| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:44:46 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Opik | encore une heure a tenir bourdaÿl |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 1h45
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-08-2012 à 16:17:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 43 min \o/ (arriver à 7h30 a des avantages Message édité par lazarock le 02-08-2012 à 16:17:55 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nightbringer57 | 2h \o/ |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:18:18 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 3, moi
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
castormalin 上手くなりたい | 1h40 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
Opik |
nightbringer57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Opik |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores | C'est incroyable comme tous les outils informatiques avec lesquels on bosse sont nuls à chier et truffés de bugs. Ca me rend OUF |
nightbringer57 | DOLOLO \o/ |
nightbringer57 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dolores |
Non j'avais ma passionnante conf call du jeudi matin de 9 à 10 et après je me suis battue avec mon ordi |
Dolores |
Un machin pour créer des signatures Notes.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | les gonzesses et l'informatique... Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 02-08-2012 à 16:57:25 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores | TG |
nightbringer57 | TG = tir groupé = gang bang |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 02-08-2012 à 17:10:06 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-08-2012 à 17:20:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ouais, de 19h30 à 23h50. Ensuite vous avez parlé de son appart, si elle se sentait bien dans le coin, elle t'a dit que t'étais vraiment sympa de l'avoir invitée, et que ça lui ferait plaisir de te revoir un de ces 4, tu as payé et vous êtes partis chacun de votre côté, c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-08-2012 à 17:11:47 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 02-08-2012 à 17:12:11 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |