| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 11:08:05 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Page 2800, personne ne réclame de boobies? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:10:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 11:10:26 |
nightbringer57 | Non il faudra attendre la page 80085 |
No_Answer Hug Division |
Ca tiendra sans problème jusqu'à la fin du projet en cours. Après je sais pas. Mais je ne pense pas qu'il revende. Il risque plus de fermer sans autre.
Je ne tiens pas à me bruler. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumly132 TMT | On sera mort avant. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:11:37 ![]() Alors que je voguais au milieu d'un torrent, j'ai découvert un lien de fort qualité qui pourrait ravir un certain MonsieurOrange |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:13:01 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 11:13:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:13:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:14:06 ![]() Je ne vois pas de quoi tu parles, j'étais en kayak au milieu d'un torrent |
jeffk |
Message édité par jeffk le 13-07-2012 à 11:15:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:17:16 ![]() Y a que moi qui trouve que depuis quelques jours le topic est nul à chier ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 11:18:05 |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:19:03 ![]()
|
nightbringer57 |
|
No_Answer Hug Division | T'es tout grincheux toi ces derniers jours. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
custard Nobody fucks with Jesus! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
akanico Captain Slow |
nightbringer57 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Un article sur les offres d'emplois qui croulent sous les candidatures et celles qui n'attirent personne pour recentrer:
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hauptimisateur |
|
No_Answer Hug Division |
C'est pas fait pour me rassurer cet article. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Non Assistante de direction/Assistante RH
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 13-07-2012 à 12:19:20 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 12:38:30 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 12:41:13 ![]() |
loic_1715 | Sympa tes doubles posts depuis ce matin... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |