| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 18:49:40 ![]() ![]() |
Dolores | En même temps, je comprends qu'on ne veuille pas embaucher une victime qui n'ose même pas demander à aller diner pendant l'entrevue |
jeffk |
nightbringer57 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | Parce que stalker le topic et répertorier tous les +1 pour rédiger un nouveau MP à chaque fois c'est lourd |
Message édité par jcqs le 03-07-2012 à 19:32:00 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Encore une grosse journée --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 20:04:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 20:06:00 ![]()
|
Dolores |
kwx Everybody Lies |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
kwx Everybody Lies |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 20:14:19 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Plusieurs fois N+1 est venue dans mon bureau pour me dire : "Vous avez vu ce qu'elle a fait? A mon avis on peut plus lui faire confiance" Alors que c'était une broutille Quand tu bosses avec des mecs et que tu leur fais une remarque de manière un peu virulente, y'aura "discussion" mais après ça sera oublié (de ce que j'ai vécu Et surtout, elles n'oublient JAMAIS
N+1 m'a dit que c'était horrible de bosser avec des femmes mais ça l'empêche pas de contribuer à l'ambiance de merde et de faire ce qu'elle reprochait aux autres dans ses précédents jobs Message édité par bauer_attitude le 03-07-2012 à 20:49:03 --------------- Steam ID |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 20:46:19 ![]() |
--------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! | Elle est décédée depuis 7 ans --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumly132 TMT |
Je suis bien d'accord, à une nuance près. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et on est tous le con d'un autre ... --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |