Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°31059477
jeffk
Posté le 25-07-2012 à 11:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gil s'est surement pendu :/

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 11:12:17  profilanswer

n°31059488
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 11:13:05  answer

[:eneytihi:1]

n°31059492
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 25-07-2012 à 11:13:21  profilanswer

jeffk a écrit :

Il a fait un passage express lundi  :o

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31059505
Grumly132
TMT
Posté le 25-07-2012 à 11:13:52  profilanswer

Devant autant d'inconsistance dans nos postes, tu m'étonnes (et Charden).

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31059514
Opik
Posté le 25-07-2012 à 11:14:17  profilanswer

lazarock a écrit :

Les informaticiens de ma COGIP sont au moins autant de grosses truffes que mes collègues :o

c'est un service à fort potentiel optimisatoire :jap:

n°31059523
jeffk
Posté le 25-07-2012 à 11:14:48  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Il a fait un passage express lundi  :o

Rien n'empêche qu'il se soit pendu ce matin à lire nvos conneries :(

---------------
n°31059529
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-07-2012 à 11:15:07  profilanswer

Salut la  [:perceval_de_galles:3]  !

Spoiler :

Semi Chirac du matin  [:tiutoo2:5]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°31059530
FLeFou
Posté le 25-07-2012 à 11:15:16  profilanswer

jeffk a écrit :

Au balcon :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31059541
Perceval_D​e_Galles
Posté le 25-07-2012 à 11:15:53  profilanswer

Opik a écrit :

Tout à fait, c'est une question d'organisation.

---------------
n°31059551
nightbring​er57
Posté le 25-07-2012 à 11:16:29  profilanswer

Avec des accroche-coeur [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 11:16:29  profilanswer

n°31059616
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-07-2012 à 11:20:13  profilanswer

Opik a écrit :

Mes collègues voient un message d'erreur sur un poste, et paniquent.
Ils appellent le service info en dictant le message.
Je passe par là et regarde le message "Vérifier que le clavier est correctement branché, si oui et qu'aucune touche n'est enfoncée, changer de clavier." (en anglais évidemment).
Je prends le combiné pour dire que c'est bon, j'ai compris le soucis, je lui traduis même le message, au cas où. Il me répond (le technicien) : "Non mais ça risque d'être un peu complexe, on va vous envoyer un expert d'ici à demain pour regarder d'où vient le soucis."
Mes collègues partent manger (oui, à 11h) en me disant de les tenir au courant de l'heure d'arrivée du technicien.

Ce à quoi j'me suis mis à rire.

Bordel, c'est écrit de vérifier le branchement du clavier, le mec fait genre c'est super compliqué il faut absolument un technicien blablabla.
J'ai rebranché le bousin, redémarré le poste, miracle tout fonctionne.
J'ai donc rappelé le service, tombé sur une jeunette à la voix bien agréable (pourquoi c'pas de la visio  :cry: ) et je lui ai dit que c'était réglé. On a blagué pendant quelques minutes et j'ai du repartir bosser :v

Franchement, ils savent que les mecs en face sont pas futfut sur les ordis, et ils les prennent encore + pour des handicapés en se foutant de leur gueule :'D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31059690
jeffk
Posté le 25-07-2012 à 11:24:06  profilanswer

lazarock a écrit :

Mes collègues voient un message d'erreur sur un poste, et paniquent.
Ils appellent le service info en dictant le message.
Je passe par là et regarde le message "Vérifier que le clavier est correctement branché, si oui et qu'aucune touche n'est enfoncée, changer de clavier." (en anglais évidemment).
Je prends le combiné pour dire que c'est bon, j'ai compris le soucis, je lui traduis même le message, au cas où. Il me répond (le technicien) : "Non mais ça risque d'être un peu complexe, on va vous envoyer un expert d'ici à demain pour regarder d'où vient le soucis."
Mes collègues partent manger (oui, à 11h) en me disant de les tenir au courant de l'heure d'arrivée du technicien.

Ce à quoi j'me suis mis à rire.

Bordel, c'est écrit de vérifier le branchement du clavier, le mec fait genre c'est super compliqué il faut absolument un technicien blablabla.
J'ai rebranché le bousin, redémarré le poste, miracle tout fonctionne.
J'ai donc rappelé le service, tombé sur une jeunette à la voix bien agréable (pourquoi c'pas de la visio  :cry: ) et je lui ai dit que c'était réglé. On a blagué pendant quelques minutes et j'ai du repartir bosser :v

Franchement, ils savent que les mecs en face sont pas futfut sur les ordis, et ils les prennent encore + pour des handicapés en se foutant de leur gueule :'D

C'est un service informatique à moitier externe ? Si oui, ils essayent juste de faire du chiffre :spamafote:

---------------
n°31059692
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-07-2012 à 11:24:15  profilanswer

lazarock a écrit :

Bah je les comprends. Je ne suis pas informaticien mais je me démerde et depuis que ça se sait, les collègues n'arrêtent pas de me demander un coup de main pour des conneries (redimensionner un tableau excel par exemple [:clooney46] ).

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31059705
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-07-2012 à 11:24:34  profilanswer

jeffk a écrit :

Ben faut dire qu'ici ça se résume en général aux corrections des fautes d'inattention par NB57 -Monsieur "  [:luc@s:2]  ", aux conversations improbables sur des bagnoles dont on se demandait bien qui pouvait les acheter, jusqu'à ce que NB57 -encore lui, se vante d'en posséder une (ce qui est déjà une aberration en soi), et surtout, d'en être satisfait (ce que personne ne croit une seule seconde).

Le reste est constitué de posts réclamant à cors et à cris les seins des deux gonzesses qui fréquentent ce topic de puceaux.

Si j'étais Gil, je serais également blasé par autant de niaiserie et de puçalerie :o

Message cité 5 fois
Message édité par Maldoror le 25-07-2012 à 11:25:12

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31059750
lazarock
Posté le 25-07-2012 à 11:26:45  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est un service informatique à moitier externe ? Si oui, ils essayent juste de faire du chiffre :spamafote:

Interne.

jcqs a écrit :

Bah je les comprends. Je ne suis pas informaticien mais je me démerde et depuis que ça se sait, les collègues n'arrêtent pas de me demander un coup de main pour des conneries (redimensionner un tableau excel par exemple [:clooney46] ).

Boarf, ils savent se servir d'excel, ils font que ça de la journée :o
Mais des fois je viens donner un coup de main pour l'imprimante, parce que merde, faut pas être stupide pour lire "Remettre du papier", alors j'explique, et après ça va mieux.

---------------
n°31059770
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-07-2012 à 11:27:31  profilanswer

T'es pas là quant il y a de la qualitaÿ :o.

---------------
n°31059774
Grumly132
TMT
Posté le 25-07-2012 à 11:27:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben faut dire qu'ici ça se résume en général aux corrections des fautes d'inattention par NB57 -Monsieur "  [:luc@s:2]  ", aux conversations improbables sur des bagnoles dont on se demandait bien qui pouvait les acheter, jusqu'à ce que NB57 -encore lui, se vante d'en posséder une (ce qui est déjà une aberration en soi), et surtout, d'en être satisfait (ce que personne ne croit une seule seconde).

Le reste est constitué de posts réclamant à cors et à cris les seins des deux gonzesses qui fréquentent ce topic de puceaux.

Si j'étais Gil, je serais également blasé par autant de niaiserie et de puçalerie :o

Certes, mais on 0ptimise.  [:pad78]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31059775
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 11:27:58  answer

Maldoror a écrit :

Et le khäkhä !?

n°31059778
Hauptimisa​teur
Posté le 25-07-2012 à 11:28:11  profilanswer

Pour recadrer le débat  [:lefebvre f] et vu que certains sont ou vont être sur le "marché" je vous propose un @rticle très convenu sur les choses à éviter sur un CV  :o  

http:// tiny.cc/djwzhw

n°31059780
nightbring​er57
Posté le 25-07-2012 à 11:28:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et le pire c'est les vieux qui radotent :(

n°31059782
jeffk
Posté le 25-07-2012 à 11:28:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Petite bombe lachée sur le topicul, merci de prendre connaissance des : :o

---------------
n°31059807
FLeFou
Posté le 25-07-2012 à 11:29:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu as oubliais le khakha et les configs pour les jeux ainsi que les discutions sur les jeux :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31059812
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-07-2012 à 11:29:52  profilanswer

lazarock a écrit :

Boarf, ils savent se servir d'excel, ils font que ça de la journée :o
Mais des fois je viens donner un coup de main pour l'imprimante, parce que merde, faut pas être stupide pour lire "Remettre du papier", alors j'explique, et après ça va mieux.

Nan mais je donnais un exemple [:cosmoschtroumpf] .
En pratique les users sont bien contents d'avoir quelqu'un qui fait à leur place : ça permet de se dédouanner si ça chie, de ralentir l'activité et surtout de pas trop réfléchir.
C'est le caniveau de l'optimisation, aucun challenge, aucune progression de carrière possible.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! [:depardieu:3]

---------------
n°31059818
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-07-2012 à 11:30:09  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Pour recadrer le débat  [:lefebvre f] et vu que certains sont ou vont être sur le "marché" je vous propose un @rticle très convenu sur les choses à éviter sur un CV  :o  

thx, justement, j'en ai besoin actuellement. Bon, déjà, je vais changer le comic sans ms [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31059850
Hauptimisa​teur
Posté le 25-07-2012 à 11:31:33  profilanswer

castormalin a écrit :

thx, justement, j'en ai besoin actuellement. Bon, déjà, je vais changer le comic sans ms [:castormalin:4]

N'oublie pas la photo de vacances reprise de ton profil fb   [:-sam-]

n°31059895
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-07-2012 à 11:34:13  profilanswer

Citation :

La partie consacrée aux activités extra-professionnelles a pris du plomb dans l’aile. « Ce n’est plus une rubrique qu’il faut absolument remplir en se cassant la tête pour trouver des loisirs », observe Marie-Claire Lemaître. À moins d’avoir une passion digne d’intérêt, abstenez-vous de mentionner vos loisirs. Car certains peuvent jouer en votre défaveur.

[:shimay:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31059901
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-07-2012 à 11:34:47  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Instructif. Mais bon, mon CV est déjà très bien apparemment. Dans ma partie loisirs, j'ai mis "Photographie automobile" et puis c'est tout. Ben quand je me suis présenté à l'entretien pour mon stage, on a parlé pendant 5 bonnes minutes avec ma maitre de stage des bagnoles, et pourtant c'est pas du tout sa tasse de thé. Comme quoi faut pas en mettre des caisses, juste un truc qui peut susciter l'intérêt !

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 25-07-2012 à 11:35:23

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31059910
erwann dit​ flo
Posté le 25-07-2012 à 11:35:06  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Danke schön !  

J'ai pas fait de bêtises  [:jarnie2]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31059913
Grumly132
TMT
Posté le 25-07-2012 à 11:35:16  profilanswer

castormalin a écrit :

Citation :

La partie consacrée aux activités extra-professionnelles a pris du plomb dans l’aile. « Ce n’est plus une rubrique qu’il faut absolument remplir en se cassant la tête pour trouver des loisirs », observe Marie-Claire Lemaître. À moins d’avoir une passion digne d’intérêt, abstenez-vous de mentionner vos loisirs. Car certains peuvent jouer en votre défaveur.

Il va donc falloir que j’enlève :
me peigner la girafe.

[:klemton]

---------------
n°31059933
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-07-2012 à 11:36:18  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

N'oublie pas la photo de vacances reprise de ton profil fb   [:-sam-]

J'ai mis des petites cases à cocher j'aime [:castormalin:4]  

---------------
n°31059945
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 11:36:56  answer

:lol:

n°31059949
erwann dit​ flo
Posté le 25-07-2012 à 11:37:18  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Instructif. Mais bon, mon CV est déjà très bien apparemment. Dans ma partie loisirs, j'ai mis "Photographie automobile" et puis c'est tout. Ben quand je me suis présenté à l'entretien pour mon stage, on a parlé pendant 5 bonnes minutes avec ma maitre de stage des bagnoles, et pourtant c'est pas du tout sa tasse de thé. Comme quoi faut pas en mettre des caisses, juste un truc qui peut susciter l'intérêt !

Faut trouver le truc qui sort de l'ordinaire, sans tomber dans la beaufitude

---------------
n°31059955
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-07-2012 à 11:37:29  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Il va donc falloir que j’enlève :
me peigner la girafe.

[:klemton]

non, mais ça ça peut avoir de l'intérêt pour bien des cogips [:castormalin:3]

---------------
n°31059966
nightbring​er57
Posté le 25-07-2012 à 11:37:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Citation :

Bah perso j'ai laissé dans les loisirs une mention de mon investissement associatif, mais après quelques années d'XP ça ne vaudra plus le coup je pense :??:

n°31060043
Maldoror
Posté le 25-07-2012 à 11:42:35  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah perso j'ai laissé dans les loisirs une mention de mon investissement associatif, mais après quelques années d'XP ça ne vaudra plus le coup je pense :??:

Un mec qui s'investit dans une association, c'est un type qui est assez con pour bosser gratuitement, tu crois que c'est valorisant devant un recruteur, de te présenter en estimant que ton travail ne vaut rien ? :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31060057
Validator
OTM since 2010
Posté le 25-07-2012 à 11:43:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un mec qui s'investit dans une association, c'est un type qui est assez con pour bosser gratuitement, tu crois que c'est valorisant devant un recruteur, de te présenter en estimant que ton travail ne vaut rien ? :o

De l'humanitaire rémunéré, ça pourrait être pas mal ça.

n°31060059
nightbring​er57
Posté le 25-07-2012 à 11:43:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, c'est un mec qui est motivé (vu que c'est des postes "à responsabilité" ) pour se faire des premières expériences de "management" sur le tas, participer à des travaux en groupe, etc. :)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 25-07-2012 à 11:44:11
n°31060065
Perceval_D​e_Galles
Posté le 25-07-2012 à 11:44:00  profilanswer

[:cerveau hurle]  SALUT LA  [:perceval_de_galles:3]  !

---------------
n°31060105
erwann dit​ flo
Posté le 25-07-2012 à 11:46:09  profilanswer

PaÿDaÿGaÿ  [:simchevelu]

---------------
n°31060115
lazarock
Posté le 25-07-2012 à 11:46:32  profilanswer

[:nicarao] QUOI ? QU'EST CE QU'IL A LE PERCEVAL, CA VA TROLLER D'ICI PEU, LAISSE FAIRE UN PEU §
Il leur faut 10 pages de khäkhä sinon ils ne sont pas content :o

(coucou  Mr. [:simchevelu] )

---------------
n°31060121
Maldoror
Posté le 25-07-2012 à 11:46:42  profilanswer

Validator a écrit :

De l'humanitaire rémunéré, ça pourrait être pas mal ça.

Oui, ça permet de faire bien comprendre au recruteur que l'humanitaire c'est bien gentil, mais que ça se mange pas en salade, et que tu es suffisamment intéressé par le fric pour ne pas faire les choses sans contrepartie. Tu es de facto classé dans les futures planches pourries, et donc, on t'envisage immédiatement pour un poste à responsabilité :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)