Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°30772240
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-06-2012 à 11:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais "société nationale des cons français", c'était trop, tu vois, j'ai vu Devos, Bedos, Desproges, ils étaient tous là, saluant ton bon mot, je croyais les entendre t'applaudir, je me suis dit : "ce mec à un niveau que je n'atteindrai jamais, même en creusant toujours plus profond, je n'y arriverai pas".

Et j'ai abandonné, vaincu :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 11:31:35  profilanswer

n°30772291
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-06-2012 à 11:34:21  profilanswer

Grumly132 a écrit :

[:jiejie999]  
Grâce à ça, en 1.5 an, j'ai mis suffisament de chèques vacances de coté pour me payer l'aller/retour au Japon sur AF.

Je rêve d'aller au Japon :love:  

Je dirais que la Vita a fait un plus gros four que la 3DS mais c'est basé sur mon sentiment et pas des chiffres donc mon post est inutile :o

Bon et faut dire que Nintendo a vite réagit en baissant le prix de la 3DS, ce que n'a pas fait Sony [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°30772315
jeffk
Posté le 28-06-2012 à 11:35:47  profilanswer

Mr Attitude, je viens de lurker votre picasa/HomeCinema, je demande un avis sur le Logictech Harmony, n'est elle pas trop chiante à synchroniser avec tout les périphérique ? Dans votre cas est telle synchro avec votre platine et votre ampli ?

Est-ce moi ou le canapé n'est pas en face de la télé ?

Aussi avec vos HP à l'arrière, comment les cables sont-il passé pour resté discret, dans le toit ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 11:37:44

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30772321
Grumly132
TMT
Posté le 28-06-2012 à 11:36:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Des que tu peux fonce.  :jap:  
C'est super beau, les gens très agrèables et serviables. Que du bonheur.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30772342
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 11:37:02  profilanswer

Et ils mangent des poulpes vivants qu'il insèrent préalablement dans la chatte des serveuses, et ils filment le tout et ils en font un jeu télévisé qu'ils diffusent à 20h, c'est vraiment un pays très vivant :love:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30772353
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 11:37:40  answer

:lol:

n°30772365
nightbring​er57
Posté le 28-06-2012 à 11:38:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et ils mangent des poulpes vivants qu'il insèrent préalablement dans la chatte des serveuses, et ils filment le tout et ils en font un jeu télévisé qu'ils diffusent à 20h, c'est vraiment un pays très vivant :love:

Maldoror a écrit :

"ce mec à un niveau que je n'atteindrai jamais, même en creusant toujours plus profond, je n'y arriverai pas".

[:tristou:4]

n°30772373
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-06-2012 à 11:38:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pareil :love:

bauer_attitude a écrit :

Je dirais que la Vita a fait un plus gros four que la 3DS mais c'est basé sur mon sentiment et pas des chiffres donc mon post est inutile :o

Bon et faut dire que Nintendo a vite réagit en baissant le prix de la 3DS, ce que n'a pas fait Sony [:cosmoschtroumpf]

La 3ds commence à bien marcher.
Par contre, je crains que Sony n'ait peu de marge de manoeuvre pour jouer sur le prix de leur machine. Je crains aussi que le fait de forcer la carte mémoire pour gratter des thunes n'ait joué en leur défaveur, pourtant le prix semblait assez attractif par rapport à la machine quand il avait été dévoilé à l'e3 :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°30772387
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 11:39:21  profilanswer

Non mais la chatte, y a pas besoin de creuser, le trou est déjà fait. Tu verras :o

---------------
n°30772394
nightbring​er57
Posté le 28-06-2012 à 11:39:36  profilanswer

castormalin a écrit :

La 3ds commence à bien marcher.
Par contre, je crains que Sony n'ait peu de marge de manoeuvre pour jouer sur le prix de leur machine. Je crains aussi que le fait de forcer la carte mémoire pour gratter des thunes n'ait joué en leur défaveur, pourtant le prix semblait assez attractif par rapport à la machine quand il avait été dévoilé à l'e3 :/

Malheureusement, ce qui vend maintenant, c'est les jeux sur les écrans tactiles des téléphones :(

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 11:39:36  profilanswer

n°30772399
nightbring​er57
Posté le 28-06-2012 à 11:39:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais la chatte, y a pas besoin de creuser, le trou est déjà fait. Tu verras :o

ça dépend. [:sub42:4]

n°30772470
bauer_atti​tude
Posté le 28-06-2012 à 11:43:32  profilanswer

jeffk a écrit :

Mr Attitude, je viens de lurker votre picasa/HomeCinema, je demande un avis sur le Logictech Harmony, n'est elle pas trop chiante à synchroniser avec tout les périphérique ? Dans votre cas est telle synchro avec votre platine et votre ampli ?

Est-ce moi ou le canapé n'est pas en face de la télé ?

Aussi avec vos HP à l'arrière, comment les cables sont-il passé pour resté discret, dans le toit ? [:transparency]

Alors :

- Pour la Logitech Harmony c'est ultra facile à configurer. Ça se fait via ton PC avec un petit logiciel et tout le matériel est déjà connu dans la base de données Logitech donc c'est un jeu d'enfant.

Mais le must c'est évidemment les "Activités" : par exemple t'appuies sur "Regarder TV" et tout s'allume et se met sur les bons canaux. Ensuite t'appuies sur "Jouer XBox360" et tout switch instantanément etc... etc... Tu peux créer les activités que tu veux (Regarder film sur TV, Regarder film sur VP, Ecouter Radio, etc...).

Et sinon oui tout est relié à l'Harmony (ampli, TV, VP, consoles).

Bref je pourrais plus m'en passer :jap:

- Pour la TV oui le canapé n'est pas en face mais y'a des fauteuils en face de la TV :jap:

- Pour les câbles des enceintes surround, ils passent dans des goulottes que j'ai collées le long des plinthes :jap:

Grumly132 a écrit :

Des que tu peux fonce.  :jap:
C'est super beau, les gens très agrèables et serviables. Que du bonheur.

Et avec ce qui s'est passé à Fukushima ça a pas trop changé? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-06-2012 à 11:45:12

---------------
Steam ID
n°30772479
Maldoror
Posté le 28-06-2012 à 11:43:41  profilanswer

[:canard rouge:5]

---------------
n°30772489
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-06-2012 à 11:44:22  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Malheureusement, ce qui vend maintenant, c'est les jeux sur les écrans tactiles des téléphones :(

ouais [:toede]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°30772536
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2012 à 11:46:59  profilanswer

Je viens de voir sur C@dr€mpl0i un article aérien et à la saveur florale, relatif à l'optimisation des chances lors des entretiens de recrutement, en jouant de notre apparence physique : http:// bit.ly/OxFWRr

Globalement inintéressant, mais j'avais envie de partager un lien.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°30772546
Grumly132
TMT
Posté le 28-06-2012 à 11:47:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et avec ce qui s'est passé à Fukushima ça a pas trop changé? :o

Je sais pas je suis passé avant pas après. :o
Tu risque de trouver des bateaux aux milieu des rizières et des pastèques carrées c'est tout. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30772552
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-06-2012 à 11:48:07  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je viens de voir sur C@dr€mpl0i un article aérien et à la saveur florale, relatif à l'optimisation des chances lors des entretiens de recrutement, en jouant de notre apparence physique : http:// bit.ly/OxFWRr

Globalement inintéressant, mais j'avais envie de partager un lien.

Cordialement,

Gil

Tu as bien fait, cette article pourrait interesser certain de nos confrères de la   [:madame_nightbringer:5] .

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°30772582
bauer_atti​tude
Posté le 28-06-2012 à 11:50:27  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Je sais pas je suis passé avant pas après. :o
Tu risque de trouver des bateaux aux milieu des rizières et des pastèques carrées c'est tout. :o

:D  

Et faut compter combien de temps pour un premier voyage et combien d'eurals ça coûterait en moyenne?

---------------
Steam ID
n°30772604
jeffk
Posté le 28-06-2012 à 11:52:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors :

- Pour la Logitech Harmony c'est ultra facile à configurer. Ça se fait via ton PC avec un petit logiciel et tout le matériel est déjà connu dans la base de données Logitech donc c'est un jeu d'enfant.

Mais le must c'est évidemment les "Activités" : par exemple t'appuies sur "Regarder TV" et tout s'allume et se met sur les bons canaux. Ensuite t'appuies sur "Jouer XBox360" et tout switch instantanément etc... etc... Tu peux créer les activités que tu veux (Regarder film sur TV, Regarder film sur VP, Ecouter Radio, etc...).

Et sinon oui tout est relié à l'Harmony (ampli, TV, VP, consoles).

Bref je pourrais plus m'en passer :jap:

- Pour la TV oui le canapé n'est pas en face mais y'a des fauteuils en face de la TV :jap:

- Pour les câbles des enceintes surround, ils passent dans des goulottes que j'ai collées le long des plinthes :jap:

Ok merci :jap:

Genre sur ton ampli si tu fait des presets Music/Movie/jeux (equalizer toussa), quand tu changes d'activité sur avec ta télécommande, ça peut aussi changer les presets de ton ampli ? Mettre le preset Movie quand tu regarde un film, mettre le preset Music quand tu met de la music etc... ?

Et aussi par exemple si tu regarde un film, si avec la télécommande tu appuies sur Mute, ca mute la télé ou l'ampli ? Comment c'est gérer ça ? Idem si tu appuies sur "1" ca va changer de chaine ou changer de canaux sur l'ampli ?

J'ai peur que ça soit trop le bordel à configurer, les préférences/priorités, si il y en a. :o

En gras : La bonne technique pour pas que sa copine fasse chier à se coller à toi pendant un film :o J'approuve :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 11:56:02

---------------
n°30772687
bauer_atti​tude
Posté le 28-06-2012 à 11:57:30  profilanswer

jeffk a écrit :

Ok merci :jap:

Genre sur ton ampli sur tu fait des preset Music/Movie/jeux, quand tu change d'activité sur avec ta télécommande, ça peut aussi changer les presets de ton ampli ? Mettre le preset Movie quand tu regarde un film, mettre le preset Music quand tu met de la music etc... ?

Oui en fait au départ tu mets dans le logiciel les étapes que tu faisais avant d'avoir l'Harmony pour par exemple regarder la TV et ensuite le logiciel s'occupe de regrouper toutes ces étapes (changer de canal, preset, toussa...) en une activité :jap:

C'est super simple, le logiciel est très intuitif :jap:

Genre pour l'activité Regarder TV, tu vas mettre : Allumer TV -> allumer ampli sur source TV etc...

Pour un film : Allumer TV -> allumer ampli source DVD/BD -> Allumer lecteur DVD ou Blu-Ray etc...

Tu fais des macros quoi :o

jeffk a écrit :

Et aussi par exemple si tu regarde un film, si avec la télécommande tu appuies sur Mute, ca mute la télé ou l'ampli ? Comment c'est gérer ça ? Idem si tu appuies sur "1" ca va changer de chaine ou changer de canaux sur l'ample ?

J'ai peur que ça soit trop le bordel à configurer, les préférences/priorités, si il y en a. :o

Le logiciel le décide pour toi de façon "intelligente" mais tu peux modifier la correspondance des touches si ça te convient pas :jap:

Genre pour la TV, les chiffres vont correspondre aux chaînes, mute va muter l'ampli (si t'as mis un ampli dans l'activité sinon il mutera la TV si y'a pas d'ampli) etc...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-06-2012 à 11:59:09

---------------
Steam ID
n°30772742
jeffk
Posté le 28-06-2012 à 12:01:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui en fait au départ tu mets dans le logiciel les étapes que tu faisais avant d'avoir l'Harmony pour par exemple regarder la TV et ensuite le logiciel s'occupe de regrouper toutes ces étapes (changer de canal, preset, toussa...) en une activité :jap:

C'est super simple, le logiciel est très intuitif :jap:

Genre pour l'activité Regarder TV, tu vas mettre : Allumer TV -> allumer ampli sur source TV etc...

Pour un film : Allumer TV -> allumer ampli source DVD/BD -> Allumer lecteur DVD ou Blu-Ray etc...

Tu fais des macros quoi :o

Et c'est sur ton ampli que tu règles ton equalizer spécialement pour DVD/BD ? :jap:

Et lui même prendra ce profil d'équalizer quand il se mettera sur cette source (fin', mit par la télécommande)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 12:02:24

---------------
n°30772758
Grumly132
TMT
Posté le 28-06-2012 à 12:02:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D  

Et faut compter combien de temps pour un premier voyage et combien d'eurals ça coûterait en moyenne?

Ca dépend ce que tu veux faire. :o

Pour mon cas:
2 semaines la bas. (je conseillerais 3, possibilité de voir plus de chose, logique)
billet d'avion + le japan pass (pratiquement tous les trains et bus sont accessibles gratuitement avec (sauf les shinkansen de mémoire (mais faut en prendre un ça vaux le coup))): environ 1500€ sur AF 10/11h de trajet pour Fukuoka (sud du japon)
Sur place j'étais hébergé pendant 1 semaine chez un pote donc le cout totale est un peu biaizé. :/
En gros pour une semaine à visiter Kyoto (2nuits), Nara (1jours en partant de Kyoto), Osaka (2 jours chez une japonaise qui nous a acceuillie et laissé son apparte pour la nuit) j'ai du dépenser 3/400€ pour l'hébergement dont une bonne partie dans une auberge traditionnelle.
Poins de vue bouffe c'est pas chère du tout. Pour 5€ tu as un repas complet.

Résultat pleins de souvenir dans la tête. Plus des rencontres sympathiques.

---------------
n°30772777
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2012 à 12:03:25  profilanswer

BIAIZER BIAIZER  [:quikce:2]

Message édité par monsieurorange le 28-06-2012 à 12:04:27

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30772797
bauer_atti​tude
Posté le 28-06-2012 à 12:04:43  profilanswer

jeffk a écrit :

Et c'est sur ton ampli que tu règles ton equalizer spécialement pour DVD/BD ? :jap:

Pas sûr que mon ampli permette un réglage par source [:transparency]

---------------
Steam ID
n°30772804
jeffk
Posté le 28-06-2012 à 12:05:10  profilanswer

n°30772808
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 12:05:24  answer

Tain ça fait une semaine que je me mate des vidéos de Chips et Noi en bossant, j'a presque tout vu :o  

Jvais attaquer les bd en pdf bientot :miam:

n°30772832
bauer_atti​tude
Posté le 28-06-2012 à 12:07:12  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Ca dépend ce que tu veux faire. :o

Pour mon cas:
2 semaines la bas. (je conseillerais 3, possibilité de voir plus de chose, logique)
billet d'avion + le japan pass (pratiquement tous les trains et bus sont accessibles gratuitement avec (sauf les shinkansen de mémoire (mais faut en prendre un ça vaux le coup))): environ 1500€ sur AF 10/11h de trajet pour Fukuoka (sud du japon)
Sur place j'étais hébergé pendant 1 semaine chez un pote donc le cout totale est un peu biaizé. :/
En gros pour une semaine à visiter Kyoto (2nuits), Nara (1jours en partant de Kyoto), Osaka (2 jours chez une japonaise qui nous a acceuillie et laissé son apparte pour la nuit) j'ai du dépenser 3/400€ pour l'hébergement dont une bonne partie dans une auberge traditionnelle.
Poins de vue bouffe c'est pas chère du tout. Pour 5€ tu as un repas complet.

Résultat pleins de souvenir dans la tête. Plus des rencontres sympathiques.

1500€ le billet [:homdex:1]  

Doit falloir compter 5000€ minimum pour 2/3 semaines à 2 non?

---------------
Steam ID
n°30773019
Grumly132
TMT
Posté le 28-06-2012 à 12:24:24  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu n'as pas fait Tokyo ? :/ :'(

Nop, pas le temps (quoique on aurait pu) mais surtout le pote avec qui je suis parti était en étude la bas et pas le pognon pour faire tt ce que l'on voulait.

---------------
n°30773045
Grumly132
TMT
Posté le 28-06-2012 à 12:27:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

1500€ le billet [:homdex:1]  

Doit falloir compter 5000€ minimum pour 2/3 semaines à 2 non?

Ouaip.
En biller tu peux avoir moins chère sans passer par Air France.  
Pas tt à fait 1500 ...  [:klemton]  Plus près des 1300€, ça fais 4 ans déjà.  [:zedlefou:1]

---------------
n°30773056
jeffk
Posté le 28-06-2012 à 12:27:58  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Nop, pas le temps (quoique on aurait pu) mais surtout le pote avec qui je suis parti était en étude la bas et pas le pognon pour faire tt ce que l'on voulait.

Ok, bon après j'ai surrement une vision hyper téléshopé de Tokyo, à tavers des émissions qui montre que les bons cotés, les belles tours allumées, les lumières/écrans partout dans les rues, les JV partout, le hi-tech etc... Mais ça m'a l'air trop bon/beau  [:agkklr]

Idem pour ce qui peut être des petites cotes prêt de la mer, resté "nature" ? Tu as fais ça ?

Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 12:32:42

---------------
n°30773076
bauer_atti​tude
Posté le 28-06-2012 à 12:29:55  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Ouaip.
En biller tu peux avoir moins chère sans passer par Air France.  
Pas tt à fait 1500 ...  [:klemton]  Plus près des 1300€, ça fais 4 ans déjà.  [:zedlefou:1]

J'aurais jamais l'argent pour partir au Japon [:vizera]  

[:kolombin:4]

---------------
Steam ID
n°30773090
jeffk
Posté le 28-06-2012 à 12:31:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu revends tout ton kit HC, tu les as les 5K€ :o

C'est 1300/1500€ le billet A/R rassure moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 12:32:28

---------------
n°30773116
bauer_atti​tude
Posté le 28-06-2012 à 12:33:14  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu revends tout ton kit HC, tu les as les 5K€ :o

C'est 1300/1500€ le billet A/R rassure moi :o

Le HC il reste, le voyage, lui, est éphémère [:stinson barney]

---------------
Steam ID
n°30773364
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2012 à 12:56:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Fait toi expédier par la poste c'est moins cher :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 28-06-2012 à 12:56:55

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30773370
akanico
Captain Slow
Posté le 28-06-2012 à 12:57:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben le plus simple c'est le TGV, tu peux faire Marseille-Calais en direct normalement, enfin renseigne-toi sur le site de la SNCF, tu risques de devoir changer à gare de Lyon :jap:

Tu bosses pour eux?  [:icon16]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°30773399
Grumly132
TMT
Posté le 28-06-2012 à 13:01:31  profilanswer

Le prix du billet c'est bien du A/R, faut pas déconner hein. :o

---------------
n°30773426
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2012 à 13:04:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben le plus simple c'est le TGV, tu peux faire Marseille-Calais en direct normalement, enfin renseigne-toi sur le site de la SNCF, tu risques de devoir changer te taper du métro à gare de Lyon :jap:

Fixed  [:moundir]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30773499
akanico
Captain Slow
Posté le 28-06-2012 à 13:11:34  profilanswer

Missile envoyé ce matin. Toujours pas de retour......

Ma collègue part en vacances à la fin de la semaine  [:whiteponey]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°30773878
Dolores
Posté le 28-06-2012 à 13:45:35  profilanswer

Astrain a pécho ??????? Lien ????

Kikoo sinon \o/

n°30773889
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 13:46:24  answer

Non non ! [:gidoin]

n°30773898
Dolores
Posté le 28-06-2012 à 13:47:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2690  2691  2692  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)