| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 10:44:20 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
NE PAS QUOTER Visiblement dans ma COGIP ils trouvent que dolo a des supers boobs \o/ Cordialement, NB57 Message édité par nightbringer57 le 05-06-2012 à 17:22:23 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Grubnatz me name is potato | Pas de pont et je me suis même fait enfler le lundi de paques parce que c'était la semaine où j'avais le lundi de rtt et que non ici on rattrape pas monsieur |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 10:52:21 ![]() Moi je suis obligé de les prendre, déjà que j'avais a peine quelques jours de RTT... |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 10:54:42 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
buffo Redfarceur :o | Et ton CPU c'est quoi, il est refroidi comment? Niveau OC il en est où? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow |
|
Va toucher ton bios et te chercher un refroidissement digne de ce nom Message cité 2 fois Message édité par buffo le 24-04-2012 à 11:22:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Castormalin 上手くなりたい |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
custard Nobody fucks with Jesus! | Un bon coup de Karcher suffit --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hauptimisateur | quelle classe |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
+ Pas de pont aussi mais c'est plus moi qui l'a pas demandé ... Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 24-04-2012 à 13:54:24 |
Dolores |
|
Dolores |
Castormalin 上手くなりたい | Doloparesse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
Castormalin 上手くなりたい | J'ai totalement oublié ce que je faisais avant d'aller bouffer, ça fait 1/2 heure que je suis en train de chercher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |