| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:58:45 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 12-07-2012 à 11:00:11 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
No_Answer Hug Division |
Monsieur,
Et il aurait bien raison. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 12-07-2012 à 11:00:34 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
No_Answer Hug Division |
Ca ne m'est jamais arrivé, c'est quelque chose que je ne supporte pas le pourrissage des chiottes. Mais je confirme que c'est pas forcément plus propres chez les femmes. Message cité 4 fois Message édité par No_Answer le 12-07-2012 à 11:03:30 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:03:43 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
No_Answer Hug Division |
Connerie de correcteur orthographique...
Je ne me mets jamais de mine, je suis inapte à répondre. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hauptimisateur |
No_Answer Hug Division |
+ 1
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
|
Hauptimisateur |
Et tu vas souvent dans les chiottes pour mecs? Message cité 1 fois Message édité par Hauptimisateur le 12-07-2012 à 11:08:06 |
Hauptimisateur |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
No_Answer Hug Division |
Boire oui, les cuites non --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 |
No_Answer Hug Division |
Certes non. Jamais.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jeffk | Je vois pas comment ça peut être plus dégeu chez les femmes.
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 12-07-2012 à 11:12:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
No_Answer Hug Division |
C'est à gerber ces histoires.
Hauptimisateur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hello les prolos.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
Hauptimisateur |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 12-07-2012 à 11:24:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 | imaginaire |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 12-07-2012 à 11:26:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o | Je viens de passer pour porter assistance à une collègue, Déjà je la connaissais un peu, on avait fait une formation ensemble. C'est vraiment dommage, y'avait du monde dans le bureau, parce que la taille du décolleté et des boobs qu'il renferme c'est assez énorme j'aurais bien pris une pic pour le topic Ca aurait pimenté notre 3615 COGIP Message cité 1 fois Message édité par buffo le 12-07-2012 à 11:39:08 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |