| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 08:20:38 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Hauptimisateur | Hello les bullots |
nightbringer57 | Bonjour,
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a des fois je devrais me taire, je sens la montagne de merde venir s'abattre sur maggle --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 09:20:32 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
Castormalin 上手くなりたい | hello les corbeaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | un walkman ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | coucou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
Walter White | Je pensais plus à un youtube anti-proxy ou un proxy-anti-proxy mais bon |
jcqs épais comme une brique |
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Walter White | $$||, 70% d'hommes, et le reste.. vous ne voulez surement pas le voir Message édité par Walter White le 24-04-2012 à 10:10:22 |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oups boulette ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est le pied pour optimiser quoi, tu fout rien de la journée ou presque, et pendant que les N+ ont encore la gueule de bois du week end tu leur fait part de tes maigres travaux pendant qu'ils n'étaient pas la ils trouvent ça génial Message édité par Natopsi le 24-04-2012 à 10:41:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |