| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:47:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Jamais joué au pogs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-08-2012 à 10:55:45 --------------- Steam ID |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Refourguer des faux pogs super U dans une partie avec un kini en jeu |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:56:47 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Les pogs... Jamais compris l'intérêt de la chose.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 11:06:17 ![]() A cet age là, moi je faisais déjà des POV. |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
FLeFou |
FLeFou |
Message édité par lazarock le 22-08-2012 à 11:16:01 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ximothov |
|
ximothov |
|
No_Answer Hug Division |
J'étais au lycée quand ça a commencé à vraiment faire fureur. J'avais autre chose à faire. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
No_Answer Hug Division |
Je crois pas que les discussions de nanas de l'époque vous intéresseront. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
castormalin 上手くなりたい |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Hauptimisateur | Les pogs |
No_Answer Hug Division |
J'ai connu. Et je n'ai jamais su si ça me faisait marrer ou si je détestais.
Hauptimisateur |
|
ximothov |
|
castormalin 上手くなりたい |
FLeFou |
No_Answer Hug Division |
Je c'rois pas que des "Rhooo, il est trop bien lui" "Ben va le voir" "Non mais t'es folle, il est trop bien, j'oserais pas, puis il voudra pas de moi" soit très intéressant.
A la place des devoirs à faire. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |