| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:08:40 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nightbringer57 | Et je rappelle ici que le choix d'un téléphone approprié peut être d'une importance stratégiquement capitale pour une bonne optimisation |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nightbringer57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:10:55 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 10:14:27 ![]() Bonjour Bonjour ! J'ai été voir Prometeus hier, j'ai bien aimé pour les révélation de l'histoire d'Alien, mais sinon c'est blindé d'incohérence et de réactions débiles edit : et Noomi Rapace Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 10:16:16 |
cohenpi File moi des moutons ! |
No_Answer Hug Division |
Tu sembles drôlement bien au courant ! --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jeffk | Rasoir electrique > all.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 10:16:52 ![]()
Ouais mais le pire c'était les scientifiques, qui ont agis comme des enfants ... Les mecs voient une espèce de base non humaine, ils y vont direct, ils sont blindé de technologie et ils n'envoient même pas un robot de reconnaissance Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 10:18:01 |
No_Answer Hug Division |
Je ne suis pas une représentante du topic. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nivacrin Wat ? |
http://www.youtube.com/watch?v=WvBbp15Q8NM Tout le passage à partir de 1.19, regardez bien ses sourcils Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 11-07-2012 à 10:18:52 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nightbringer57 |
cohenpi File moi des moutons ! |
|
No_Answer Hug Division |
Je me contente de lurker depuis un bon moment. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 11-07-2012 à 10:19:47 |
No_Answer Hug Division |
Si ça peut égayer ta journée. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
buffo Redfarceur :o | Et donc, tu bosses pas, alors de quoi tu te plains? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |