  profilanswer

the hector a écrit :

papillomavirus! [:maestun]

[:canard rouge:1]

---------------
n°32581352
akanico
Captain Slow
Posté le 06-12-2012 à 16:24:17  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Surtout pas, cela décrédibilise car on fait rentrer du "passionnel". Il faut éviter ce genre de coup, sauf si la COGIP est une administration remplie de névrosés.

Bah chez nous tous les coups sont permis. Même les plus bas.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°32581355
FLeFou
Posté le 06-12-2012 à 16:24:23  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Attention Hector avec les projets de type bar/restau. C'est l'entrepreneuriat "bateau" mais ce n'est pas le plus simple malgré les apparences.  

[...]

Bref, tu ne pourras pas forcément échapper aux livraisons à 07h00, etc.  

Cordialement,

Gil

Le mieux n'est il pas d'acheter des appartements et de les louer pour assurer sa retraite?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32581383
the hector
Fils de joie
Posté le 06-12-2012 à 16:26:25  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- Déjà, les employés expérimentés dans ce domaine d'activité volent beaucoup, ils oublient de mettre dans la caisse toutes les petites consommation difficiles à mesurer en terme de quantité (café notamment) ;

- Ensuite, pour bien gagner, il faut racheter un établissement qui a déjà sa bonne clientèle et/ou un gros volume de couverts. L'investissement sera élevé au départ. Ou alors l'option de prendre un pas de porte lambda, et de de passer le max de consos au noir. Et ça, tu ne peux le faire que toi-même pour limiter les risques. Tu peux également embaucher au noir, mais c'est risqué, et pas du tout optimisatoire quand tu as un contrôleur qui vient plusieurs jours de suite éplucher tes documents dans ton arrière-salle. C'est arrivé à une connaissance, qui a demandé à ses salariés non déclarés de rester chez eux, et qui a tenu le comptoir de 06h00 à 22h00 avec son équipe déclarée (insuffisante) pendant quelques jours.  

- Les patrons de bars musicaux se font souvent visiter par des "compagnies d'assurance" particulières qui garantissent ne pas mettre le feu à l'établissement en contrepartie d'une cotisation (en espèces, merci).

Bref, tu ne pourras pas forcément échapper aux livraisons à 07h00, etc.  

Cordialement,

Gil

Oui, certes.

Mais ne rien foutre me désespère.

Me retrouver dans une planque/placard n'est absolument pas mon objectif. Idéalement j'aimerais te dire que je finirais conférencier international. Mais c'est, je crois, viser un peu haut.

---------------
Mes feedback
n°32581429
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 16:29:47  profilanswer

akanico a écrit :

Bah chez nous tous les coups sont permis. Même les plus bas.

J'ai pensé à ta COGIP quand j'ai écrit "administration remplie de névrosés", au vu des cas que tu rencontres dans les bureaux. ;)

FLeFou a écrit :

Le mieux n'est il pas d'acheter des appartements et de les louer pour assurer sa retraite?

Protip : Pas des appartements, des garages !

- Un appartement coûte cher à l'achat, se dégrade, tu ne peux virer l'occupant durant la trêve hivernale, etc.

- Un garage est moins cher, n'a pas grand-chose que l'on peut abîmer, il n'y a pas de trêve hivernale. Et s'il y a un conflit avec un locataire, hop on pose une autre serrure pendant que la voiture du locataire est dehors...

Acheter deux ou trois garages et les louer à des petits vieux maniaques rapporte moins, mais c'est immensément moins de soucis.

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 06-12-2012 à 16:30:44

---------------
n°32581438
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-12-2012 à 16:30:21  profilanswer

EMBUSCAAAAAAAAADE [:lazarock]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32581447
akanico
Captain Slow
Posté le 06-12-2012 à 16:30:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le top, ce sont des places de parking. Pas cher, pas emmerdé par les locataires (travaux, ballon d'eau chaude,...)

---------------
n°32581448
akanico
Captain Slow
Posté le 06-12-2012 à 16:30:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le top, ce sont des places de parking. Pas cher, pas emmerdé par les locataires (travaux, ballon d'eau chaude,...)

---------------
n°32581450
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-12-2012 à 16:30:56  profilanswer

Voilà mon daron, fait dans le local industriel et stockage  [:smileysex]

Message édité par custard le 06-12-2012 à 16:31:46

---------------
n°32581471
FLeFou
Posté le 06-12-2012 à 16:32:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'ai pensé à ta COGIP quand j'ai écrit "administration remplie de névrosés", au vu des cas que tu rencontres dans les bureaux. ;)

Protip : Pas des appartements, des garages !  

- Un appartement coûte cher à l'achat, se dégrade, tu ne peux virer l'occupant durant la trêve hivernale, etc.  

- Un garage est moins cher, n'a pas grand-chose que l'on peut abîmer, il n'y a pas de trêve hivernale. Et s'il y a un conflit avec un locataire, hop on pose une autre serrure pendant que la voiture du locataire est dehors...  

Acheter deux ou trois garages et les louer à des petits vieux maniaques rapporte moins, mais c'est immensément moins de soucis.  

Cordialement,

Gil  

akanico a écrit :

C'est noté messieurs ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32581478
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-12-2012 à 16:33:26  profilanswer

Ouai mais ça rapporte que dalle un parking... Entre 50€ et 100€ par mois non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-12-2012 à 16:33:38

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3685  3686  3687  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)