| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:04:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:04:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:05:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:05:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:07:19 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:08:30 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Pareil ! Je prends mes congés en juin et je prends soin de prétexter :
Du coup, je reviens en juillet, la moitié de l'équipe est pas là, et en août, je suis quelquefois seul, et surtout sans hiérarchie. J'essaie de faire alors un truc visible mais qui demande peu d'efforts, et au retour de tous, quand ils se demandent si j'ai vraiment bossé (certains ne sont pas dupes...)
Gil Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 02-03-2010 à 12:09:39 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:08:34 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:11:14 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:20:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:22:56 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | Citer les pensées de Pascal ça doit bien passer aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:29:38 ![]()
|
plzhelp |
J'ai jamais lu un bouquin de ma scolarité. J'inventais donc mes auteurs et citations aussi, ca m'a pas empeché d'avoir en general des notes honorables au bac et dans les concours. Donc je confirme, du moment que ton argumentation tient le coup, ca passe. Par contre, c'est plus chiant pour les epreuves orales, comme au bac, ou en general on se focalise sur une oeuvre en particulier. Les chanceux tomberont sur un texte "hors liste", helas ce ne fut pas mon cas. Mais le bon coté des choses c'est qu'au bout de 5 minutes j'etais libre et j'avais l'apres midi devant moi... pour glander. En plus je me souviens il faisait beau. Je me souviens aussi de la gueule de ma mere de me voir revenir si vite vers la voiture: "T'as oublié ta trousse? - Nan, j'ai fini". Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 02-03-2010 à 12:37:07 --------------- ... |
paco fpg |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:44:08 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:44:44 ![]()
|
plzhelp |
--------------- ... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Castormalin 上手くなりたい |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Billy54 Carpe diem |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:48:50 ![]() Ma pire note c'était à un partiel sur Access. J'ai écrit mon nom et attendu une heure. Ils m'ont mit 1. Au ratrapage j'avais eu 2.17, je me souviens encore de ce chiffre sortie tout droit des ténèbres. |
Castormalin 上手くなりたい |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |