| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:08:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 10:09:39 ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Tiens, en branchant mon mp3 sur le PC COGIP j'ai trouvé un disque dur externe appartenant vraisemblablement à mon prédécesseur.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:15:27 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Et d'ailleurs ça m'a payé le PC pour faire tourner HL Message édité par bauer_attitude le 22-08-2012 à 10:18:37 --------------- Steam ID |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
buffo Redfarceur :o | Salut NA Message édité par buffo le 22-08-2012 à 10:18:32 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
FLeFou | Dans le sondage faut compter les boulots pas très légaux? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Steam ID |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 10:26:33 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 22-08-2012 à 10:28:25 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
No_Answer Hug Division | Voté 3 ! --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 22-08-2012 à 10:29:05 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les hublots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 10:29:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-08-2012 à 10:31:14 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 10:32:44 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
Ca joue pour l'âge mais pas pour l'activité.
Tu m'as connu à cette époque ? Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 22-08-2012 à 10:34:14 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Voté 2 : je fais la plonge à un self dès mes 16 ans --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow | 1er boulot, un été, emballer et expédier des pièces d'avions. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |