Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3082  3083  3084  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°31400451
Phenom
Posté le 21-08-2012 à 13:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcqs a écrit :

3 posts à la suite d'optimisatrices, il faut fêter cela [:am73]

En faisant un foursome  :pt1cable:  

A vot' bon coeur mesdemoiselles.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité

n°31400453
monsieuror​ange
Optimisation Team Member

Mon collègue a retrouvé une chenille vivante dans son sandwich ce midi  [:bvampire]  

J'ai pris le même sandwich aujourd'hui et hier  [:double deuce:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31400476
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-08-2012 à 13:32:25  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Mon collègue a retrouvé une chenille vivante dans son sandwich ce midi  [:bvampire]  

[:apo_isis]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31400511
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 13:34:30  profilanswer

Vu sur le F|gar0, un article qui montre les nouveaux locaux de G00gle à Londres. C'est... atypique.  :pt1cable:  

Bon, ça y est, j'ai commandé la télécommande Tivi bi gone qui permet de couper les téléviseurs dans les lieux publics.

Je prépare une grosse séance de poilade quand je descendrai au centre commercial. MadaMesch ne marchera pas dans ce genre de blague de potache, mais je vais en parler à un pote qui est comme moi : 14 ans d'âge mental dans un corps de quadra.  :lol:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°31400535
The Depech​e Cure
Posté le 21-08-2012 à 13:36:03  profilanswer

Si j avais de l argent a depense, je ferais cela aussi.

n°31400548
No_Answer
Hug Division
Posté le 21-08-2012 à 13:37:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:tinostar]

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31400554
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-08-2012 à 13:37:21  profilanswer

Gil, je compte sur vous pour nous faire un retour ASAP de ce nouvel outil [:shamash] .

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31400584
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-08-2012 à 13:39:26  profilanswer

Quand j'étais jeune un pote avait une montre télécommande.
On se marrait bien en cour à rembobiner les cassettes que les profs avaient mis 15min à caler, on faisait des sound fight avec les profs qui s’excitaient sur le bouton - du volume pendant qu'on appuyait sur plus.
On oubliait jamais de mettre le volume des tv à fond avant de sortir de classe pour les suivants.
Au supermarché c'était drôle aussi sauf qu'il fallait changer le code pour passer d'une marque à l'autre.
En se baladant sur les parkings, on ouvrait les voitures vu que les fermetures centralisées à télécommande fonctionnaient sur infrarouge.

LauL
 [:fegafobobos:4]  

En résumé : je suis vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-08-2012 à 13:41:08

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°31400640
Hauptimisa​teur
Posté le 21-08-2012 à 13:42:30  profilanswer

Salut Dolo!  :hello:  

En ce moment je lis un bouquin dont l'un des principaux protagonistes est mariée à une Dolores (y'a des descriptions de scènes un peu olé olé  [:robinlesadique] )

ça te dit quelque chose?  :o

n°31400650
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-08-2012 à 13:42:56  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

En ce moment je lis un bouquin dont l'un des principaux protagonistes est mariée à une Dolores (y'a des descriptions de scènes un peu olé olé  [:robinlesadique] )

Un livre sur la corrida avec une Dolo, donne le titre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 13:42:56  profilanswer

n°31400665
Hauptimisa​teur
Posté le 21-08-2012 à 13:43:28  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bon, ça y est, j'ai commandé la télécommande Tivi bi gone qui permet de couper les téléviseurs dans les lieux publics.

Je prépare une grosse séance de poilade quand je descendrai au centre commercial. MadaMesch ne marchera pas dans ce genre de blague de potache, mais je vais en parler à un pote qui est comme moi : 14 ans d'âge mental dans un corps de quadra.  :lol:  

Cordialement,

Gil

Tu n'oublieras pas de  [:patron incognito:1] ces instants magiques  :love:  

n°31400727
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 13:46:32  profilanswer

jcqs a écrit :

Gil, je compte sur vous pour nous faire un retour ASAP de ce nouvel outil [:shamash] .

Oh oui oui ! J'ai même pensé à autre chose. Dans une commune proche de chez moi, il y a un bar qui installe sur sa terrasse une grande TV plasma pour la diffusion d'événements sportifs. Et ce bar se trouve au bord d'un croisement de différentes rues assez passantes.  

Quand la chaleur sera tombée j'ai bien envie de passer à vélo devant ce bistrot (avec ma tenue de cycliste et ma gueule de premier de la classe), de m'arrêter à proximité comme pour regarder "ce pénalty" et *pouic* la TV.  :whistle:  

Seule l'intense frustration des supporters me fait réfléchir. On passe de la blagounette à la nuisance... Faudrait que je le fasse sur un match mou qui n'intéresse personne.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°31400744
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 13:47:18  profilanswer

la grosse chenille dodue qui se tortillait dans son sandwich, beurk

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31400781
No_Answer
Hug Division
Posté le 21-08-2012 à 13:49:39  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Quelle horreur. Et merci, je vais aller manger. :/

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31400791
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 13:50:08  profilanswer

No_Answer a écrit :

Quelle horreur. Et merci, je vais aller manger. :/

Ah bien :)

Bon app'  [:cetrio:1]  

:D

---------------
n°31400873
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 13:54:04  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Quand j'étais jeune un pote avait une montre télécommande.
On se marrait bien en cour à rembobiner les cassettes que les profs avaient mis 15min à caler, on faisait des sound fight avec les profs qui s’excitaient sur le bouton - du volume pendant qu'on appuyait sur plus.
On oubliait jamais de mettre le volume des tv à fond avant de sortir de classe pour les suivants.
Au supermarché c'était drôle aussi sauf qu'il fallait changer le code pour passer d'une marque à l'autre.
En se baladant sur les parkings, on ouvrait les voitures vu que les fermetures centralisées à télécommande fonctionnaient sur infrarouge.

Très bon !  :love:  

Citation :

Tu n'oublieras pas de  [:patron incognito:1] ces instants magiques  :love:  

Cela va être plus difficile. J'ai peur de me faire repérer. Je ne vois pas de raison "légitime" à filmer avec un APN ou un smartphone.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°31400888
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 13:54:40  profilanswer

Mr Mesch, vous êtes décidément impayable  [:casediscute]  

Cordialement,

MrOrange

---------------
n°31401175
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-08-2012 à 14:11:54  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est pour la viande !  [:angelneo:2]

---------------
n°31401248
Hauptimisa​teur
Posté le 21-08-2012 à 14:16:08  profilanswer

[quote]

Cela va être plus difficile. J'ai peur de me faire repérer. Je ne vois pas de raison "légitime" à filmer avec un APN ou un smartphone.  

Cordialement,

Gil [/quotemsg]

Avec un complice déjà assis à la terrasse en question  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Hauptimisateur le 21-08-2012 à 14:16:34
n°31401322
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-08-2012 à 14:20:16  profilanswer

Télétravail = rester près du PC. Fait vraiment chier, fait trop beau.

Télétravail = pas se faire chopper par N+1 qui sèche aussi le taff dans un centre commercial

Télétravail = pas avoir un bronzage version "j'ai vécu 10 ans sous les tropiques"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°31401505
Dolores
Posté le 21-08-2012 à 14:31:11  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Non, c'est quoi donc ?

n°31401533
kwx
Everybody Lies
Posté le 21-08-2012 à 14:32:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

Télétravail = rester près du PC. Fait vraiment chier, fait trop beau.

Télétravail = pas se faire chopper par N+1 qui sèche aussi le taff dans un centre commercial

Télétravail = pas avoir un bronzage version "j'ai vécu 10 ans sous les tropiques"

Le CE essaye de motiver la boite. Mais on va louper beaucoup de femmes particulièrement jolies en ce moment alors ça serait dommage de pas aller bosser.

n°31401605
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-08-2012 à 14:36:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, c'est quoi donc ?

http://tinyurl.com/bv lc8h5

---------------
n°31401655
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 14:39:32  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Avec un complice déjà assis à la terrasse en question  [:heow]

Pas bête ! Mais je pensais plus aux hypermarchés, FN@C, etc, où les vigiles font chier les comparateurs de prix qui photographient des preuves...

Cordialement,

Gil

---------------
n°31401761
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-08-2012 à 14:45:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pas bête ! Mais je pensais plus aux hypermarchés, FN@C, etc, où les vigiles font chier les comparateurs de prix qui photographient des preuves...

Cordialement,

Gil

Si votre téléphone possède une caméra sur son dos, faites semblant de téléphoner tout en passant à proximité des écrans.  
A une certaine distance vous devriez avoir une vue d'ensemble des écrans et ainsi vous pourrez vous balader incognito tout en filmant vos méfaits avec un alibi !

Cordialement,

Lazarock.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31401924
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 14:57:34  profilanswer

lazarock a écrit :

Si votre téléphone possède une caméra sur son dos, faites semblant de téléphoner tout en passant à proximité des écrans.  
A une certaine distance vous devriez avoir une vue d'ensemble des écrans et ainsi vous pourrez vous balader incognito tout en filmant vos méfaits avec un alibi !

[:idee] Mon nouveau téléphone fait caméra et a son objectif au dos. Je vais donc pouvoir filmer la rigolade et alimenter le 3615 COGIP.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°31401934
Hauptimisa​teur
Posté le 21-08-2012 à 14:58:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, c'est quoi donc ?

Je garde le titre pour ne pas me faire spoiler la fin (un film assez récent en a été tiré)  :o

n°31402210
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-08-2012 à 15:14:28  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

[:idee] Mon nouveau téléphone fait caméra et a son objectif au dos. Je vais donc pouvoir filmer la rigolade et alimenter le 3615 COGIP.  

Cordialement,

Gil

Je demande à ce qu'on me déverrouille le second niveau du 3615 COGIP en remerciement pour cet acte visant à contribuer au bien être mental de la COGIP [:farpaitement]

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 21-08-2012 à 15:14:56

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31402287
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 15:19:54  profilanswer

lazarock a écrit :

Je demande à ce qu'on me déverrouille le second niveau du 3615 COGIP en remerciement pour cet acte visant à contribuer au bien être mental de la COGIP [:farpaitement]

Non, mais je le mettrai dans la partie publique, ou je pourrais l'envoyer par mail (mon appareil ne prend des vidéos qu'en 320x240).  

Cordialement,

Gil

---------------
n°31402324
Dolores
Posté le 21-08-2012 à 15:22:57  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

De longues heures de rigolade en perspective !

n°31402329
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 15:23:18  profilanswer

Qu'est-ce qu'on va se marrer.

---------------
n°31402334
paco fpg
Posté le 21-08-2012 à 15:23:36  profilanswer

tiens ta femme

n°31402337
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 15:23:59  profilanswer

Merci paco pour cette intervention :jap:

---------------
n°31402351
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-08-2012 à 15:24:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Vu sur le F|gar0, un article qui montre les nouveaux locaux de G00gle à Londres. C'est... atypique.  :pt1cable:  

Cordialement,

Gil

Excellent :D

Ça coûte cher? :o

---------------
Steam ID
n°31402363
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-08-2012 à 15:25:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Excellent :D

Ça coûte cher? :o

J'en ai un, je l'avais payé une quinzaine de dollars à l'époque. J'ai pas joué des masses avec. Si je le retrouve, je veux même bien te le filer.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31402483
bauer_atti​tude
Posté le 21-08-2012 à 15:37:48  profilanswer

Castormalin a écrit :

J'en ai un, je l'avais payé une quinzaine de dollars à l'époque. J'ai pas joué des masses avec. Si je le retrouve, je veux même bien te le filer.

On se lasse vite c'est ça? [:kolombin]

---------------
Steam ID
n°31402495
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 21-08-2012 à 15:38:36  profilanswer

Monsieur Mesh je ne vous savais pas si taquin  :o

Bon sinon patch D3 demain  :fou:  :fou:  :fou:  

Toujours pas de gestion de l'AH par le web, que j'aimerais être payé pour optimiser en gagnant de l'or et des... euros ?! :ouch:  

[:oh shi-]

n°31402517
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 15:40:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Excellent :D Ça coûte cher? :o

environ 20 €, fdpin. J'ai commandé à un vendeur UK sur €b@y.

Je viens de voir qu'il existe un modèle très puissant, qui émet à plusieurs dizaines de mètres, et qui ressemble en tout point à un smartphone, probablement pour plus de discrétion, et pour stocker les piles AA3 nécessaires à alimenter la rampe de LEDs infrarouges.

Cordialement,

Gil  

---------------
n°31402551
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-08-2012 à 15:44:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On se lasse vite c'est ça? [:kolombin]

Assez, je l'avais acheté pour aider les commerçants distraits qui laissaient leur écran plat allumé dans leur vitrine leur faisant faire de jolies économies sur leur facture d'électricité :)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31402573
bauer_atti​tude
Posté le 21-08-2012 à 15:46:09  profilanswer

Castormalin a écrit :

Assez, je l'avais acheté pour aider les commerçants distraits qui laissaient leur écran plat allumé dans leur vitrine leur faisant faire de jolies économies sur leur facture d'électricité :)

Une sorte de super héro du développement durable [:bakk53]

Message édité par bauer_attitude le 21-08-2012 à 15:46:49

---------------
Steam ID
n°31402576
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-08-2012 à 15:46:21  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Monsieur Mesh je ne vous savais pas si taquin  :o  

Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que j'ai des poussées de tr0llage. Mais là j'ai envie d'autre chose que de jouer les bobos sur Rµe89 ou les intégristes du copyright sur PC|np@ct. :D  

Citation :

Bon sinon patch D3 demain  :fou:  :fou:  :fou:  

Oui, tu as vu un peu tout cet excellent contenu ?  :love:   Au fait, ça y est, j'ai un second perso level 60. :)

Autrement, voici un article vanillé sur le leadership à la COGIP (via C@pit@l) : http:// bit.ly/RkbH36

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3082  3083  3084  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)