| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:22:09 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Ca aurait plus sa place dans le topic couple je pense, mais bon |
No_Answer Hug Division | Après avoir fait quelques courses pour le bureau, faut que je me remette sur Excel --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
akanico Captain Slow |
Oui mais non. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 14:27:57 ![]()
|
No_Answer Hug Division | Presque --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 14:32:32 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:34:15 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division | J'ai pas pris la veste assorti.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 14:41:08 ![]()
|
Dolores | Salut |
nightbringer57 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
pongiste76 Long haul drive |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 | C'est le Québec, elle n'a pas forcément les raquettes et le récepteur GPS pour être retrouvée en cas d'avalanche |
Dolores |
J'ai pas envie |
Dolores |
Il fait plus beau que chez toi j'suis sure |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nightbringer57 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Bah non, ils déneigent les routes ces cons !
Franchement, on a un temps de ouf |
nightbringer57 |
|
No_Answer Hug Division |
Je suppose que les rollers c'est pas praticable non plus ?
Dolores |
Aujourd'hui oui, ça s'est couvert. |
nightbringer57 |
|
Dolores |
Non, et c'est plus long, plus crevant et trop de logistique (prendre les chaussures dans le sac, etc).
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores |
No_Answer Hug Division |
Bon courage. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 | enfin "chez moi" est un bien grand mot. Je ne me considère pas vraiment chez moi ici |
jcqs épais comme une brique |
nightbringer57 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |