Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°30785648
Validator
OTM since 2010
Posté le 29-06-2012 à 11:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

Ça marche bien, jamais dit le contraire, c'est juste qu'en performance brute ça se fait écraser par les compétiteurs :D

Ca doit faire 2.5 ans que j'ai ça,de mémoire, et une GTX260 + 4 Gb de Ram, ça permet de faire tourner pas mal de jeux, encore

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 11:32:14  profilanswer

n°30785651
nightbring​er57
Posté le 29-06-2012 à 11:32:20  profilanswer

oui voilà, si tu compares les performances coeur à coeur entre ton bouzin et un k10, le k10 se fait éclater. C'est juste que le K10 a une plus grosse fréquence et plus de coeurs à prix égal, mais n'arrivera jamais à se rattraper dans le jeux [:ojap]

n°30785660
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 11:33:10  answer

Comment je les ai calmé sur le topic metral ! [:xavier91plc]

n°30785669
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2012 à 11:33:26  profilanswer

Validator a écrit :

Ca doit faire 2.5 ans que j'ai ça,de mémoire, et une GTX260 + 4 Gb de Ram, ça permet de faire tourner pas mal de jeux, encore

+1, Skyrim, Diablo toussa ça tourne nickel
Après c'est du pignolage de geek sur des benchmarks :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30785690
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2012 à 11:34:45  profilanswer

[:cacatomique:4]  
:D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30785691
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 11:34:51  answer

nightbringer57 a écrit :

Sauf changement, les LDLC quality machin sond des seasonic :jap:

Ok :jap:  

J'arriverais à 824€ avec une GTX670.  

Par contre je craint que ça chauffe un max si je n'ai que deux ventilo 12cm et que les parois sont totalement fermées.

n°30785698
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 11:35:08  answer

n°30785707
nightbring​er57
Posté le 29-06-2012 à 11:35:40  profilanswer

De toute manière vu la tendance structurellement  conjoncturelle à la stagnation dans le monde du matériel pour PC, le matos n'a jamais duré aussi longtemps qu'aujourd'hui :o

n°30785727
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 11:36:41  answer

Bein avant, ma 3DFX avait duré loooooooooongtemps [:toto408]

n°30785759
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2012 à 11:38:35  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

De toute manière vu la tendance structurellement  conjoncturelle à la stagnation dans le monde du matériel pour PC, le matos n'a jamais duré aussi longtemps qu'aujourd'hui :o

Ca se voit, hein, que tu pipotes :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 11:38:35  profilanswer

n°30785789
nightbring​er57
Posté le 29-06-2012 à 11:40:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca se voit, hein, que tu pipotes :o

Non, ce n'est même pas du pipeau, même si ces termes sont utilisés à tout va par des incompétents, ils ne faut pas oublier qu'ils ont une signification non plus :fou:

n°30785952
Maldoror
Posté le 29-06-2012 à 11:50:17  profilanswer

Non mais "structurellement conjoncturelle", ça s'oppose, c'est structurel ou c'est conjoncturel, ce n'est ni structurellement conjoncturel, ni conjoncturellement structurel :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30785958
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 11:50:50  answer

Ca donnerais ça du coup :miam:

La cg est surdimenssionée peut être ? une 570 sinon

J'ai quand même les boules pour la température dans le boitier :/ Et j'ai pas l'impression que ce sera silencieux tout ça :o

Jvais tout revendre et faire un vatère-coulingue  [:braysse]
http://hfr-rehost.net/self/pic/0ea4f9d2c50b5c62da8a08cd7de99a39fc29c2e4.png

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 11:51:49
n°30785973
Validator
OTM since 2010
Posté le 29-06-2012 à 11:52:11  profilanswer

Putain le prix de la CG  :pt1cable:

n°30786008
nightbring​er57
Posté le 29-06-2012 à 11:54:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais "structurellement conjoncturelle", ça s'oppose, c'est structurel ou c'est conjoncturel, ce n'est ni structurellement conjoncturel, ni conjoncturellement structurel :spamafote:

Si, l'influence de la conjoncture est profondément ancrée et joue sur la structure même du monde du matos PC

Quitte à avoir de la marge je prendrais une 650W directement :jap:
et prends deux rettes de RAM pour avoir toujours du dual channel :o

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 29-06-2012 à 11:54:32
n°30786115
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 12:00:47  answer

nightbringer57 a écrit :

Si, l'influence de la conjoncture est profondément ancrée et joue sur la structure même du monde du matos PC  

nightbringer57 a écrit :

Quitte à avoir de la marge je prendrais une 650W directement :jap:
et prends deux rettes de RAM pour avoir toujours du dual channel :o

Ok :jap: Ben j'ai déjà deux barrettes de 2go (celles là seront en dual channel du coup) autant les revendre ?  

Jvais ptète prendre une 570, ce serait plus équilibré nan ?

n°30786122
Maldoror
Posté le 29-06-2012 à 12:01:07  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Alors à ce moment-là, je préfèrerais que tu dises que c'est la structure qui influe sur la conjoncture. C'est le long-terme qui influe plus durablement sur le court-terme, le court-terme, lui, n'a que peu d'incidence sur le long-terme.

Exemple : à long-terme, la terre se réchauffe. C'est structurel. En conséquence, les filles s'habillent de plus en plus court, de plus en plus longtemps. C'est conjoncturel ET structurel.

Le fait que les filles s'habillent tout à coup plus long (conjoncturel, dépendant de la mode ou autre) ne changera rien à la modification structurelle de la température régnant à la surface de la terre.

---------------
n°30786149
nightbring​er57
Posté le 29-06-2012 à 12:02:47  profilanswer

Nan mais nan, prends la 670, et ensuite, tu as deux canaux mémoire sur ton CPU, et deux ports mémoire pour chaque canal (si tu as bien 4 ports mémoire), pour avoir du dual channel il faut que la configuration de chaque canal soit identique, tu ne peux pas avoir 2 barettes en dual channel et une pas en dual channel  [:almar]  
Prends 2 rettes de 4 pour avoir 12Go :o

n°30786165
nightbring​er57
Posté le 29-06-2012 à 12:03:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Alors à ce moment-là, je préfèrerais que tu dises que c'est la structure qui influe sur la conjoncture. C'est le long-terme qui influe plus durablement sur le court-terme, le court-terme, lui, n'a que peu d'incidence sur le long-terme.

Exemple : à long-terme, la terre se réchauffe. C'est structurel. En conséquence, les filles s'habillent de plus en plus court, de plus en plus longtemps. C'est conjoncturel ET structurel.

Le fait que les filles s'habillent tout à coup plus long (conjoncturel, dépendant de la mode ou autre) ne changera rien à la modification structurelle de la température régnant à la surface de la terre.

Sauf que c'est l'inverse que je veux dire. Le marché informatique est profondément ancré dans la conjoncture, les modes etc. :o

n°30786166
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 12:03:46  answer

nightbringer57 a écrit :

Nan mais nan, prends la 670, et ensuite, tu as deux canaux mémoire sur ton CPU, et deux ports mémoire pour chaque canal (si tu as bien 4 ports mémoire), pour avoir du dual channel il faut que la configuration de chaque canal soit identique, tu ne peux pas avoir 2 barettes en dual channel et une pas en dual channel  [:almar]
Prends 2 rettes de 4 pour avoir 12Go :o

Okay :jap:

12go rien que ça :o

Après est ce que le boitier est suffisement grand pour une CG pareille ? http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 67977.html

Config finale : http://www.ldlc.com/b-f02c7e23cd6a428a.html

Merci beaucoup pour ton aide :love:

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 12:10:12
n°30786176
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-06-2012 à 12:04:35  profilanswer

Salut la COGIP !
Dernier jour de juin, les neuneus se réveillent et commencent à râler pour des réunions programmées la semaine prochaine alors qu'elles sont arrêtées depuis 2 semaines. -.-''

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30786186
Validator
OTM since 2010
Posté le 29-06-2012 à 12:05:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tain Maldo', tu donnes mal au crâne  :sweat:  

P.S : J'ai résolu mon pb d'imprimante thermique plus fabriquée/supportée par un magnifique mouvement de changement de tension d'alimentation. Elle vient de fumer. Je vais prétexter un problème électrique @home et virer tout ce bordel...

n°30786195
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-06-2012 à 12:05:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je bitais rien à votre discussion, là ça me parle [:tom barker] .

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30786236
Maldoror
Posté le 29-06-2012 à 12:08:42  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Sauf que c'est l'inverse que je veux dire. Le marché informatique est profondément ancré dans la conjoncture, les modes etc. :o

Donc il est très fortement conjoncturel et peu structurel du fait de la fréquence de sa variation et de l'évolution constante des technologies, mais il n'est pas structurellement conjoncturel :o

J'ajoute que s'il est précisément ancré dans les modes et la conjoncture, ta conclusion ne colle pas non plus, puisque tu en déduisais que cet aspect "structurellement conjoncturel" du marché conduisait à augmenter la longévité du matos, or ce devrait être le contraire, de par la mode et l'éphémérité du matériel.

---------------
n°30786247
Maldoror
Posté le 29-06-2012 à 12:09:37  profilanswer

jcqs a écrit :

Je bitais rien à votre discussion, là ça me parle [:tom barker] .

T'inquiètes, je bite rien non plus :o

---------------
n°30786275
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-06-2012 à 12:11:28  profilanswer

C'est bon je l'ai dit à N+2 [:lapanne:1]

Ça c'est trop bien passé :love:  :love:

J'ai dit la vérité à savoir que j'avais donné son nom au cabinet de recrutement.

D'entrée, après un petit sourire (parce qu'elle s'y attendait pas je pense), elle m'a dit "Vous avez eu raison, et si vous voulez évoluer c'est la meilleure chose à faire toussa... Moi je fais pareil etc..."

Elle m'a dit : "Vous en faites pas je ferais votre promo auprès du cabinet de recrutement"

Elle m'a même proposé de me payer une formation juste avant que je parte en prenant sur un poste budgétaire totalement inadapté pour cacher la chose [:ddr555]

Dernière chose : elle veut faire mes évaluations 2010 et 2011 (qui n'ont jamais été faites) et mettre que des trucs sympas au cas où le cabinet me les demanderait :D

Donc du coup on a discuté et je lui ai fait comprendre que si j'avais une opportunité ben je partirais.

Là elle a commencé à me dire "Mais vous savez ça va se va calmer etc... etc..." genre ça se trouve ça va s'améliorer [:tim_coucou:1]

Bref maintenant les choses sont claires [:julian33:4]

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-06-2012 à 12:12:26

---------------
Steam ID
n°30786303
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 29-06-2012 à 12:13:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai dit la vérité à savoir que j'avais donné son nom au cabinet de recrutement.

D'entrée, après un petit sourire (parce qu'elle s'y attendait pas je pense), elle m'a dit "Vous avez eu raison, et si vous voulez évoluer c'est la meilleure chose à faire toussa... Moi je fais pareil etc..."

Elle m'a dit : "Vous en faites pas je ferais votre promo auprès du cabinet de recrutement"

Elle m'a même proposé de me payer une formation juste avant que je parte en prenant sur un poste budgétaire totalement inadapté pour cacher la chose [:ddr555]  

Dernière chose : elle veut faire mes évaluations 2010 et 2011 (qui n'ont jamais été faites) et mettre que des trucs sympas au cas où le cabinet me les demanderait :D  

Donc du coup on a discuté et je lui ai fait comprendre que si j'avais une opportunité ben je partirais.

Là elle a commencé à me dire "Mais vous savez ça va se va calmer etc... etc..." genre ça se trouve ça va s'améliorer [:tim_coucou:1]  

T'as bien fait d'y aller alors ! :)

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°30786312
ximothov
Posté le 29-06-2012 à 12:13:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Effectivement les choses sont claires =>  [:somberlain:1]

n°30786325
Maldoror
Posté le 29-06-2012 à 12:15:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Elle va te massacrer :/

---------------
n°30786340
Hauptimisa​teur
Posté le 29-06-2012 à 12:16:17  profilanswer

Validator a écrit :

Mais je peux pas facturer, c'est une ***Copine*** de Mme  [:canardeur]

Dans ce cas je suis sûr que tu as compris le vrai sens du terme "facturation"  [:ronfl]

n°30786448
Validator
OTM since 2010
Posté le 29-06-2012 à 12:24:18  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Dans ce cas je suis sûr que tu as compris le vrai sens du terme "facturation"  [:ronfl]

Elle est moche, grosse et conne. 3 marmots et un mari chasseur alcoolo [:do not want].

Je viens de lui annoncer que ses sauvegardes n'étaient pas récupérables car elle avait un "virus" suite à des téléchargements sur des sites un peu olé olé, elle ne comprenait pas trop avant de lui demander si son mari utilisait son pc de temps en temps ....  [:knuckles]  

Tout est formaté, je me fais plus chier avec ça, elle reprend l'ancien PC, le nouveau et basta. Pour l'imprimante ça fera une cale pour un meuble [:housesmile]

n°30786463
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-06-2012 à 12:26:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Elle va te massacrer :/

Honnêtement je pense pas vu comme ça s'est déroulé.

---------------
Steam ID
n°30786479
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-06-2012 à 12:27:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Honnêtement je pense pas vu comme ça s'est déroulé.

Maldo s'amuse à te taquiner, il n'y a que ça qui peut encore faire tressauter son vieux chibre gluant :o.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30786502
Validator
OTM since 2010
Posté le 29-06-2012 à 12:28:57  profilanswer

jcqs a écrit :

Maldo s'amuse à te taquiner, il n'y a que ça qui peut encore faire tressauter son vieux chibre gluant :o.

Maldo n'est vieux que sur HFR  :o

n°30786574
Maldoror
Posté le 29-06-2012 à 12:34:48  profilanswer

jcqs a écrit :

Dis-donc, je touche pas à tes jouets moi [:rapscallion:3]

---------------
n°30786918
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2012 à 13:10:49  profilanswer

GG Bauer  [:-cas-:3]  
On aura droit à une photo de N+2 avant ton départ hein?

---------------
n°30787089
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-06-2012 à 13:24:33  profilanswer

Plus que 4h et quelques à optimiser :(

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30787090
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-06-2012 à 13:24:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si avec ça tu ne la baÿse pas avant de partir...

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°30787100
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 13:25:56  answer

Natopsi a écrit :

Plus que 4h et quelques à optimiser :(

[:lergo:3]

n°30787135
Dolores
Posté le 29-06-2012 à 13:29:25  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

c'est mieux que de s'emmerder avec les jaouilletistes :jap:

+1, je comprends pas les gens sans contraintes (enfants à l'école ou boite qui ferme par exemple) qui partent en juillet-aout :heink:

n°30787318
nightbring​er57
Posté le 29-06-2012 à 13:46:53  profilanswer

Dolores a écrit :

+1, je comprends pas les gens sans contraintes (enfants à l'école ou boite qui ferme par exemple) qui partent en juillet-aout :heink:

c'est pas tout de vouloir, tout le monde ne peut pas poser ses congés comme il le souhaite :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)