| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent : --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 11:02:15 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bonjour
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai évité un déplacement à la capitale aujourd'hui, je vais pouvoir 0ptimiser comme il se doit --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
buffo Redfarceur :o | C'est un débarquement ici --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 08-08-2012 à 11:13:46 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 11:13:25 ![]() ![]() |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
pongiste76 Long haul drive |
nightbringer57 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 08-08-2012 à 11:56:48 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nightbringer57 |
custard Nobody fucks with Jesus! | T'es un bel enfoiré
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 13:12:15 ![]() Je sors 5mn de mon hamac, pour dire que c'est très moche de ne pas avoir essayé de la battre à armes égales !
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 13:15:03 ![]() Crois moi, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je suis en train de relire le mémoire d'une stagiaire un peu amorphe, j'ai mal au crâne --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 08-08-2012 à 13:30:12 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |