| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 15:50:22 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Trop compliqué --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Nivacrin Wat ? | Heu oui ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dolores |
nightbringer57 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
akanico Captain Slow |
Non, mais, ils savent pas recruter en interne. Les métiers n'ont pas la même définition chez nous que dans le monde. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jeffk | C'est que tu n'as pas d'accent plutôt --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 16:05:46 ![]() ![]() |
Dolores | Ptet aussi |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dolores | Ca, je suis sure que non. |
nightbringer57 | Ou alors c'est que rien qu'entendre le souffle qui se faufilait hors de tes lèvres a mis tous ses sens en émoi, et que le ton suave et divinement sensuel de ta voix lui a tout de suite permis de comprendre qu'il ne pouvait être qu'en présence de l'être le plus parfait de ce monde. Mais lorsque cette musique se tut pour venir mourir dans ses oreilles enivrées par la douce musique issue de tes cordes vocales, il se sentit obligé de te dire quelque chose afin que tu recommences à parler et que jamais, oh non, jamais plus il n'en soit réduit à vivre sans connaître cet instant magique où il fit connaissance avec toi Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 25-07-2012 à 16:16:01 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-07-2012 à 16:21:19 |
FLeFou | Y a le topic Vocaloscope pour connaitre la voix des gens :
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 25-07-2012 à 16:23:32 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
J'en avais fait un mais j'ai vraiment une voix de débile du coup je l'ai jamais mis (enfin j'crois |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nightbringer57 |
|
Dolores |
Je dois avoir mon rire quelque part sur mon disque dur, faudrait que je cherche |
nightbringer57 | le did'nt read lol implicite de dololo Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-07-2012 à 16:27:35 |
Dolores | Non j'ai lu, mais que répondre ? |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nightbringer57 | Bon bah c'est cool, on peut plus faire de compliments complètement gratuits maintenant? |
akanico Captain Slow |
Il est peut-être cul-de-jate --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 25-07-2012 à 17:22:06 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais genre une vidéo de ton dernier creampie bukkake --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |