Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°21764187
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 10:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peux pas lire les bd, ils bloquent imageshack

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 10:09:08  profilanswer

n°21764209
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 10:10:36  profilanswer

n°21764227
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 10:12:08  profilanswer

[:implosion du tibia]  

sinon les glandeurs, j'ai besoin de votre aide:
je suis invité a une grande fete en suisse la semaine prochaine. Je cherche un déguisement
j'ai pensé venir en kadhafi mais je sais pas trop comment m'y prendre, me faudrait une perruque/lunettes/chapeau et toge non?.

Message cité 4 fois
Message édité par paco fpg le 04-03-2010 à 10:14:11
n°21764242
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-03-2010 à 10:13:46  profilanswer

Excellente ta bd Paco [:cytrouille]

Message édité par castormalin le 04-03-2010 à 10:13:52

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21764247
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 10:14:10  profilanswer

Déguise toi en poney !

n°21764250
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 10:14:23  profilanswer

Ouin-Ouin est en mode [:avant] .

[:kleia]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21764256
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 10:14:57  profilanswer

paco fpg a écrit :

je suis invité a une grande fete en suisse la semaine prochaine. Je cherche un déguisement
j'ai pensé venir en kadhafi mais je sais pas trop comment m'y prendre, me faudrait une perruque/lunettes/chapeau et toge non?.

Tu y vas en nazi, comme le prince Harry. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21764257
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-03-2010 à 10:15:02  profilanswer

moi la bd passe pas le proxy :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21764268
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 10:15:40  profilanswer

paco fpg a écrit :

je suis invité a une grande fete en suisse la semaine prochaine. JE cherche un déguisement

Paco, tu trouveras le chapeau dans une friperie.  

Pour la toge, achète du tissu au mètre. Toutes les grandes villes ont des détaillants de tissu pour les couturier(e)s.  

Les fausses lunettes doivent se trouver en magasins de farces et attrapes. Ou alors tu empruntes des lunettes à quelqu'un de ta famille, et tu dévisses les verres.  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°21764269
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 10:15:43  answer

Gilgamesch a écrit :

Je dirais même mieux !

En France, les managers ont une mentalité que j’associerai à la « rémanence de la gloire » : quand tu as un « haut fait d’arme », un chiffre d’affaire exceptionnel, une action de comm’ impactante, quelques clients qui ventent tes mérites, etc., cela reste longtemps dans les mémoires.  

Tandis que les managers anglo-saxons évaluent plus objectivement : si vous avez trop de casseroles au cul en termes de résultats réels et actualisés, vous serez plus rapidement pointés du doigt

Ce qui veut dire, que de temps en temps, réussissez brillamment une action, et faites votre publicité, sans oublier d'exagérer les difficultés rencontrées. Les esprits français en seront marqués. Et en cas de foirage, vous n’aurez qu’à répondre que vous êtes fondamentalement un bon élément efficace :  

Mais complètement, il vaut mieux se concentrer sur une tâche unique et en faire une "success story" que se diluer et besogner sur une multitudes de choses. Pendant les entretiens d'évaluation annuelle tu ressors ces fameux dossiers et franchement ça donne largement le change face au poids des trucs que tu as loosé ou pas fait d tout

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 10:16:37
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 10:15:43  profilanswer

n°21764347
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 10:21:40  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Paco, tu trouveras le chapeau dans une friperie.  

Pour la toge, achète du tissu au mètre. Toutes les grandes villes ont des détaillants de tissu pour les couturier(e)s.  

Les fausses lunettes doivent se trouver en magasins de farces et attrapes. Ou alors tu empruntes des lunettes à quelqu'un de ta famille, et tu dévisses les verres.  

Gil

oui c'est le meilleur à faire  :jap:

n°21764365
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 10:22:58  profilanswer

chassis [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21764376
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 10:23:42  profilanswer

J'ai travaillé une heure hier sur un projet et j'aurais pu éviter de débourser 700 € HT à mon service s'il m'avait confié le travail au lieu de demander les prestations d'un bureau de contrôle pour une vérification de structure... Je vais essayer de négocier une promotion...

n°21764398
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 10:25:39  profilanswer

ouaip !

n°21764414
barracus
Posté le 04-03-2010 à 10:26:29  profilanswer

\o/

n°21764416
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 10:26:44  profilanswer

FoGo a écrit :

J'ai travaillé une heure hier sur un projet et j'aurais pu éviter de débourser 700 € HT à mon service s'il m'avait confié le travail au lieu de demander les prestations d'un bureau de contrôle pour une vérification de structure... Je vais essayer de négocier une promotion...

Moi aussi tiens, je demanderais bien une méga promo en fusionnant mon poste avec celui de ma collègue qui parle de retraite 10 fois par jour. Je glanderai ptêt un peu moins au début, mais niveau salaire ça serait plus que valable, pour le cabinet comme pour moi  :sol:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21764466
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 10:30:20  answer

paco fpg a écrit :

ENAURME :D
Oublie pas les RayBan.
Perruque frisée noire mi-longue
Il est souvent en doré

n°21764471
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 10:31:01  answer

Guilletit a écrit :

Tu y vas en nazi, comme le prince Harry. :o

ou en Roman Polansky :D

n°21764474
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 10:31:19  profilanswer

"niveau salaire ça serait plus que valable" c'est à dire ça majore de combien ?

Une promo ça me rajouterais 300 €/mois minimum, pour un boulot plus intéressant quand même.

n°21764492
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 10:33:25  profilanswer

Tiens, je vais te donner une ruse de commercial ou de chef de service.  

Tu sais que tu vas faire un chiffre médiocre, des résultats mauvais sans être catastrophiques.  

Avant que le bilan intermédiaire ou final ne révèle ce piètre bilan, fais une grosse communication (à table, machine à café, alertes au boss) en indiquant que les résultats vont être très mauvais, et trouve une bonne raison : défaillance d’un client, crise, retard d’un fournisseur, tout cela cumulés, etc.  

Puis fais de grands discours volontaristes comme quoi toi et ton équipe allez « être sur le pont »  pour « redresser la barre ». C’est le moment de jouer le stressé, de faire des heures supp’, de faire chauffer le téléphone portable avec de faux appels, de paraître agité et débraillé, etc.  

Puis quand tu publieras tes vrais chiffres, tout le monde s’attendra à un échec désastreux alors que tu présentes des résultats simplement mauvais.  

Tu diras alors en réunion et dans tes rapports  que :

Citation :

ce revirement de situation de dernière minute a été obtenu grâce aux efforts exceptionnels du service, et à quelques coups de chance de dernière minute avec le fournisseur/un changement bienvenu et autorisé dans le cahier de charges.

C’est une astuce efficace pour acquérir de la visibilité. Attention, il y a un  point négatif : vous connotez que votre équipe est efficace sous pression, et que vous n’étiez pas au top auparavant. Cette ruse sert donc à montrer/rappeler  que vous êtes un « high potential ».  [:leonidas ier]  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°21764508
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 10:34:17  profilanswer

paco fpg a écrit :

déguise toi en horloge à coucou suisse :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21764516
starmindfr
Posté le 04-03-2010 à 10:34:58  profilanswer

en elephant sans trompe et si une fille te fait la remarque tu l'embarques dans un coin pour lui montrer :o

---------------
n°21764547
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 10:36:51  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Tu sais que tu vas faire un chiffre médiocre, des résultats mauvais sans être catastrophiques.  

Avant que le bilan intermédiaire ou final ne révèle ce piètre bilan, fais une grosse communication (à table, machine à café, alertes au boss) en indiquant que les résultats vont être très mauvais, et trouve une bonne raison : défaillance d’un client, crise, retard d’un fournisseur, tout cela cumulés, etc.  

Puis fais de grands discours volontaristes comme quoi toi et ton équipe allez « être sur le pont »  pour « redresser la barre ». C’est le moment de jouer le stressé, de faire des heures supp’, de faire chauffer le téléphone portable avec de faux appels, de paraître agité et débraillé, etc.  

Puis quand tu publieras tes vrais chiffres, tout le monde s’attendra à un échec désastreux alors que tu présentes des résultats simplement mauvais.  

Citation :

ce revirement de situation de dernière minute a été obtenu grâce aux efforts exceptionnels du service, et à quelques coups de chance de dernière minute avec le fournisseur/un changement bienvenu et autorisé dans le cahier de charges.

C’est une astuce efficace pour acquérir de la visibilité. Attention, il y a un  point négatif : vous connotez que votre équipe est efficace sous pression, et que vous n’étiez pas au top auparavant. Cette ruse sert donc à montrer/rappeler  que vous êtes un « high potential ».  [:leonidas ier]  

Gil

:wahoo:  
Chapeau !

n°21764549
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 10:36:56  profilanswer

monsieurorange a écrit :

déguise toi en horloge à coucou suisse :D

avec la braguette ouverte  [:clooney4]

n°21764561
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 10:37:59  profilanswer

Ouin-Ouin, j'ai envie de l'encastrer au fond des ouatères. [:je rage][:je rage][:je rage]

J'en peux plus de l'entendre geindre comme une jument égorgée! [:je rage][:je rage][:je rage]

---------------
n°21764565
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 10:38:19  profilanswer

paco fpg a écrit :

avec la braguette ouverte  [:clooney4]

[:cytrouille]

---------------
n°21764580
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 10:39:22  profilanswer

Guilletit a écrit :

Ouin-Ouin, j'ai envie de l'encastrer au fond des ouatères. [:je rage][:je rage][:je rage]

J'en peux plus de l'entendre geindre comme une jument égorgée! [:je rage][:je rage][:je rage]

Ca fait cbn de temps que tu la supportes ?

n°21764599
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 10:40:10  answer

Guilletit a écrit :

tu peux pas nous l'enregistrer ?

n°21764646
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 10:43:39  profilanswer

FoGo a écrit :

"niveau salaire ça serait plus que valable" c'est à dire ça majore de combien ?

Une promo ça me rajouterais 300 €/mois minimum, pour un boulot plus intéressant quand même.

Je sais pas, je sais pas combien elle gagne, mais je sais que ça serait significatif comme augmentation  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21764664
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 10:45:05  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi aussi tiens, je demanderais bien une méga promo en fusionnant mon poste avec celui de ma collègue qui parle de retraite 10 fois par jour. Je glanderai ptêt un peu moins au début, mais niveau salaire ça serait plus que valable, pour le cabinet comme pour moi  :sol:

Ta collègue, c'est Gudrun ?  :D  

Gil

---------------
n°21764682
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 10:46:18  profilanswer

FoGo a écrit :

Ca fait cbn de temps que tu la supportes ?

Depuis septembre. [:guilletit:1]  

Hors de question que cette vilaine pollue mon téléphone. [:kleia]

---------------
n°21764701
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 10:47:21  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ta collègue, c'est Gudrun ?  :D  

Gil

Nan, Gudrun est dans le même bureau que moi, mais en fait on bosse pour 2 cabinets différents. Mais elle est juste en remplacement pour un mois hein  :o  
Quelque part c'est plutôt sympa d'ailleurs, vu qu'y a aucun risque de rivalité ou de trucs comme ça.

---------------
n°21764704
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 10:47:35  answer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

ce revirement de situation de dernière minute a été obtenu grâce aux efforts exceptionnels du service, et à quelques coups de chance de dernière minute avec le fournisseur/un changement bienvenu et autorisé dans le cahier de charges. C’est une astuce efficace pour acquérir de la visibilité. Attention, il y a un  point négatif : vous connotez que votre équipe est efficace sous pression, et que vous n’étiez pas au top auparavant. Cette ruse sert donc à montrer/rappeler  que vous êtes un « high potential ».  [:leonidas ier]  

Gil

[:power600] quand je lis ça je me dis que je ne suis que ceinture jaune du grand art du glandujitsu  :o  
Aussi tu peux aussi prétendre avoir également bossé depuis chez toi pour redresser la barre et éviter d'aller droit dans le mur :  

Citation :

Je sais bien, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais certaines fois il faut savoir prendre sur soi et se donner sur le dernier run d'avant dead line [:mixor]

n°21764763
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 10:52:38  profilanswer

Le forum déconne ou c'est les admins d'ici qu'essaient de le bloquer? [:alarmclock1]

---------------
n°21764794
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 10:54:43  profilanswer

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, je pense que ça a sa place sur ce topic :D
http://www.youtube.com/watch?v=V1v [...] re=related

---------------
n°21764796
starmindfr
Posté le 04-03-2010 à 10:54:50  profilanswer

Guilletit a écrit :

Le forum déconne ou c'est les admins d'ici qu'essaient de le bloquer? [:alarmclock1]

vite forest!  [:zaire]

---------------
n°21764804
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 10:55:21  profilanswer

Pourquoi ?

n°21764806
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 10:55:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Méheu, j'ai pas accès à youtube. [:cerveau sadnoir]

---------------
n°21764851
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 11:00:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

mon preferé, les jouets jean michel  :d
http://www.youtube.com/watch?v=madaFUURhow

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21764854
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 11:00:59  profilanswer

Guilletit a écrit :

[:yoshikawa]

et bientot plus à HFR [:pooogz]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 04-03-2010 à 11:02:12

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21764866
buffo
Redfarceur :o
Posté le 04-03-2010 à 11:02:19  profilanswer

Guilletit a écrit :

Ben faut se débrouiller pour avoir accès quoi, toussa... :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)