| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Validator OTM since 2010 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 11:32:14 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 11:33:10 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 11:34:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 11:35:08 ![]() |
nightbringer57 | De toute manière vu la tendance structurellement conjoncturelle à la stagnation dans le monde du matériel pour PC, le matos n'a jamais duré aussi longtemps qu'aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 11:36:41 ![]() Bein avant, ma 3DFX avait duré loooooooooongtemps |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 11:38:35 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 11:50:50 ![]() Ca donnerais ça du coup La cg est surdimenssionée peut être ? une 570 sinon J'ai quand même les boules pour la température dans le boitier Jvais tout revendre et faire un vatère-coulingue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 11:51:49 |
Validator OTM since 2010 |
|
nightbringer57 |
Quitte à avoir de la marge je prendrais une 650W directement Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 29-06-2012 à 11:54:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 12:00:47 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 12:03:46 ![]()
12go rien que ça Après est ce que le boitier est suffisement grand pour une CG pareille ? http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 67977.html
Merci beaucoup pour ton aide Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 12:10:12 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est bon je l'ai dit à N+2 Ça c'est trop bien passé J'ai dit la vérité à savoir que j'avais donné son nom au cabinet de recrutement. D'entrée, après un petit sourire (parce qu'elle s'y attendait pas je pense), elle m'a dit "Vous avez eu raison, et si vous voulez évoluer c'est la meilleure chose à faire toussa... Moi je fais pareil etc..." Elle m'a dit : "Vous en faites pas je ferais votre promo auprès du cabinet de recrutement" Elle m'a même proposé de me payer une formation juste avant que je parte en prenant sur un poste budgétaire totalement inadapté pour cacher la chose Dernière chose : elle veut faire mes évaluations 2010 et 2011 (qui n'ont jamais été faites) et mettre que des trucs sympas au cas où le cabinet me les demanderait Donc du coup on a discuté et je lui ai fait comprendre que si j'avais une opportunité ben je partirais. Là elle a commencé à me dire "Mais vous savez ça va se va calmer etc... etc..." genre ça se trouve ça va s'améliorer Bref maintenant les choses sont claires Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 29-06-2012 à 12:12:26 --------------- Steam ID |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
ximothov |
|
Hauptimisateur |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 13:25:56 ![]() |
Dolores |
+1, je comprends pas les gens sans contraintes (enfants à l'école ou boite qui ferme par exemple) qui partent en juillet-aout |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |