Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°21764866
buffo
Redfarceur :o
Posté le 04-03-2010 à 11:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guilletit a écrit :

Méheu, j'ai pas accès à youtube. [:cerveau sadnoir]

Ben faut se débrouiller pour avoir accès quoi, toussa... :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 11:02:19  profilanswer

n°21764873
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-03-2010 à 11:03:04  profilanswer

Glander avec un accès restreint au net, ça doit être une horreur !
J'démissionnerai direct :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°21764880
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 11:03:44  answer

le salon du Poney l'opéra industriel est grandiose  [:_apache_]  
http://www.youtube.com/watch?v=zpmf_9hg_TM

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 11:05:48
n°21765007
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 11:13:24  profilanswer

Otan beauval a écrit :

[:yoshikawa]  

et bientot plus à HFR [:pooogz]

MÉHEU [:el hortense]  

buffo a écrit :

Ben faut se débrouiller pour avoir accès quoi, toussa... :o

[:delarue3]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21765104
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 11:19:39  profilanswer

life is life :o

nana na nana [:ocube]

tu vois le gros barbu au 12ème sous sol ?  [:tom barker]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21765181
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 11:24:38  profilanswer

Allez, une autre astuce, celle que j'ai trouvée avec l'aide du pote branleur et père de famille, pour "gratter" une journée d'absence.  

Prérequis :

- avoir un ou des enfants (réels ou imaginaires, il suffit que l'employeur sache que vous en ayez, même s'ils n'existent pas. )
- l'employeur ou les collègues ne doivent pas connaître l'âge de ces bambins.  
- avoir une convention collective sympa pour les jours d'enfants malades.
- ne pas avoir peur d’être un gros fumiste.  

En gros, le papa m'a montré un courrier qu'il a reçu du "service de promotion de la santé en faveur des élèves - centre médico scolaire – Inspection académique de Gironde". Le courrier dit :  

Citation :

Madame, Monsieur,

Je vous invite à accompagner votre enfant à un bilan de santé qui aura lieu le : « jour de votre choix ».

A l’école, au centre médico-scolaire « biffer la mention inutile ».  

Ce bilan a pour but de faire un examen médical en lien avec la scolarité. Je vous précise que le Code de Santé Publique (article L.191)  a rendu cette visite médicale obligatoire pour tous les enfants au cours de leur sixième année et que les parents ou tuteurs sont tenus d’y assister sur convocation administrative.

Merci d’apporter le carnet de santé et les documents médicaux  nécessaires au bilan de votre enfant, sous pli fermé.

Signature des parents

Cachet du médecin.

- Copiez-coller ce texte sous Word,  
- Rajoutez le logo de l’académie régionale (Montpellier, Créteil, etc.) trouvable sur internet,  
- Trouvez avec les pages jaunes une adresse de centre médico-scolaire,  
- Faites sous Photoshop un cachet de médecin bien baveux et illisible, une signature bidon.  
- Imprimez le tout, transmettez au service RH ou à votre boss, et profitez de votre journée.   [:hahaaulas]  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°21765196
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 11:25:35  profilanswer

Otan beauval a écrit :

life is life :o

nana na nana [:ocube]

Gna gna gna [:kleia]

Otan beauval a écrit :

tu vois le gros barbu au 12ème sous sol ?  [:tom barker]

Nan, y a juste un jeune con prétentieux typé [:vinceboulet:3] avec un [:911gt3] .

:o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21765429
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 11:38:36  profilanswer

Guilletit a écrit :

Nan, y a juste un jeune con prétentieux typé [:vinceboulet:3] .
 :o

ca va pas jouer en ta faveur ca  [:dieggg':1]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21765531
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 11:43:51  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ca va pas jouer en ta faveur ca  [:dieggg':1]

Mais tu peux toujours tenter, toi. :o

---------------
n°21765586
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-03-2010 à 11:46:24  profilanswer

Aujourd'hui c'est Gratin de macaroni au jambon.
Bon appétit les glandu

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 11:46:24  profilanswer

n°21765673
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 11:50:57  profilanswer

J'me rends compte que je mange du poisson tous les jours au boulot.  
Si mes cheffes pensent que je cherche à devenir intelligente, ça peut être pas mal pour moi finalement  [:tinostar]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21765761
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 11:55:34  profilanswer

Y a de la langue au menu aujourd'hui. http://hfr.toyonos.info/generateurs/moit-moit/?&s1=cerveau%20vomi&s2=cerveau%20pouah http://hfr.toyonos.info/generateurs/moit-moit/?&s1=cerveau%20pouah&s2=cerveau%20vomi

---------------
n°21765783
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 11:56:40  profilanswer

je le connaissais pas celui-là [:rofl]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21765808
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 11:57:51  profilanswer

n°21765870
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 12:01:06  profilanswer

allez bon appétit  [:clooney6]

n°21765877
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 12:01:18  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Allez, une autre astuce, celle que j'ai trouvée avec l'aide du pote branleur et père de famille, pour "gratter" une journée d'absence.  

Prérequis :

- avoir un ou des enfants (réels ou imaginaires, il suffit que l'employeur sache que vous en ayez, même s'ils n'existent pas. )
- l'employeur ou les collègues ne doivent pas connaître l'âge de ces bambins.  
- avoir une convention collective sympa pour les jours d'enfants malades.
- ne pas avoir peur d’être un gros fumiste.  

En gros, le papa m'a montré un courrier qu'il a reçu du "service de promotion de la santé en faveur des élèves - centre médico scolaire – Inspection académique de Gironde". Le courrier dit :  

Citation :

Madame, Monsieur,

Je vous invite à accompagner votre enfant à un bilan de santé qui aura lieu le : « jour de votre choix ».

A l’école, au centre médico-scolaire « biffer la mention inutile ».  

Ce bilan a pour but de faire un examen médical en lien avec la scolarité. Je vous précise que le Code de Santé Publique (article L.191)  a rendu cette visite médicale obligatoire pour tous les enfants au cours de leur sixième année et que les parents ou tuteurs sont tenus d’y assister sur convocation administrative.

Merci d’apporter le carnet de santé et les documents médicaux  nécessaires au bilan de votre enfant, sous pli fermé.

Signature des parents

Cachet du médecin.

- Copiez-coller ce texte sous Word,  
- Rajoutez le logo de l’académie régionale (Montpellier, Créteil, etc.) trouvable sur internet,  
- Trouvez avec les pages jaunes une adresse de centre médico-scolaire,  
- Faites sous Photoshop un cachet de médecin bien baveux et illisible, une signature bidon.  
- Imprimez le tout, transmettez au service RH ou à votre boss, et profitez de votre journée.   [:hahaaulas]  

Gil

Mais c'est énorme !

n°21765920
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-03-2010 à 12:04:19  profilanswer

Les collègues qui ne connaissent pas l'âge des bambins c'est pas évident, ça fait parti des sujets de conversations préférés des mémères de 40 ans et +  [:clooney41]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21765940
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 12:05:10  profilanswer

Citation :

godbeni Posté le 06-08-2008 à 23:16:41    
ah je m'en rappelle une bonne, j'étais en CM2 et un CM1 était appuyé à coté d'une porte. J'ai claqué la porte bien fort pour le faire traumatiser un peu ... J'avais pas vu qu'il avait les doigts au niveau des gongs   : bilan 4 doigts cassée et une jolie broche   Je le revois quelques semaines après me dire "c'est cool comme ça je fais pas les dictées", en fait il était terrorisé...    

EDIT: une autre. La situation: en 6eme dans la salle d'étude bien pleine (+/- 80 personnes ). Le surveillant était un tyran donc pas un bruit. Ce jour là, je ne sais pas ce que j'avais mangé mais j'avais le bide bien en vrac. D'un coup le drame, je lache une caisse monstrueuse (tant au point de vu des décibels que de l'odeur). Gardant mon sang froid, ni une ni deux, je prononce un "t'es dégueulasse Clément", Clément c'était le pauvre gamin malentendant qui plus est au physique ingrat à coté de moi... Résultat il a passé ses années de collège avec comme surnom "caca".  

Vu sur le premier topak des trés sales coups : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2431_4.htm

Et je suis mort de rire depuis le début, là j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire dans mon bural, heureusement que mon collègue sur ma gauche est aussi glandeur que moi et qu'il se marre au téléphone depuis 1h.

n°21766040
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2010 à 12:11:00  profilanswer

J'aime bieng, c'est vachement bon. Me suis ramené pâtes bolognaises. Mon collègue s'est acheté un couscous et tarte en dessert, je louche dessus [:huit]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21766054
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 12:12:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les collègues qui ne connaissent pas l'âge des bambins c'est pas évident, ça fait parti des sujets de conversations préférés des mémères de 40 ans et +  

Oui, cette astuce concernera plutôt les "jeunes pères de famille", les vraies mamans n'ont pas le réflexe de pipoter sur leur marmaille. Il suffira au père de famille d'indiquer que la maman ne peut pas honorer cette convocation médicalo-administrative car elle est en mission et que les grands parents ne sont pas dans le département/en voyage de retraités.  

Si je devais changer d'employeur, je ferais croire au prochain que j'ai deux enfants, à l'aide de faux dessins de gosse accrochés au mur, un cadre avec une photo de gamins trouvée sur le web, etc. Il suffira que je balance des généralités sur cette progéniture seulement quand on me le demandera.  

De toute façon, vis-à-vis des collègues, je ne parle que de travail, d'économie, de sociologie, de dossiers en cours, et encore un peu de travail. Même quand je me fais covoiturer ou qu'on part sur un événement festif de cohésion d'équipe...  :sol:  Toujours passer pour un acharné de travail ultra-corporate.  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°21766090
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 12:14:45  answer

Gilgamesch a écrit :

Oui, cette astuce concernera plutôt les "jeunes pères de famille", les vraies mamans n'ont pas le réflexe de pipoter sur leur marmaille. Il suffira au père de famille d'indiquer que la maman ne peut pas honorer cette convocation médicalo-administrative car elle est en mission et que les grands parents ne sont pas dans le département/en voyage de retraités.  

Si je devais changer d'employeur, je ferais croire au prochain que j'ai deux enfants, à l'aide de faux dessins de gosse accrochés au mur, un cadre avec une photo de gamins trouvée sur le web, etc. Il suffira que je balance des généralités sur cette progéniture seulement quand on me le demandera.  

De toute façon, vis-à-vis des collègues, je ne parle que de travail, d'économie, de sociologie, de dossiers en cours, et encore un peu de travail. Même quand je me fais covoiturer ou qu'on part sur un événement festif de cohésion d'équipe...  :sol:  Toujours passer pour un acharné de travail ultra-corporate.  

Gil

Gil tu me fais de plus en plus penser au personnage que joue Mat Damon dans The informer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 12:15:10
n°21766121
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 12:17:02  profilanswer

Guilletit a écrit :

Mais tu peux toujours tenter, toi. :o

ah mais moi ca va j'ai le net full option et ca risque pas de changer  [:haha cosmoschtroumpf]  

---------------
n°21766146
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 12:18:43  profilanswer

Je ne connais pas ce film, ça parle de quoi ? La fiche d'Allociné est vide.

Si c'est pour me dire que je suis un gros charlatan/pipoteur de première, je le sais déjà.  :whistle:  

Comme je le dis toujours : "Who dares wins", tant qu'on reste prudent et qu'on essaie de prévoir les coups et contre-mesures adverses, et qu'on ne tire pas trop sur la corde.  

Gil

---------------
n°21766176
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-03-2010 à 12:21:25  profilanswer

je me suis salement mal raser ce matin, la honte de sortir du bureau, vais entammer ma sieste direct jusquau soir la :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21766192
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 12:22:17  profilanswer

Maître Glandeur tout simplement !

n°21766197
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 12:22:40  profilanswer

Bon et puis à table !

n°21766233
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 12:26:01  answer

Gilgamesch a écrit :

Je ne connais pas ce film, ça parle de quoi ? La fiche d'Allociné est vide.

Si c'est pour me dire que je suis un gros charlatan/pipoteur de première, je le sais déjà.  :whistle:  

Comme je le dis toujours : "Who dares wins", tant qu'on reste prudent et qu'on essaie de prévoir les coups et contre-mesures adverses, et qu'on ne tire pas trop sur la corde.  

Gil

C'est un mystificateur de 1ère (bon avec un côté pathologique que je ne décèle pas chez toi  :D ).
Il fait croire à un acte d'espionnage industriel dans sa boite pour rameter le FBI... En réalité il veut surtout mettre l'agence au courant des pratiques commerciales frauduleuses des dirigeant de sa boite pour au final prendre le poste du PDG.
C'est un film basé sur une histoire vraie, le type joue toujours avec 2-3 coups d'avance, un vrai virtuose.
Bon film quoiqu'il manque temps en temps de rythme.
Ce qui est pas mal aussi c'est l'esthétique fin année 80, très "Message à caractère informatif"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 12:27:31
n°21766291
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-03-2010 à 12:31:38  profilanswer

Moi il me fait plus penser à http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:hQS9vZtgyElqkM:www.heroes-france.com/forum/album_picm.php%3Fpic_id%3D3872 dans le côté sans scrupule et calculateur.

Franchement Gil tu oserais vraiment faire croire que tu as des enfants à base de dessins bidons et photos trouvées sur le net ?  
C'est même plus de la glande organisée là, c'est du mensonge pur et simple.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21766299
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 12:32:22  profilanswer

Le nabot aux doigts poilus qui sent le dessous de bras vient de me demander comment j'avais réussi à me connecter sur le logiciel qui tourne en interne, alors que lui ça fait depuis hier qu'il y arrive pas.

[:guilletit:2] [:guilletit:2] [:guilletit:2]

---------------
n°21766328
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 12:35:06  answer

Guilletit a écrit :

Le nabot aux doigts poilus qui sent le dessous de bras vient de me demander comment j'avais réussi à me connecter sur le logiciel qui tourne en interne, alors que lui ça fait depuis hier qu'il y arrive pas.

[:guilletit:2] [:guilletit:2] [:guilletit:2]

Mais tu ne crois pas qu'il attend un peu plus de toi que ton expertise en logiciel d'entreprise   [:double c]
une épilation des doigts ???  [:faman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 12:41:00
n°21766372
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 12:39:35  profilanswer

wai ca sent le traquenard [:gordon shumway]

t'as une touche Guilletit  [:tnt37]

---------------
n°21766388
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2010 à 12:41:13  profilanswer

Il fait exprès pour que tu l'aides, au final, il va se prendre un gros ratal et guilletit va passer pour une bosseuse [:hahaguy]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21766417
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 12:44:02  profilanswer

castormalin a écrit :

Il fait exprès pour que tu l'aides, au final, il va se prendre un gros ratal et guilletit va passer pour une bosseuse [:hahaguy]

si il est finaud il amènera des kitkats, sur un malentendu ca peut marcher :o

---------------
n°21766497
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2010 à 12:52:23  profilanswer

TALCS expressions de la langue française : http://www.expressio.fr/index.php [:cytrouille]

---------------
n°21766552
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 12:57:40  profilanswer

Surtout que je suis pas experte. Il s'est fait coupé son accès! [:guilletit:2]  

N'empêche, il restera toujours le problème des aisselles et de la taille. :o

Otan beauval a écrit :

wai ca sent le traquenard [:gordon shumway]

t'as une touche Guilletit  [:tnt37]

Ça sent pas la rose, en tous cas! [:ex-floodeur:4]  
Mais, y a pas intérêt qu'il me touche! [:bakk29]  

castormalin a écrit :

Si je savais dessiner, je pourrais en faire une bayday. [:cerveau sadnoir]  

Otan beauval a écrit :

si il est finaud il amènera des kitkats, sur un malentendu ca peut marcher :o

Seuls les Kit Kat seront admis. [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par Guilletit le 04-03-2010 à 13:00:54

---------------
n°21766581
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 13:00:39  profilanswer

deux doigts coupe-faim  [:clooney3]

n°21766587
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2010 à 13:01:16  profilanswer

Guilletit a écrit :

Si je savais dessiner, je pourrais en faire une bayday. [:cerveau sadnoir]  

Demande à Paco de la faire, je suis sûr qu'il y aura aucune déformation et qu'il ne relatera que les faits réels [:rhetorie du chaos]

---------------
n°21766620
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 13:03:24  answer

Guilletit a écrit :

Surtout que je suis pas experte. [:guilletit:2]  

N'empêche, il restera toujours le problème des aisselles et de la taille. :o

Mais c'est bien pour ça que ça sent la tentative de reniflage de fessier à plein nez  [:velasquez:1]  :o

n°21766621
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 13:03:26  profilanswer

Citation :

Demande à Paco de la faire, je suis sûr qu'il y aura aucune déformation et qu'il ne relatera que les faits réels [:rhetorie du chaos]

barracus est bien meilleur que moi  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 04-03-2010 à 13:03:43
n°21766626
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 13:04:01  answer

paco fpg a écrit :

Citation :

barracus est bien meilleur que moi  [:cosmoschtroumpf]

oh c'est fini la lèche ???!!!  [:bakk]

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 13:04:19
n°21766644
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 13:06:24  profilanswer

A table  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)