| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:41:21 ![]() ![]() |
jeffk | Non mais quand je fais des dossiers, je fais des trucs super propres, comme ça, ça ce voit pas que j'ai optimisé, et si jamais ya eu un doute, ça efface toute trace de douten de rendre un si beau dossier. Message édité par jeffk le 27-07-2012 à 16:46:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dolores |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tiens, si on a pas de boulot ou pire, qu'on est étudiant, on peut toujours passer ici où les portes sont fermées ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 16:54:06 ![]() Y a des portes ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 16:54:53 |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 27-07-2012 à 16:58:18 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jcqs épais comme une brique | Ce topic est un topic de ladies et de gentlemen --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:59:36 ![]() ![]() |
Madame_Nightbringer 57 c'est la taille en mm | ouais deux ladies et 300 CLD dont la plupart ne font que lurker pour stalker les photales de dolo |
Dolores |
Ils doivent être déçus du coup |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 17:01:57 ![]() Surtout quand je suis l'une des nanas |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Tu rêves, je suis bien trop bonne comme je suis |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hauptimisateur |
|
Dolores |
mrbebert | Bon, spa tout ça mais j'ai un train à prendre alors j'vous laisse --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Dolores | \o/
|
Madame_Nightbringer 57 c'est la taille en mm | hmmm, super soirée en perspective pour Monsieur entre le troll de la CAF, le RTT\{R}, le pas-de taff... Message cité 1 fois Message édité par Madame_Nightbringer le 27-07-2012 à 17:49:22 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Retour prévu sous peu dans les méandres COGIPiens, après avoir saigné D3 (et My Little Pony |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Message édité par lazarock le 30-07-2012 à 05:47:26 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes...... Mal dormi, pas réveillé, j'vais finir ma nuit dans les TEC. En plus, j'suis tout seul cette semaine, ma collègue est en congés. Ça va être dur de se motiver pour se lever le matin! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kwx Everybody Lies | Bonjour tout le monde.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le patron est reviendu --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonjour, la tête dans le cul comme il faut --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jcqs épais comme une brique | coucou --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 30-07-2012 à 09:02:04 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |