Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3023  3024  3025  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°31315888
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ichigo56 a écrit :

De toute façon faut jamais parler de tes vacances avec tes collegues, soit ils vont tout faire pour dire que les leurs étaient mieux, soit dire que tu es un bourge/bobo/other ....

AMHA Quand on revient de vacances, il faut toujours insister sur :  

- le fait que vous étiez épuisé en partant, ce qui vous a valu de contracter une rhinopharyngiste estivale ou un violent mal de dos qui vous a gâché les premiers jours de congés ;  

- le fait que vous avez passé encore quelques jours à faire des travaux dans votre domicile, "parce que le reste de l'année, je n'ai pas le temps ni l'énergie" ;

- que les enfants ont été détestables ;

- que cette année, il a fallu faire à l'économie à cause de la crise et du coût des travaux à la maison.  Dites que vous êtes allé en camping plutôt qu'en gite ou en hôtel ;

- SURTOUT, et plus particulièrement quand le boss est à portée d'oreille, dites bien que 4 semaines ou 3 semaines, c'est trop long, vous vous faites suer, vous avez envie "que ça bouge un peu" après vous êtes reposé. Et que vous êtes content de revoir les collègues et refaire décoller le service. Pour cela, soyez bon acteur. Faites votre plus beau sourire alors que les autres COGIPiens tirent une gueule de 6 pieds de long la première semaine.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 11:01:07  profilanswer

n°31315893
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-08-2012 à 11:01:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

S'emmerde pas hein?

Maÿwaÿ, même d'un point de vue hfr, je trouve cela ultra friqué :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31315895
Grumly132
TMT
Posté le 13-08-2012 à 11:01:25  profilanswer

Liste non exhaustive. :o

Laza pense à flefou sinon il va pleurer. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31315910
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 11:01:59  profilanswer

gil [:flagadadim]

n°31315911
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-08-2012 à 11:01:59  profilanswer

monsieurorange a écrit :

T'as les moyens toi [:implosion du tibia]

Castormalin a écrit :

taing, mais le bobo [:castorpervers]

Je voulais partir en Corse moi [:kolombin]

---------------
Steam ID
n°31315915
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-08-2012 à 11:02:28  profilanswer

mrbebert a écrit :

Un collègue est absent à cause d'un "problème de chaudière".
Ca tombe en panne un 13 août, une chaudière ? :heink:

Pour l'eau chaude [:sombrero67]  
ça m'était arrivé une veille de jour férié la panne de chauffe-eau [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31315929
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-08-2012 à 11:03:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as porté ton pc en vacances ou seulement ta vita (console de bourges) ? :??:

---------------
n°31315969
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:05:34  profilanswer

mrbebert a écrit :

Un collègue est absent à cause d'un "problème de chaudière".
Ca tombe en panne un 13 août, une chaudière ? :heink:

C'est plausible. :) Un orage estival peut griller l'électronique de la chaudière.  

Cela nous était arrivé, et j'ai été surpris de voir qu'une chaudière contemporaine même bas de gamme avait une carte de 15 x 10 cm bourrée d'électronique, avec microcontrôleur.  

Et puis on peut avoir besoin d'eau chaude même en été, révélant le problème.  

Mais si je devais caser une absence bidon, j'invoquerais plutôt une panne de frigo/congélo. En râlant bien sur la nourriture perdue.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°31316002
bauer_atti​tude
Posté le 13-08-2012 à 11:07:01  profilanswer

Castormalin a écrit :

Nan j'ai rattrapé mon retard sur le comics "The Walking Dead" et sur les conseils d'un ami j'ai attaqué aussi "One Piece" :o

---------------
Steam ID
n°31316015
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-08-2012 à 11:07:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan j'ai rattrapé mon retard sur le comics "The Walking Dead" et sur les conseils d'un ami j'ai attaqué aussi "One Piece" :o

aussi bieng que le jeu ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 11:07:29  profilanswer

n°31316018
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 11:07:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

gros morçal :D

n°31316030
bauer_atti​tude
Posté le 13-08-2012 à 11:08:20  profilanswer

Castormalin a écrit :

aussi bieng que le jeu ?

Pas touché au jeu :o

Il me faut les sous-titres FR :o

---------------
Steam ID
n°31316057
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 11:09:44  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Liste non exhaustive. :o

Laza pense à flefou sinon il va pleurer. :o

Cela sera une excuse pour réclamer un calin :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31316066
Grumly132
TMT
Posté le 13-08-2012 à 11:10:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cela sera une excuse pour réclamer un calin :o

De laza?  [:sombrero67]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31316098
No_Answer
Hug Division
Posté le 13-08-2012 à 11:11:45  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Edit : J'ai pas eu de bonjour/calin mais je reste fort et digne :o

Spoiler :

[:piouf02]

Fallait demander :o

[:andromaque]

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31316107
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 11:12:06  profilanswer

Grumly132 a écrit :

De laza?  [:sombrero67]

Si tu avais suivi ce matin tu aurais vu qu'il y avait distribution de free hug ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31316125
Grumly132
TMT
Posté le 13-08-2012 à 11:13:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu avais suivi ce matin tu aurais vu qu'il y avait distribution de free hug ^^

Vouloir ce de N/A je comprend largement, mais ce de laza...  [:zedlefou:1]

---------------
n°31316131
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 11:13:17  profilanswer

J'attends des MP pour ouvrir les comptes 3615 :o

n°31316152
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 11:14:20  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Vouloir ce de N/A je comprend largement, mais ce de laza...  [:zedlefou:1]

Mais j'ai jamais dit que je voulais ceux de Laza mais si vous me fiates pleurez NA viendra me consoler ^^.

---------------
n°31316164
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-08-2012 à 11:14:47  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Cher M. Lazarock,

Pour avoir un accès au 3615 je vous conseil de prendre rapidement contact avec M. NB57. Il est notre administrateur minitel. Il pourra ainsi vous créer un compte personnel sur cette outil corporate.  

Quand à la liste, je pensais sincèrement que vous étiez parmi nous depuis assez longtemps pour avoir compris notre structure interne.  
Voici une liste non exhaustive:
M. Gottorp
M. Bauer
M. Orange
M. BN
M. Jcqs
M. Castor
M. NB57
M. Astrain

Bien évidement n'oubliez pas le chef du service validation M. PDG.

Bien à vous.

M. 132

Mr. Grumly132,

J'avais une liste ressemblant fortement à celle ci, mais je n'avais pas compté Messieurs Castor et messieurs Bauer, que je n'ai pas eu le plaisir de cotoyer autant que vous et vos confrères.

Quant à Mr PDG, il reste sourd à mes messages, signe d'une indifférence complète.

Cordialement,

Lazarock.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mr Gilgamesch,

Je ne remets pas en cause un problème technique voir humain, j'exprime juste ma situation sur un problème que je recontre quant à la mise en oeuvre d'une distribution de masse de quelques archives personnelles.

Cordialement,

Lazarock.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31316183
Grumly132
TMT
Posté le 13-08-2012 à 11:15:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais j'ai jamais dit que je voulais ceux de Laza mais si vous me fiates pleurez NA viendra me consoler ^^.

T'es qu'un gros nul, on te comprend pas.

(Ça marche, tu pleures?)

---------------
n°31316215
ichigo56
Posté le 13-08-2012 à 11:17:25  profilanswer

No_Answer a écrit :

Fallait demander :o

[:andromaque]

Je prefere quand c'est spontané :o

Spoiler :

[:el awrence]

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°31316217
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:17:28  profilanswer

Castormalin a écrit :

Gros coup de bol pendant mes vacances, en faisant un footing le soir : j'ai trouvé dans la rue le jour de passage des éboueurs une unité centrale d'apparence récente et à la plasturgie en bon état.  

Je l'ai ramenée à la maison. La machine est un Core2Quad Q8200 (4 coeurs, 4 Mio de cache), 4 Gio de RAM, DD de 640 Gio, Geforce G100. Elle n'avait besoin que du dégrippage du ventilateur de la carte graphique et d'un gros nettoyage du Windows Vista bien "winroté".

Il y a vraiment trop de gaspillage dans notre société. Cela fait le 3ème PC que je trouve en un an, mais celui-ci est bien top.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°31316248
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 11:19:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Gros coup de bol pendant mes vacances, en faisant un footing le soir : j'ai trouvé dans la rue le jour de passage des éboueurs une unité centrale d'apparence récente et à la plasturgie en bon état.  

Je l'ai ramenée à la maison. La machine est un Core2Quad Q8200 (4 coeurs, 4 Mio de cache), 4 Gio de RAM, DD de 640 Gio, Geforce G100. Elle n'avait besoin que du dégrippage du ventilateur de la carte graphique et d'un gros nettoyage du Windows Vista bien "winroté".

Il y a vraiment trop de gaspillage dans notre société. Cela fait le 3ème PC que je trouve en un an, mais celui-ci est bien top.  

Cordialement,

Gil

holymotherfuckingshit [:implosion du tibia]

n°31316262
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 11:20:16  profilanswer

Grumly132 a écrit :

T'es qu'un gros nul, on te comprend pas.

(Ça marche, tu pleures?)

Je ne suis pas gros [:farpaitement] :o

---------------
n°31316265
No_Answer
Hug Division
Posté le 13-08-2012 à 11:20:20  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Je prefere quand c'est spontané :o

Spoiler :

[:el awrence]

:kaola:  

:D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31316275
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:21:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La Corse c'est excellent :jap:

bauer_attitude a écrit :

Han The Walking Dead :love:
Je finis le tome 14 là.
T'as regardé la série aussi?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31316283
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 11:21:21  profilanswer

Gil, petite correction: je trouve énaurme que vous utilisiez l'abréviation Gio, cela dit le disque dur fait bien 640Go et non Gio [:aloy] [:shamash]

n°31316298
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:21:51  profilanswer

Castormalin a écrit :

aussi bieng que le jeu ?

Y a un jeu Walking Dead?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31316354
loic_1715
Posté le 13-08-2012 à 11:24:13  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Y a un jeu Walking Dead?

Oui. Un point & click il me semble. Pas trop mal d'après les critiques.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°31316371
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:25:15  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Oui. Un point & click il me semble. Pas trop mal d'après les critiques.

Un point & click?
Genre les Chevaliers de Baphomet?

---------------
n°31316385
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-08-2012 à 11:26:01  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

:ouch: Bien ouej, veinard, ça doit être bauer qui a jeté un vieux PC [:castormalin:3]

---------------
n°31316406
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-08-2012 à 11:27:06  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Un point & click?
Genre les Chevaliers de Baphomet?

Plus Heavy rain, si tu l'as fait, c'est à dire que tu bouges ton perso mais les scènes d'action sont en QTE.

---------------
n°31316428
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:28:03  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

holymotherfuckingshit [:implosion du tibia]

Ce PC n'est quand même pas extraordinaire : c'est un Packard-Bell, avec une alimentation 250 W qui n'inspire pas une grande confiance (donc je ne peux pas y mettre ma vieille GeForce 9600 GT) par exemple. La mémoire semble être simple canal. Le CPU est cadencé bas (2,3 Ghz) sans instruction VT et la Geforce G100 est une grande blague. Cet ordi est nettement moins puissant que mon PC principal.

Par contre, j'ai été surpris par la bonne qualité de la carte-mère, c'est une Foxconn avec pas mal de condos solides, un vernis épais.

nightbringer57 a écrit :

Gil, petite correction: je trouve énaurme que vous utilisiez l'abréviation Gio, cela dit le disque dur fait bien 640Go et non Gio [:aloy] [:shamash]

Oui, je fais tout le temps l'erreur, j'oublie cette ruse ce mode de calcul des capacités par les fabricants de HDD.

Autrement, voici un article vu chez C@dremploi, qui dépoussière un peu la question des "défauts à déclarer en entretien d'embauche" : http: //bit.ly/RGjZiX

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 13-08-2012 à 11:29:16

---------------
n°31316435
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:28:37  profilanswer

J'aurais plutôt imaginé un FPS genre L4D

---------------
n°31316464
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 11:29:55  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ce PC n'est quand même pas extraordinaire : c'est un Packard-Bell, avec une alimentation 250 W qui n'inspire pas une grande confiance (donc je ne peux pas y mettre ma vieille GeForce 9600 GT) par exemple. La mémoire semble être simple canal. Le CPU est cadencé bas (2,3 Ghz) et la Geforce G100 est une grande blague. Cet ordi est nettement moins puissant que mon PC principal.

L'alimentation ne serait-elle pas de marque F5P (ou f0rtr0n) ?
La mémoire -> 2 rettes = double canal
le CPU reste quand même un quad :D

La G100 [:rofl]

Gilgamesch a écrit :

Oui, je fais tout le temps l'erreur, j'oublie cette ruse ce mode de calcul des capacités par les fabricants de HDD.
Gil

ce n'est pas réellement une ruse, en fait c'est tout le monde informatique qui se trompe à part les fabriquants de DD [:aloy] :D

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 13-08-2012 à 11:30:14
n°31316492
loic_1715
Posté le 13-08-2012 à 11:31:28  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'aurais plutôt imaginé un FPS genre L4D

Le FPS est aussi en cours de préparation.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°31316525
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:33:13  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Le FPS est aussi en cours de préparation.

D'ici à ce qu'un film soit en préparation aussi :o

---------------
n°31316550
ximothov
Posté le 13-08-2012 à 11:34:44  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

nightbringer57 a écrit :

ce n'est pas réellement une ruse, en fait c'est tout le monde informatique qui se trompe à part les fabriquants de DD [:aloy] :D

Pas forcément non  [:fougnasse_siderale:2]

n°31316560
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 11:35:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Pas forcément non  [:fougnasse_siderale:2]

non mais c'est fortement probable :D

n°31316567
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:35:57  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

L'alimentation est une FSP, je ne sais pas ce que cela vaut. C'est mieux que H€D€N ou @dvac€ ?

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3023  3024  3025  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)