| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:47:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | Mamoiselle De Cachou, vous nous montrez vos b00bs --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The Depeche Cure |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Hauptimisateur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hauptimisateur |
The Depeche Cure | L'agent orange est 100 % americain. |
The Depeche Cure | Il a seche la concurrence. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Rien à voir avec l'optimisation, mais je suis tombé sur une vidéo Y0utµbe d'un gars qui éteint les TV avec une télécommande universelle. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Dolores |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jcqs épais comme une brique | 3 posts à la suite d'optimisatrices, il faut fêter cela Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 21-08-2012 à 13:12:22 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
alyana Grande prêtresse des Réserves | C'est rigolo votre jeux ! On peut participer en tant que juges des mecs aussi ? --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
nightbringer57 | Juste un petit crochet par le bureau pour vous signaler que si vous cherchez un agent assermenté, je peux me charger de faire les photos homologuées avec mon APN super grand angle Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 21-08-2012 à 13:17:22 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
Copie recto verso de ta CB --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FLeFou |
J'ai un FB pour ça suffit qu'elle me le demande --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |