| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:26:10 ![]() ![]() |
Validator OTM since 2010 | Pour recentrer (3ème fois ce matin), les RH faut il savoir aussi les doubler, préparer le terrain. J'avais déjà abordé le sujet : Il faut toujours les avoir dans la poche. Les approches sont toujours les mêmes soit par l'extérieur ou l'intérieur. Dans les premiers temps : être dépendant de leurs conseils, ne pas arrêter de les solliciter, toujours un mot sympa, faire le mec très impliqué mais pas trop au fait des us et coutumes de la boîte sur la politique RH.
Message cité 2 fois Message édité par Validator le 02-08-2012 à 11:28:51 |
jcqs épais comme une brique |
pongiste76 Long haul drive |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
akanico Captain Slow |
nightbringer57 | non, s'il est sur un dossier, je dirais plutôt de remettre le fauteuil à l'endroit |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:42:59 ![]() ![]() |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jcqs épais comme une brique | Tu feras des photales Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 02-08-2012 à 11:48:51 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai mal au dos --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 11:52:07 ![]() La voiture de |
nightbringer57 | Lui au moins en a une |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 11:58:35 ![]() Moi j'ai le metro ! Pas besoin de voiture de merde ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Parigot-tête de veau --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le métro c'est pour les moutons. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les moutons-têtes de... Hum, non en fait. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Grumly132 TMT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un peu de lecture :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Grumly132 TMT |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 02-08-2012 à 13:19:42 --------------- GT : Sangocid |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je viens d'aider la petite stagiaire, oui il faut transmettre son savoir aux générations futures --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jcqs épais comme une brique | Tu en as profité pour transférer ton patrimoine génétique ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Phenom Message cité 2 fois Message édité par custard le 02-08-2012 à 13:31:20 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 02-08-2012 à 13:32:47 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 02-08-2012 à 13:33:56 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |