Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3684  3685  3686  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°32579894
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2012 à 14:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

erwann dit flo a écrit :

J'vais poser une pêche, plus d'PQ
J'me lave les mains : plus d'essuie mains
J'veux me faire un café : la machine se bloque
Je me rabats sur un coca : y'en a plus
Je prends mon stylo préféré : il me casse dans les mains...

Tout ça, plus d'autres pb plus perso, j'aurais mieux fait de rester coucher ce matin  :kaola:

Viens dredy.  [:zedlefou:3]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 14:48:00  profilanswer

n°32579967
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-12-2012 à 14:53:25  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Oh oui viens dredy  [:yardbirds:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32579971
No_Answer
Hug Division
Posté le 06-12-2012 à 14:54:01  profilanswer

[:no_answer]  [:no_answer:1]  [:no_answer:2]  [:no_answer:3]  

Servez vous, c'est pas la journée apparemment. :/

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°32580018
FLeFou
Posté le 06-12-2012 à 14:57:50  profilanswer

Tines il est déjà 15H00 :)
Mes collegues sont revenus à 14H10 ce midi (partit à 12H00) Et la ils sont partit au café :lol:
Et bien c'est pas comme cela qu'ils vont finir leurs boulots ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32580046
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-12-2012 à 14:59:57  profilanswer

custard a écrit :

Sans déconner?
                                                                                  /

Spoiler :

Elle a vraiment un physique à faire de la radio  [:cannot be unseen]  

taing, je savais pas qu'elle ressemblait à ça [:twano:1]  
Tu viens de ruiner mon enfance [:le zombie:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°32580056
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:00:40  profilanswer

L'Inspection des travaux (ITF) finis est idéale pour se fâcher avec les collègues (sans que cela ne déclenche forcément des vengeances, sauf s'ils se rendent compte que l'ITF vous sert à vous faire mousser auprès de la hiérarchie), mais c'est une excellente action de comm' envers les N+ si vous souhaitez monter en grade dans une COGIP bien gérée.  

Les managers compétents se méfient des salariés je-m'en-foutiste ou peu précis. Faire preuve d'un goût du détail et d'un esprit d'analyse est un bon indicateur du sens de la responsabilité.  

l'ITF permet aussi de prendre la parole en réunion sans s'engager concrètement.  

Des questions génériques genre "A-t-on déterminé le retour sur investissement à trois ans ?" sur le projet à brainstormer ou valider en conseil d'administration/de direction permettent une prise de risque minimale si vous n'y connaissez pas grand-chose.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°32580074
No_Answer
Hug Division
Posté le 06-12-2012 à 15:01:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tines il est déjà 15H00 :)
Mes collegues sont revenus à 14H10 ce midi (partit à 12H00) Et la ils sont partit au café :lol:
Et bien c'est pas comme cela qu'ils vont finir leurs boulots ^^

Dixit celui qui n'a pas commencé le sien. :D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°32580096
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:03:10  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

J'vais poser une pêche, plus d'PQ
J'me lave les mains : plus d'essuie mains
J'veux me faire un café : la machine se bloque
Je me rabats sur un coca : y'en a plus
Je prends mon stylo préféré : il me casse dans les mains...

Tout ça, plus d'autres pb plus perso, j'aurais mieux fait de rester coucher ce matin  :kaola:

Si la série noire continue, tu auras peut-être une autre collision avec ton véhicule  [:shamash:3].  

Demande à tes collègues de partir avant toi du parking souterrain, préviens à l'avance la sécurité, et vérifie si tu as bien un constat dans la boîte à gants.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°32580138
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-12-2012 à 15:06:10  profilanswer

2h30  [:k o k i a:3]  

Suite de mes aventures passionnantes pour le déplacement de demain : j'ai trouvé une bonne excuse pour dormir en voiture : reprise du sport plus tôt que prévu, match ce soir  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°32580178
FLeFou
Posté le 06-12-2012 à 15:08:37  profilanswer

No_Answer a écrit :

Dixit celui qui n'a pas commencé le sien. :D

J'ai tout mon temps [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 15:08:37  profilanswer

n°32580236
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-12-2012 à 15:11:54  profilanswer

Defi tete de belote :  [:flying-chewbacca:3]  
http://www.youtube.com/watch?v=1Ty [...] r_embedded

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32580296
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-12-2012 à 15:15:34  profilanswer

Je voulais prendre un RTT demain, N+1 veut pas [:sirguda]

---------------
Steam ID
n°32580341
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 06-12-2012 à 15:18:00  profilanswer

Grumly132 a écrit :

yardbirds a écrit :

Oh oui viens dredy  [:yardbirds:2]

Je ne peux pas  [:fegafobobos:2]  
Impératifs familiaux, je serais à 600km d'ici  :o

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°32580356
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:18:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je voulais prendre un RTT demain, N+1 veut pas [:sirguda]

Parce qu'il faut réparer les téléphones de la COGIP ?  

Cordialement,

Gil  [:shamash:3]  

---------------
n°32580363
erwann dit​ flo
Posté le 06-12-2012 à 15:19:02  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Si la série noire continue, tu auras peut-être une autre collision avec ton véhicule  [:shamash:3].  

Demande à tes collègues de partir avant toi du parking souterrain, préviens à l'avance la sécurité, et vérifie si tu as bien un constat dans la boîte à gants.  

Cordialement,

Gil

La situation ne peut pas devenir pire qu'elle ne l'est aujourd'hui  :sweat:  

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°32580401
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:21:32  profilanswer

Et bien quel torrent de mauvaises nouvelles et d'aigreur sur le topic.

De mon côté, j'optimise bien aujourd'hui, je cherche des build pour Borderlands 2, le thé et la banane étaient savoureux.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°32580424
paco fpg
Posté le 06-12-2012 à 15:23:06  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

build pour Borderlands 2, l
Gil

qu'est ce?  :??:

n°32580438
Validator
OTM since 2010
Posté le 06-12-2012 à 15:23:50  profilanswer

Bon re-accident à l'instant sur une plaque de verglas, dépanneuse, etc ...  [:henri gaud-liste]

n°32580457
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-12-2012 à 15:24:48  profilanswer

Validator a écrit :

Bon re-accident à l'instant sur une plaque de verglas, dépanneuse, etc ...  [:henri gaud-liste]

Merde :/

---------------
n°32580461
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-12-2012 à 15:24:58  profilanswer

Je cherche des joueurs de F@re Craïe 3 pour une partie coop ce soir.
Des COGIPiens intéressés ? :/

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32580462
Grumly132
TMT
Posté le 06-12-2012 à 15:25:08  profilanswer

No_Answer a écrit :

[:no_answer]  [:no_answer:1]  [:no_answer:2]  [:no_answer:3]  

Servez vous, c'est pas la journée apparemment. :/

J'en prends pour 10 jours.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°32580474
erwann dit​ flo
Posté le 06-12-2012 à 15:25:34  profilanswer

Validator a écrit :

[:shimay:1]  
J'ai trouvé mon maitre !

---------------
n°32580494
Cutter
Posté le 06-12-2012 à 15:27:02  profilanswer

Putain il y a la grognasse de service qui s'acharne sur moi. A la moindre erreur, au moindre oubli, elle m'envoie un mail avec ma chef en copie, et des phrases qui se terminent par quatre points d'exclamation... (je crois que le maximum admis par l'Académie est de trois). Je crois qu'elle y prend du plaisir, la salope. Ma chef a l'air de s'en foutre mais je suis sûr que ça dégrade davantage ma réputation que si ma chef tombait sur ces conneries elle-même. Je cherche un moyen de lui dire poliment de fermer sa gueule, mais je crois que ça serait m'enfoncer.

---------------
last.fm
n°32580515
the hector
Fils de joie
Posté le 06-12-2012 à 15:27:56  profilanswer

Validator a écrit :

Le Candeloro de la COGIP!  

---------------
Mes feedback
n°32580518
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:28:06  profilanswer

paco fpg a écrit :

qu'est ce?  :??:

Le build est un terme générique des jeux ayant une composante "jeu de rôle et points de compétence à attribuer au personnage". Il désigne le schéma d'attribution des points de compétence, de caractéristiques voire de l'armement, optimisé en vue d'une façon de jouer (si on veut faire plus de dégâts ou être résistant, ou se centrer sur un sort ou un type d'arme par exemple).

Exemples ici : diablo3.judgehype. com/build-liste/

Cordialement,

Gil

---------------
n°32580527
akanico
Captain Slow
Posté le 06-12-2012 à 15:28:33  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

La situation ne peut pas devenir pire qu'elle ne l'est aujourd'hui :sweat:

Qu'est-ce qui t'arrive?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°32580542
paco fpg
Posté le 06-12-2012 à 15:29:13  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Le build est un terme générique des jeux ayant une composante "jeu de rôle et points de compétence à attribuer au personnage". Il désigne le schéma d'attribution des points de compétence, de caractéristiques voire de l'armement, optimisé en vue d'une façon de jouer (si on veut faire plus de dégâts ou être résistant, ou se centrer sur un sort ou un type d'arme par exemple).

Exemples ici : diablo3.judgehype. com/build-liste/

Cordialement,

Gil

je connais que CS et la game boy moi :/  

n°32580567
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-12-2012 à 15:30:28  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

J'ai trouvé mon maitre !

Fait pas le malin toi, P@ris et IDF en vigilance orange en cours  [:rhetorie du chaos]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/img11.hostingpics.net/pics/993462CrashVerglas1.gif

---------------
n°32580585
Validator
OTM since 2010
Posté le 06-12-2012 à 15:31:54  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

J'ai trouvé mon maitre !

Mais heureusement j'ai une assurance 0 tr@cas, 0 bl@bla

Pas de franchise, 50% de bonus. Selon le mécano +/- 1200€ de réparations  

C'est le bien les contrats sans franchise grâce à la Cogip  :o

n°32580588
akanico
Captain Slow
Posté le 06-12-2012 à 15:32:05  profilanswer

Cutter a écrit :

Putain il y a la grognasse de service qui s'acharne sur moi. A la moindre erreur, au moindre oubli, elle m'envoie un mail avec ma chef en copie, et des phrases qui se terminent par quatre points d'exclamation... (je crois que le maximum admis par l'Académie est de trois). Je crois qu'elle y prend du plaisir, la salope. Ma chef a l'air de s'en foutre mais je suis sûr que ça dégrade davantage ma réputation que si ma chef tombait sur ces conneries elle-même. Je cherche un moyen de lui dire poliment de fermer sa gueule, mais je crois que ça serait m'enfoncer.

Prends-la a son propre piège à sa prochaine erreur et envoie à N++
Si elle fait des fautes dans ses mails, corrige-la en rouge, en renvoyant à tout le monde.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°32580599
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 15:32:40  answer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

C'est tellement bien dit monsieur mesch ! [:implosion du tibia]

n°32580609
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:33:16  profilanswer

Cutter a écrit :

> "Ma chef a l'air de s'en foutre mais je suis sûr que ça dégrade davantage ma réputation que si ma chef tombait sur ces conneries elle-même" : normal, une erreur relevée par un autre service pointe la défaillance de ta chef et sous-entend un manque de contrôle du travail fait ou un mauvais recrutement...  

> "Putain il y a la grognasse de service qui s'acharne sur moi" : sais-tu pourquoi ? Elle t'en veut personnellement ?  

> "Je cherche un moyen de lui dire poliment de fermer sa gueule, mais je crois que ça serait m'enfoncer" : effectivement, sauf si cette personne est réputée pour être excessivement désagréable et intrusive. Le plus simple est de ne pas la solliciter, si c'est possible.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°32580620
FLeFou
Posté le 06-12-2012 à 15:34:04  profilanswer

Un FPS où il faut faire un built pour son personnage. Il y aura rapidement plus qu'un seul type de jeu à ce rythme la ^^

---------------
n°32580640
the hector
Fils de joie
Posté le 06-12-2012 à 15:35:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un FPS où il faut faire un built pour son personnage. Il y aura rapidement plus qu'un seul type de jeu à ce rythme la ^^

Après que tu ais construit ta civilisation et aménagé ta maison! [:vapeur_cochonne]

---------------
Mes feedback
n°32580652
nightbring​er57
Posté le 06-12-2012 à 15:36:00  profilanswer

the hector a écrit :

Après que tu as construit ta civilisation et aménagé ta maison! [:vapeur_cochonne]

[:aloy] :D

n°32580679
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 15:37:44  profilanswer

akanico a écrit :

Prends-la a son propre piège à sa prochaine erreur et envoie à N++
Si elle fait des fautes dans ses mails, corrige-la en rouge, en renvoyant à tout le monde.

Surtout pas, cela décrédibilise car on fait rentrer du "passionnel". Il faut éviter ce genre de coup, sauf si la COGIP est une administration remplie de névrosés.  

A ce propos, le leveling de ton perso à Borderlands 2, cela en est où ? Que tu ne dise pas "ouin ouin la partie est pas adaptée pour moi, les ennemis me font mal" ce week-end quand MonsieurOrange et moi serons sur BL2.  :o  

Cordialement,

Gil  [:gilgamesch]  

---------------
n°32580684
the hector
Fils de joie
Posté le 06-12-2012 à 15:38:01  profilanswer

Les fautes d'hier deviennent les règles d'aujourd'hui!  :o

---------------
Mes feedback
n°32580696
erwann dit​ flo
Posté le 06-12-2012 à 15:38:39  profilanswer

akanico a écrit :

Qu'est-ce qui t'arrive?

Pas sur le topic :jap:

custard a écrit :

Fait pas le malin toi, P@ris et IDF en vigilance orange en cours  [:rhetorie du chaos]  

Bah ça tombe bien... j'ai sorti la RS aujourd'hui, elle est montée en semi slicks et ils arrivent aux témoins...  [:raoul_volfoni]  

Validator a écrit :

Mais heureusement j'ai une assurance 0 tr@cas, 0 bl@bla

Pas de franchise, 50% de bonus. Selon le mécano +/- 1200€ de réparations  

C'est le bien les contrats sans franchise grâce à la Cogip  :o

40% de bonus ici  [:adhocf1:3]  
sans franchise aussi :o

---------------
n°32580703
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-12-2012 à 15:39:11  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Parce qu'il faut réparer les téléphones de la COGIP ?  

Cordialement,

Gil  [:shamash:3]  

J'aurais préféré :D

Je les aurais "réparer" cet après-midi :o

---------------
Steam ID
n°32580706
FLeFou
Posté le 06-12-2012 à 15:39:45  profilanswer

Pour une fois que ce n'est pas moi ^^

---------------
n°32580715
erwann dit​ flo
Posté le 06-12-2012 à 15:40:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aurais préféré :D

Je les aurais "réparer" cet après-midi :o

[:mike hoksbiger:3]  

[/NB57]  

[:autruche]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3684  3685  3686  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)