Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4627 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°31315213
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-08-2012 à 10:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

No_Answer a écrit :

Oh, toutes mes excuses. :) [:andromaque]

Aaaaaah  [:zedlefou:3]
 [:cheukleu:5]

Message édité par lazarock le 13-08-2012 à 10:19:29

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 10:19:12  profilanswer

n°31315222
Grumly132
TMT
Posté le 13-08-2012 à 10:19:59  profilanswer

Et moi?  [:cerveau totoz]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31315228
buffo
Redfarceur :o
Posté le 13-08-2012 à 10:20:33  profilanswer

Salut la KOGIP

NA je veux bien aussi :D

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31315232
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:20:43  profilanswer

Bon allez  [:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque] pour tout le monde comme ça c'est fait :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31315254
No_Answer
Hug Division
Posté le 13-08-2012 à 10:22:00  profilanswer

[:andromaque]

buffo a écrit :

Salut la KOGIP

NA je veux bien aussi :D

monsieurorange a écrit :

Bon allez  [:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque] pour tout le monde comme ça c'est fait :o

Tu en veux un autre que tu es grincheux comme ça ? :D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31315261
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 10:22:36  profilanswer

Merci ^^ :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31315270
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:23:38  profilanswer

No_Answer a écrit :

Tu en veux un autre que tu es grincheux comme ça ? :D

Oui je suis un peu ronchon aujourd'hui c'est vrai :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31315282
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-08-2012 à 10:24:15  profilanswer

Back to work [:tim_coucou]  

Déjà rentré de congés que j'ai envie de repartir :/

---------------
Steam ID
n°31315283
buffo
Redfarceur :o
Posté le 13-08-2012 à 10:24:16  profilanswer

Retour à l'envoyeur [:zedlefou:3]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31315290
Grumly132
TMT
Posté le 13-08-2012 à 10:24:38  profilanswer

Mr. Lazarock,

Je valide totalement votre envoi.  [:implosion du tibia]  
Vous êtes une recrue de choix (dans la date /NB57).
Vous avez l'autorisation de transmettre le dossier aux différents cogipiens assermentés par COGIP69.
Nous vous recommandons d'en faire une copie sur le 3615COGIP pour le bonheur des grands et des petits.  

M. 132

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 10:24:38  profilanswer

n°31315299
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:25:10  profilanswer

*le wild hello to teh COGIP ! :)

Comme prévu, il y a peu de monde au bureau pour ma reprise, la DirAdj est en congés et le DG a prolongé ses vacances de manière prévisible.  

J'ai donc une semaine de paix, et assez peu de travail déposé sur mon bureau pendant mon absence.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°31315300
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 10:25:11  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est ça de pas dormir la nuit, tu n'as plus l'age de faire la fête toute la nuit :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31315304
Grumly132
TMT
Posté le 13-08-2012 à 10:25:18  profilanswer

[:rainbow_dash:2]

---------------
n°31315312
No_Answer
Hug Division
Posté le 13-08-2012 à 10:25:42  profilanswer

monsieurorange a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Back to work [:tim_coucou]  

Déjà rentré de congés que j'ai envie de repartir :/

Je suis passée par là il y une semaine et c'est pas encore complètement passé. :/

buffo a écrit :

Retour à l'envoyeur [:zedlefou:3]

:love:

---------------
n°31315314
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:25:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

*le wild hello to teh COGIP ! :)

Comme prévu, il y a peu de monde au bureau pour ma reprise, la DirAdj est en congés et le DG a prolongé ses vacances de manière prévisible.  

J'ai donc une semaine de paix, et assez peu de travail déposé sur mon bureau pendant mon absence.  

Cordialement,

Gil

Gil  :hello:  
T'avais pris 1 mois de congés ou quoi? :D

---------------
n°31315315
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:26:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est ça de pas dormir la nuit, tu n'as plus l'age de faire la fête toute la nuit :o

Jsuis plus jeune que toi jparie :o

---------------
n°31315316
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-08-2012 à 10:26:12  profilanswer

Salut la  [:perceval_de_galles:3] !

L'eau de la piscine est a la bonne temperature, j'y retourne.

Cordialement,
Bisous
PayDayGay.  

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°31315339
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 10:27:43  profilanswer

Gil,

ces longues vacances en pleine saison me semblent assez peu optimisatoires pourtant :??:

n°31315359
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 10:29:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Jsuis plus jeune que toi jparie :o

C'est même sur mais comme tous les jeunes, vous êtes des fatigué de naissance ^^. Nous on peut enchainer les nuits blanches c'est la force des vieux qui dorment pas :o

---------------
n°31315364
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-08-2012 à 10:29:17  profilanswer

Hello les cerveaux [:castorpervers:3]
Qui est en pont ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31315376
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 10:30:01  profilanswer

On est tous sur le pont  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

n°31315396
No_Answer
Hug Division
Posté le 13-08-2012 à 10:31:10  profilanswer

Pas moi. Suis à fond de cale.

---------------
n°31315402
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 10:31:26  profilanswer

n°31315420
lazarock
Posté le 13-08-2012 à 10:32:46  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Mr. Lazarock,

Je valide totalement votre envoi.  [:implosion du tibia]  
Vous êtes une recrue de choix (dans la date /NB57).
Vous avez l'autorisation de transmettre le dossier aux différents cogipiens assermentés par COGIP69.
Nous vous recommandons d'en faire une copie sur le 3615COGIP pour le bonheur des grands et des petits.  

M. 132

Cher Mr Grumly132,

Tout d'abord merci pour vos compliments qui me vont droit au culoeur.
Cependant, avant de procéder l'envoi aux différents membres assermentés, serait il possible d'en avoir une liste somme toute exhaustive, classés par ordre d'importance ?
De plus, je ne possède pas d'accès au 3615COGIP, ce qui j'en suis sur, limitera la diffusion de mes contributions futures.

En attentes de plus amples information, je vous souhaite une agréable matinée.

Lazarock.

---------------
n°31315430
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 10:33:14  profilanswer

Moi je suis à la vigie à regarder les autres matelots du bord travailler pendant que j'écoute de la musique en attendant notre rencontre avec l'iceberg :D

---------------
n°31315452
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:34:38  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Gil  :hello:  
T'avais pris 1 mois de congés ou quoi? :D

Oui, 4 semaines.  

nightbringer57 a écrit :

Gil,

ces longues vacances en pleine saison me semblent assez peu optimisatoires pourtant :??:

Il faut bien que je m'accorde avec les congés de Madame. Cela dit, j'ai deux semaines de grosse tranquillité, un grand nombre de collègues reprenant le 27 août. Je pense que le DG ne pointera pas son nez avant le 24 août.  

Je prévois de faire quelques grosses Garcimore.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°31315460
nightbring​er57
Posté le 13-08-2012 à 10:35:37  profilanswer

:jap:

n°31315466
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:36:10  profilanswer

En tout cas t'en as bien profité pour leveler sur Diablo :o

---------------
n°31315573
bauer_atti​tude
Posté le 13-08-2012 à 10:43:53  profilanswer

Une de mes collègues qui me sort "Ah mais t'es un bourge" [:haha] parce que je lui ai dit que j'étais parti une semaine du côté de C@ss1s [:mister yoda]  

Nan mais what the fuck [:bauer_attitude:1]  

Je vois qu'ils sont toujours aussi con mais j'avais oublié à quel point [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°31315606
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:45:30  profilanswer

monsieurorange a écrit :

En tout cas t'en as bien profité pour leveler sur Diablo :o

Mon objectif est d'avoir avant la fin de l'année 2012 tous mes persos niveau 60, à l'image de PagedPoolMemory ou Damtoul. :) Tip : En sertissant un énorme rubis dans le casque, cela accélère fortement le levelling. ;)

Autrement, voici un bref article sur les motivations au travail : http://bit.ly/OXHJi8 (vu chez C@drempl0i).  

Mon avis : ne pas travailler en open-space, être seul dans un bureau limite fortement l'intérêt d'avoir à entretenir des relations chaleureuses avec les collègues.

Cordialement,

Gil

---------------
n°31315642
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:47:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Une de mes collègues qui me sort "Ah mais t'es un bourge" [:haha] parce que je lui ai dit que j'étais parti une semaine du côté de C@ss1s [:mister yoda]  

Je vois qu'ils sont toujours aussi con mais j'avais oublié à quel point [:implosion du tibia]

T'as les moyens toi [:implosion du tibia]

---------------
n°31315680
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-08-2012 à 10:49:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

taing, mais le bobo [:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31315693
lazarock
Posté le 13-08-2012 à 10:50:05  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Mon objectif est d'avoir avant la fin de l'année 2012 tous mes persos niveau 60, à l'image de PagedPoolMemory ou Damtoul. :) Tip : En sertissant un énorme rubis dans le casque, cela accélère fortement le levelling. ;)

Autrement, voici un bref article sur les motivations au travail : http://bit.ly/ OXHJi8 (vu chez C@drempl0i).  

Mon avis : ne pas travailler en open-space, être seul dans un bureau limite fortement l'intérêt d'avoir à entretenir des relations chaleureuses avec les collègues.

Cordialement,

Gil

Je n'ai pas accès à l'article, il me dit qu'il est dans l'impossibilité d'ouvrir la page, mais sans avoir de message du genre "Bloqué par PROXY-NAZY"...
Dommage ça avait l'air intéressant.

---------------
n°31315730
ichigo56
Posté le 13-08-2012 à 10:52:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon faut jamais parler de tes vacances avec tes collegues, soit ils vont tout faire pour dire que les leurs étaient mieux, soit dire que tu es un bourge/bobo/other ....

Edit : J'ai pas eu de bonjour/calin mais je reste fort et digne :o

Spoiler :

[:piouf02]

Message cité 3 fois
Message édité par ichigo56 le 13-08-2012 à 10:55:50

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°31315736
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:52:55  profilanswer

Castormalin a écrit :

taing, mais le bobo [:castorpervers]

S'emmerde pas hein?

---------------
n°31315743
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 10:53:20  profilanswer

Coucou Lazarock, le lien fonctionne bien, je viens de vérifier.

Cordialement,

Gil

---------------
n°31315771
Grumly132
TMT
Posté le 13-08-2012 à 10:54:49  profilanswer

lazarock a écrit :

Cher Mr Grumly132,

Tout d'abord merci pour vos compliments qui me vont droit au culoeur.
Cependant, avant de procéder l'envoi aux différents membres assermentés, serait il possible d'en avoir une liste somme toute exhaustive, classés par ordre d'importance ?
De plus, je ne possède pas d'accès au 3615COGIP, ce qui j'en suis sur, limitera la diffusion de mes contributions futures.

En attentes de plus amples information, je vous souhaite une agréable matinée.

Lazarock.

Cher M. Lazarock,

Pour avoir un accès au 3615 je vous conseil de prendre rapidement contact avec M. NB57. Il est notre administrateur minitel. Il pourra ainsi vous créer un compte personnel sur cette outil corporate.  

Quand à la liste, je pensais sincèrement que vous étiez parmi nous depuis assez longtemps pour avoir compris notre structure interne.  
Voici une liste non exhaustive:
M. Gottorp
M. Bauer
M. Orange
M. BN
M. Jcqs
M. Castor
M. NB57
M. Astrain

Bien évidement n'oubliez pas le chef du service validation M. PDG.

Bien à vous.

M. 132

---------------
n°31315855
mrbebert
Posté le 13-08-2012 à 10:59:21  profilanswer

Un collègue est absent à cause d'un "problème de chaudière".
Ca tombe en panne un 13 août, une chaudière ? :heink:

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°31315860
bauer_atti​tude
Posté le 13-08-2012 à 10:59:43  profilanswer

ichigo56 a écrit :

De toute façon faut jamais parler de tes vacances avec tes collegues, soit ils vont tout faire pour dire que les leurs étaient mieux, soit dire que tu es un bourge/bobo/other ....

Edit : J'ai pas eu de bonjour/calin mais je reste fort et digne :o

Spoiler :

[:piouf02]

Nan mais là c'est elle qui m'a demandé sinon j'en parle jamais :o

---------------
Steam ID
n°31315866
FLeFou
Posté le 13-08-2012 à 10:59:50  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Cher M. Lazarock,

Pour avoir un accès au 3615 je vous conseil de prendre rapidement contact avec M. NB57. Il est notre administrateur minitel. Il pourra ainsi vous créer un compte personnel sur cette outil corporate.  

Quand à la liste, je pensais sincèrement que vous étiez parmi nous depuis assez longtemps pour avoir compris notre structure interne.  
Voici une liste non exhaustive:
M. Gottorp
M. Bauer
M. Orange
M. BN
M. Jcqs
M. Castor
M. NB57
M. Astrain

Bien évidement n'oubliez pas le chef du service validation M. PDG.

Bien à vous.

M. 132

Merci d'éviter de m'oublier :o

---------------
n°31315888
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2012 à 11:01:07  profilanswer

ichigo56 a écrit :

AMHA Quand on revient de vacances, il faut toujours insister sur :  

- le fait que vous étiez épuisé en partant, ce qui vous a valu de contracter une rhinopharyngiste estivale ou un violent mal de dos qui vous a gâché les premiers jours de congés ;  

- le fait que vous avez passé encore quelques jours à faire des travaux dans votre domicile, "parce que le reste de l'année, je n'ai pas le temps ni l'énergie" ;

- que les enfants ont été détestables ;

- que cette année, il a fallu faire à l'économie à cause de la crise et du coût des travaux à la maison.  Dites que vous êtes allé en camping plutôt qu'en gite ou en hôtel ;

- SURTOUT, et plus particulièrement quand le boss est à portée d'oreille, dites bien que 4 semaines ou 3 semaines, c'est trop long, vous vous faites suer, vous avez envie "que ça bouge un peu" après vous êtes reposé. Et que vous êtes content de revoir les collègues et refaire décoller le service. Pour cela, soyez bon acteur. Faites votre plus beau sourire alors que les autres COGIPiens tirent une gueule de 6 pieds de long la première semaine.  

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)