| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent :
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:59:40 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | J'ai eu des échos comme quoi mon professionnalisme était reconnu à travers différentes Kojip de la région --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
|
jeffk | J'ai celui la perso :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP!
--------------- Steam ID |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
L'interim, c'est comme les CDD, en pire Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 11-07-2012 à 11:09:04 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:09:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 11:20:56 ![]() Monsieur bringer,
|
nightbringer57 |
|
jeffk | @Mr NB57,
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-07-2012 à 11:25:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cohenpi File moi des moutons ! |
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 11:29:45 ![]()
Perso je prendrais le Samsung Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 11:30:49 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 11-07-2012 à 11:30:07 |
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 11:35:07 ![]() |
jcqs épais comme une brique | On a un bel aigri sur le topic des infos insolites --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-07-2012 à 11:39:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Maldoror le 11-07-2012 à 11:38:49 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 11-07-2012 à 11:41:31 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 11:46:40 ![]()
Ce smartphone est bien si tu n'as pas besoin d'une énorme puissance, je surfe avec, j'utilise des appli genre HFr, youtube ect ... il est totalement étanche et résiste aux chocs, je l'ai pris pour avoir quelque chose de plus complet que le B2100 Et le Samsung B2100 : Après faut voir tes besoins, jme suis rendu compte que mon smartphone me servait surtout à envoyer des sms beaucoup plus rapidement / facilement, à mater des vid youtube, aller sur hfr et facebook. C'est bien pour pas se faire chier en amphi quand le cours est pourrave Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 11:47:36 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-07-2012 à 11:55:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | J'ai toujours pas ma box..... Et pas de news comme quoi elle est prise en charge par UP$ --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jeffk |
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 11-07-2012 à 11:59:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |