| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:48:00 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
No_Answer Hug Division | --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
No_Answer Hug Division |
Dixit celui qui n'a pas commencé le sien. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 15:08:37 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Defi tete de belote : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
La situation ne peut pas devenir pire qu'elle ne l'est aujourd'hui --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
paco fpg |
Validator OTM since 2010 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je cherche des joueurs de F@re Craïe 3 pour une partie coop ce soir.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Cutter | Putain il y a la grognasse de service qui s'acharne sur moi. A la moindre erreur, au moindre oubli, elle m'envoie un mail avec ma chef en copie, et des phrases qui se terminent par quatre points d'exclamation... (je crois que le maximum admis par l'Académie est de trois). Je crois qu'elle y prend du plaisir, la salope. Ma chef a l'air de s'en foutre mais je suis sûr que ça dégrade davantage ma réputation que si ma chef tombait sur ces conneries elle-même. Je cherche un moyen de lui dire poliment de fermer sa gueule, mais je crois que ça serait m'enfoncer. --------------- last.fm |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
akanico Captain Slow |
Qu'est-ce qui t'arrive? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Validator OTM since 2010 |
|
akanico Captain Slow |
Prends-la a son propre piège à sa prochaine erreur et envoie à N++ --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 15:32:40 ![]()
|
--------------- Mes feedback |
nightbringer57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |