| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:31:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jeffk | Mr Attitude, je viens de lurker votre picasa/HomeCinema, je demande un avis sur le Logictech Harmony, n'est elle pas trop chiante à synchroniser avec tout les périphérique ? Dans votre cas est telle synchro avec votre platine et votre ampli ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 11:37:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 11:37:40 ![]()
|
nightbringer57 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:39:36 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
- Pour la Logitech Harmony c'est ultra facile à configurer. Ça se fait via ton PC avec un petit logiciel et tout le matériel est déjà connu dans la base de données Logitech donc c'est un jeu d'enfant. Mais le must c'est évidemment les "Activités" : par exemple t'appuies sur "Regarder TV" et tout s'allume et se met sur les bons canaux. Ensuite t'appuies sur "Jouer XBox360" et tout switch instantanément etc... etc... Tu peux créer les activités que tu veux (Regarder film sur TV, Regarder film sur VP, Ecouter Radio, etc...). Et sinon oui tout est relié à l'Harmony (ampli, TV, VP, consoles). Bref je pourrais plus m'en passer - Pour la TV oui le canapé n'est pas en face mais y'a des fauteuils en face de la TV - Pour les câbles des enceintes surround, ils passent dans des goulottes que j'ai collées le long des plinthes
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2012 à 11:45:12 --------------- Steam ID |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Je viens de voir sur C@dr€mpl0i un article aérien et à la saveur florale, relatif à l'optimisation des chances lors des entretiens de recrutement, en jouant de notre apparence physique : http:// bit.ly/OxFWRr
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 11:56:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
C'est super simple, le logiciel est très intuitif Genre pour l'activité Regarder TV, tu vas mettre : Allumer TV -> allumer ampli sur source TV etc... Pour un film : Allumer TV -> allumer ampli source DVD/BD -> Allumer lecteur DVD ou Blu-Ray etc... Tu fais des macros quoi
Genre pour la TV, les chiffres vont correspondre aux chaînes, mute va muter l'ampli (si t'as mis un ampli dans l'activité sinon il mutera la TV si y'a pas d'ampli) etc... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2012 à 11:59:09 --------------- Steam ID |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 12:02:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumly132 TMT |
jeffk | Tu n'as pas fait Tokyo ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 12:05:24 ![]() Tain ça fait une semaine que je me mate des vidéos de Chips et Noi en bossant, j'a presque tout vu |
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT |
jeffk |
Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 12:32:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-06-2012 à 12:32:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 28-06-2012 à 12:56:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
akanico Captain Slow |
Tu bosses pour eux? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
akanico Captain Slow | Missile envoyé ce matin. Toujours pas de retour...... Ma collègue part en vacances à la fin de la semaine --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:46:24 ![]() Non non ! |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |