| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:46:56 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tiens, les stagiaires n'ont pas droit aux vacances d'après D.ieu.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
No_Answer Hug Division | On compte sur 5 jours !!! Ouvrés/ouvrables j'inverse toujours. Me suis plantée. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-08-2012 à 09:47:56 |
nightbringer57 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
|
No_Answer Hug Division |
Si tu veux me faire devenir chèvre, tu ne t'y prendrais pas différemment. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:51:04 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-08-2012 à 09:52:15 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
nightbringer57 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut les filles !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
|
jeffk | Chez nous on a un stagiare qui a négocié des vacances car tout le monde est en vacances, sauf la maintenance (qui répare divers truc, pendant que tout le monde est pas là) et c'est pas son domaine, mais je crois qu'il touche pas sa paie de ce mois de vacances.
Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 09:56:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
No_Answer Hug Division |
On compte du lundi au vendredi, soit 5 jours. Avec une base de 25 congés par an. Le samedi n'est jamais pris sur les congés.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
|
FLeFou | --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 03-08-2012 à 10:06:18 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 |
custard Nobody fucks with Jesus! | pour les cp ici, c'est 2.5 jours par moi, 11 jours de rtt - 1 pour la journée de solidarité --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nightbringer57 |
|
FLeFou |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
FLeFou |
No_Answer Hug Division | Ça devient trop complexe pour moi. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-08-2012 à 10:10:58 |
FLeFou |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |