Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  7573  7574  7575  7576  7577  7578
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29978971
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 11:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

un peu pareil, mais avec la carte, on s'y fait.
Perso, j'arrive pas à résoudre les énigmes, me demande si c'est un metroïdvania où il faut acquérir de nouveaux pouvoirs ou si je suis trop idiot pour les comprendre [:kors'r:3]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 23-04-2012 à 11:43:20

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 11:43:05  profilanswer

n°29979033
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 11:47:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

Galettes de pisse  :o  

Cela vous arrive d'utiliser des appareils perso (devant le client) pour agir plus vite et montrer qu'a la  [:perceval_de_galles:4] on est connecté aux Ouaibe 3.11 ? (skype sur le smartphone, tablette pour expliquer plus facilement qu'avec un lourd pc portable, ... ) ?  

Non, pas la galette d'urine car c'est trop liquide, cela ne restera pas dans le toboggan et ira plutôt dans la zone d'aterrissage, bien visible de tous.  

Autrement, non, dans ma COGIP, pas de tablettes ni d'applis PC sur les smartphones. On en est encore au netbook et au vidéoprojecteur.  

Par contre, en faisant de la veille sur les AO, on a vu que le Conseil Général comptait commander des tablettes, donc les collectivités s'y mettent, et il va nous falloir suivre le pas si l'on veut garder notre image de COGIP à la pointe...

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29979052
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-04-2012 à 11:48:39  profilanswer

Je connais déjà des mairies équipées en Ipad 2, vous êtes hasbeen Gil :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29979070
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 11:50:04  profilanswer

Elles s'en servent pour quoi faire ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29979101
buffo
Posté le 23-04-2012 à 11:51:39  profilanswer

Je sais que c'est pour les DG et aussi les médiathèques, après ce qu'ils en font [:spamafote]

---------------
n°29979122
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 11:52:40  profilanswer

Les touristes qui utilisent leur iPad pour prendre des photos en vacances :love:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29979124
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 11:52:42  profilanswer

buffo a écrit :

Je connais déjà des mairies équipées en Ipad 2, vous êtes hasbeen Gil :o

En ce qui me concerne, la COGIP peut récolter n'importe quel qualificatif, tant que ma planque est préservée. :D

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29979139
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:53:28  answer

PagedPoolMemory a écrit :

Tout à fait, c'est pas l'imprimante casée à l'arrache dans un coin, c'est celle au milieu du service dont tout le monde se sert et qui ne voit jamais ses tirages rester plus de 60 secondes dans le bac, branle-bas immédiat si le moindre problème se pointe [:kaio]

Tu fais une crise, en disant que c'est pas possible de travailler dans ces conditions, et que du coup, tant qu'on t'aura pas changé de place, tu occupera la salle de réunion Neptune. :sol:

n°29979140
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-04-2012 à 11:53:28  profilanswer

Chez nous y'a des contraintes. Les projections de merde lors du désanusage des poulpes nécessite des produits normés et lavables. Pas evident avec un Ipad (j'ai vu des matériels "classiques" fondre a force de produits de nettoyages "sur à 100% pour la santé" ).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29979143
akanico
Captain Slow
Posté le 23-04-2012 à 11:53:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Les touristes qui utilisent leur iPad pour prendre des photos en vacances :love:

[:prozac]

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 11:53:40  profilanswer

n°29979156
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 11:54:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Wut ? T'en as vu ? [:cerveau love]

---------------
n°29979162
buffo
Posté le 23-04-2012 à 11:54:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ah oui ça j'ai déjà vu, et même des vieux parisiens du genre m'as tu vu avec mon ipad dans Paris faire ça [:implosion du tibia]

Whoua t'as vu les photos avec mon ipad?? C'est de la merde :love:

---------------
n°29979163
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:55:09  answer

castormalin a écrit :

Perso, j'arrive pas à résoudre les énigmes, me demande si c'est un metroïdvania où il faut acquérir de nouveaux pouvoirs ou si je suis trop idiot pour les comprendre [:kors'r:3]

Pareil, j'ai trouvé un artefact, mais j'ai aucune idée d'à quoi il sert.
J'ai pas réussi à monter dans le phare au début du jeu. :(

n°29979176
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 11:55:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Wut ? T'en as vu ? [:cerveau love]

Plusieurs  :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29979195
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 11:56:53  profilanswer

Pareil, avec deux artefacts :lol:
Vais ouvrir la porte à 16 cubes pour voir si ça m'avance.

---------------
n°29979330
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-04-2012 à 12:05:20  profilanswer

Véridique, vu au Louvre il y un mois + les niakoués qui faisaient ça devant les tableaux  [:le_max]  
:/

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29979402
buffo
Posté le 23-04-2012 à 12:11:04  profilanswer

Vraiment, la photo ne signifie donc plus rien pour certains de nos jours :o

---------------
n°29979403
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 12:11:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Chez nous y'a des contraintes. Les projections de merde lors du désanusage des poulpes nécessite des produits normés et lavables. Pas evident avec un Ipad (j'ai vu des matériels "classiques" fondre a force de produits de nettoyages "sur à 100% pour la santé" ).

Je viens d'éclater de rire, heureusement que le stagiaire n'est pas dans mon bureau.  Je vois bien la scène à la Monty Python's Flying Circus, avec les cadres corporates en costard cravate attroupés devant une pieuvre éclatée sur la table de réunion, avec des coulures de fluides corporels sur les murs et les fringues  :lol:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°29980147
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-04-2012 à 13:14:18  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je viens d'éclater de rire, heureusement que le stagiaire n'est pas dans mon bureau.  Je vois bien la scène à la Monty Python's Flying Circus, avec les cadres corporates en costard cravate attroupés devant une pieuvre éclatée sur la table de réunion, avec des coulures de fluides corporels sur les murs et les fringues  :lol:  

Cordialement,

Gil

Honorable référence  [:implosion du tibia]  

Sinon resto américain offert par la Kogip de midi  [:911gt3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29980251
Validator
OTM since 2010
Posté le 23-04-2012 à 13:23:14  profilanswer

custard a écrit :

Honorable référence  [:implosion du tibia]  

Sinon resto américain offert par la Kogip de midi  [:911gt3]

Ca me rappelle une annecdote d'un déjeuner offert par une ancienne Cogip un midi (anniversaire de mariage du N+2), un N+1 ne se sentait pas très bien, gastro toussa, mais voulait tout de même venir, attitude Corporate ....

Bilan il arrive dans la salle (+/- 80 personnes présentes) quasiement le dernier, se dirige vers le récipient de Sangria préparé par la femme de N+2 (également présente), prend un verre pour se servir et lâche un renard monstrueux dans  
la Sangria tout en arrosant approximativement 70% des toasts payés à prix d'or par la Cogip ....

Chouette souvenir  :love:

n°29980276
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 13:25:18  profilanswer

C'était Gil qui faisait ses premières expériences de visibilité ? Quand il avait du mal à doser :o ?

n°29981083
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 14:20:16  profilanswer

Validator a écrit :

Ca me rappelle une annecdote d'un déjeuner offert par une ancienne Cogip un midi (anniversaire de mariage du N+2), un N+1 ne se sentait pas très bien, gastro toussa, mais voulait tout de même venir, attitude Corporate ....

Bilan il arrive dans la salle (+/- 80 personnes présentes) quasiement le dernier, se dirige vers le récipient de Sangria préparé par la femme de N+2 (également présente), prend un verre pour se servir et lâche un renard monstrueux dans  
la Sangria tout en arrosant approximativement 70% des toasts payés à prix d'or par la Cogip ....

Chouette souvenir  :love:

Han [:castormalin:4]

---------------
n°29981347
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 14:37:33  profilanswer

Les hontes bucoliques de jcqs  [:implosion du tibia]

---------------
n°29981395
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 14:39:52  profilanswer

Mignonne en effet, ggjcqs [:4chan:1]

---------------
n°29981396
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-04-2012 à 14:39:53  profilanswer

merdouille, je viens de tomber sur un manga assez, hum :whistle:  
Detroit Metal City  :whistle:  
je recommande le premier épisode, j'ai rien compris  :whistle:²

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°29981439
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 14:41:49  answer

bn_a_lunettes a écrit :

merdouille, je viens de tomber sur un manga assez, hum :whistle:  
Detroit Metal City  :whistle:  
je recommande le premier épisode, j'ai rien compris  :whistle:²

Ah le truc ou il essaie de doeser la tour de tokyo?

n°29981446
Billy54
Carpe diem
Posté le 23-04-2012 à 14:42:19  profilanswer

Non mais je rêve !
Un étudiant qui ne sais pas se servir de Windows...
Je dois lui expliquer ce qu'est un explorateur de fichier et comment récupérer ses images...

Il est temps que je rentre

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°29981480
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-04-2012 à 14:44:23  profilanswer

moi j'attaque les divx chez Kramer  :o  Mais je reste connecté par Skype à la Kogip parce que je suis moderne.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29981489
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 14:44:50  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Les hontes bucoliques de jcqs  [:implosion du tibia]

castormalin a écrit :

Mignonne en effet, ggjcqs [:4chan:1]

Je me suis sacrifié pour dévoiler cet aspect particulièrement difficile de ma vie pour éviter la poursuite du HS [:dobeliou] (et remonter le niveau des hontes précédentes [:greg2] ).

n°29981507
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 14:46:12  profilanswer

Ouais enfin ta honte n'en est pas vraiment une vu que tu l'as évitée de justesse :o

---------------
n°29981511
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 14:46:19  answer

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink! [:agkklr]

n°29981538
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 14:47:48  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ouais enfin ta honte n'en est pas vraiment une vu que tu l'as évitée de justesse :o

J'étais pas non plus, sur le coup, très fier de m'être fait griller en train de déposer délicatement ma pêche chez un parfait inconnu :o.

n°29981551
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 14:49:05  profilanswer

Un des derniers posts d'un des plus gros topiks, tu vas pas nous dire que t'es pas assez dégourdi pour trouver seul [:castormalin:3]

---------------
n°29981554
Billy54
Carpe diem
Posté le 23-04-2012 à 14:49:12  profilanswer

Si en tant qu'optimisateur tu n'as pas le topic honte dans tes drapals, c'est que t'as loupé ton optimisation :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°29981563
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 14:49:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Un des derniers posts d'un des plus gros topiks, tu vas pas nous dire que t'es pas assez dégourdi pour trouver seul [:castormalin:3]

Il a la flemme  [:manolito john]

---------------
n°29981574
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 14:50:22  profilanswer

jcqs a écrit :

J'étais pas non plus, sur le coup, très fier de m'être fait griller en train de déposer délicatement ma pêche chez un parfait inconnu :o.

et au milieu de la nature, c'était pas faisable ?
C'est un peu ma hantise ça de devoir faire ça en milieu hostile [:belzedar:2]

---------------
n°29981590
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 14:51:20  answer

Pokerface perdue ! Je me rappelle pourquoi j'avais dédrap ! [:astrain]

n°29981632
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 14:53:47  profilanswer

castormalin a écrit :

et au milieu de la nature, c'était pas faisable ?
C'est un peu ma hantise ça de devoir faire ça en milieu hostile [:belzedar:2]

C'était des champs pas très haut aux alentours et j'étais ultra pressé [:bidoo-one kenobi] . C'était la solution la plus facile et évidente sur le moment :sweat: .

n°29981678
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 14:56:47  profilanswer

Ha oui, khäkhä de force majeure, je comprends. Heureusement que le jour où c'était arrivé, un wild sapin est apparu pour me sauver les miches [:castorpervers:2]

---------------
n°29981679
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 14:56:48  profilanswer

jcqs a écrit :

C'était des champs pas très haut aux alentours et j'étais ultra pressé [:bidoo-one kenobi] . C'était la solution la plus facile et évidente sur le moment :sweat: .

T'étais en appui sur un mur ou en position de squat?

---------------
n°29981697
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 14:58:00  profilanswer

castormalin a écrit :

Ha oui, khäkhä de force majeure, je comprends. Heureusement que le jour où c'était arrivé, un wild sapin est apparu pour me sauver les miches [:castorpervers:2]

:D

monsieurorange a écrit :

T'étais en appui sur un mur ou en position de squat?

Squat, j'ai aspergé un tas de cailloux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  7573  7574  7575  7576  7577  7578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR