Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  7573  7574  7575  7576  7577  7578
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29977769
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 10:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcqs a écrit :

[:shlavos]  
Mais c'est dégueulasse ce truc [:fegafobobos:2] .

Non c'est trop bon [:huit]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 10:11:09  profilanswer

n°29977807
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 23-04-2012 à 10:15:39  profilanswer

Bon, faut que je trouve un moyen de caler mon MP3 pour faire office de rétroviseur [:huit]

n°29977824
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 10:17:21  profilanswer

Je viens de voir de la fenêtre de mon bural un mec prendre un rond point à contre sens pour aller plus vite [:implosion du tibia] . Il s'est fait klaxonner par une mercedes qui arrivait en face. Ca aurait eu de la gueule un accident A4/mercedes :D.

n°29977837
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-04-2012 à 10:18:24  profilanswer

akanico a écrit :

Ca boit pas trop?

En tout cas sur la voiture électrique c'est 2L d'eau déminéralisée aux 100km  [:shimay:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°29977851
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 10:19:23  profilanswer

Natopsi a écrit :

En tout cas sur la voiture électrique c'est 2L d'eau déminéralisée aux 100km  [:shimay:1]

Pour la batterie ? J'y connais rien [:cosmoschtroumpf] .

n°29977888
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 10:23:14  profilanswer

jcqs a écrit :

Je viens de voir de la fenêtre de mon bural un mec prendre un rond point à contre sens pour aller plus vite [:implosion du tibia] . Il s'est fait klaxonner par une mercedes qui arrivait en face. Ca aurait eu de la gueule un accident A4/mercedes :D.

Gottorp à la bourre pour rendre un AO signé dans les temps :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29977890
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 10:23:19  profilanswer

Hello les fachos [:castorpervers:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29977893
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 10:23:38  profilanswer

Castor :hello:

---------------
n°29977897
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-04-2012 à 10:24:35  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Gottorp à la bourre pour rendre un AO signé dans les temps :jap:

T'as vu ma voiture  :heink:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29977918
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-04-2012 à 10:26:20  profilanswer

yo [:prozac]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 10:26:20  profilanswer

n°29977953
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-04-2012 à 10:28:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je n'ai pas eu le courage de subir les déconnexions et les lags. De toute manière, j'attends plus Torchlight 2 et Grim Dawn...

je n'ai rien eu de tout ça  :jap:  
j'ai encore la journée pour tester une 3e classe, sûrement le barbare [:huit]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°29977970
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 10:29:54  profilanswer

Testé un peu la bêta de d3 ce we. Bon, après un alt tab, il y a eu déco et j'ai pas pu continuer ma partie, donc 3/4 d'heure grand max.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29978022
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 10:33:49  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Bon, faut que je trouve un moyen de caler mon MP3 pour faire office de rétroviseur [:huit]

Tu veux utiliser son écran brillant comme rétroviseur ?  

Dans ce cas et si l'écran le permet, essaie de passer du polish doux pour carrosserie automobile et de bien lustrer avec un chiffon doux pour en augmenter la brillance. ;)

Autrement, j'ai mis en place un nouveau sondage relatif au lieu d'implantation de votre lieu de travail ou de votre agence si votre métier comporte une bonne part d'itinérance.  Ne rédigez pas votre résultat pour éviter le stalking.

L'idée m'en est venue en faisant du vélo, et en passant près d'une zone d'activité dans laquelle les immeubles de bureaux comportaient des noms prétentieux genre : "Synergie", "Efficience 2000"... Je me suis rappelé également qu'un ancien membre du topic travaillait pour une start-up dans un logement reconverti en bureau, avec 2 m² par salarié... :D

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29978318
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 23-04-2012 à 10:58:31  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Tu veux utiliser son écran brillant comme rétroviseur ?  

Dans ce cas et si l'écran le permet, essaie de passer du polish doux pour carrosserie automobile et de bien lustrer avec un chiffon doux pour en augmenter la brillance. ;)

Tout à fait :jap:

L'écran est assez brillant ça va.

D'habitude j'utilise directement l'écran du PC (mon logiciel de DAO présente l'immense avantage d'avoir un fond noir que je rend encore plus noir pour un vrai effet rétroviseur :love: ) et j'y suis très habitué, j'arrête pas de me mettre en alerte dans un réflexe bien pavlovien chaque fois que le nouveau bouge la tête dans le reflet de la fenêtre, ça ruine mon opti  [:arrgghh]  

Sinon pour le sondage je suis amené à changer de COGIP assez souvent donc ràf du stalking, c'est à 90 % de la ZA-ZI auschwitzienne aussi avenante qu'une façade de bunker  [:serious thread]

n°29978343
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 11:00:12  profilanswer

Avotaÿ :o

---------------
n°29978384
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-04-2012 à 11:03:01  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Le service nouvelles technologies de communication et innovations farfelues de la COGIP vous présente la solution overkill qui répondra à votre besoin en maximisant les marges de la COGIP sur la conception et la maintenance du produit. L'architecture proposée est décrite dans la figure 1:
http://hfr-rehost.net/self/pic/d7b796a6c1bbf3c1396539521cd0a3b50d4ad746.png
FIGURE 1 : Architecture OVERKILL 2000

Ce dispositif de haute technologie est conçu pour tenir dans un paquet de cigarettes discrètement posé sur votre bureau.

Cordialement, Nat, NTCIF project manager, COGIP

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°29978401
FLeFou
Posté le 23-04-2012 à 11:04:20  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le service nouvelles technologies de communication et innovations farfelues de la COGIP vous présente la solution overkill qui répondra à votre besoin en maximisant les marges de la COGIP sur la conception et la maintenance du produit. L'architecture proposée est décrite dans la figure 1:
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/d7b796a6c1bbf3c1396539521cd0a3b50d4ad746.png

Ce dispositif de haute technologie est conçu pour tenir dans un paquet de cigarettes discrètement posé sur votre bureau.

:love:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29978487
akanico
Captain Slow
Posté le 23-04-2012 à 11:10:15  profilanswer

D'un autre topic : http://i.imgur.com/CWiIA.jpg

Ce serait sympa comme truc dans les cogip.

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°29978513
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 11:11:55  profilanswer

akanico a écrit :

Le truc qui te fait +300% d'accident du travail :love:.

n°29978524
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 23-04-2012 à 11:13:02  profilanswer

Natopsi a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4ad746.png

[:homdex:1] [:crevetteman:5]

n°29978563
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-04-2012 à 11:15:43  profilanswer

Au passage je te propose un sabotage en règle de l'imprimante pour être tranquille de ce côté la. Par exemple laisser dans le bac à papier une feuille avec un bout de scotch laissé dessus. Quand ça filera dans le four de l'unité de fixation ça fera un massacre garanti. Sinon se débrouiller pour dérégler sa configuration réseau voir tout simplement débrancher le câble.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°29978578
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 11:16:48  profilanswer

Natopsi a écrit :

Au passage je te propose un sabotage en règle de l'imprimante pour être tranquille de ce côté la. Par exemple laisser dans le bac à papier une feuille avec un bout de scotch laissé dessus. Quand ça filera dans le four de l'unité de fixation ça fera un massacre garanti. Sinon se débrouiller pour dérégler sa configuration réseau voir tout simplement débrancher le câble.

Et ça alimentera le topic des informaticiens aigris :love:.

n°29978618
nightbring​er57
Posté le 23-04-2012 à 11:19:53  profilanswer

Bonjour,

Bordel, le chef a prévu de nous bouger à nouveau, et ma place sera complètement antioptimisatoire [:gaga cry]

désespérément,

NB57

n°29978625
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-04-2012 à 11:20:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si les informaticiens de chez vous sont aussi bons que chez nous, ça ne durera pas longtemps [:prodigy]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29978672
Gottorp
Posté le 23-04-2012 à 11:23:00  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bonjour,

Bordel, le chef a prévu de nous bouger à nouveau, et ma place sera complètement antioptimisatoire [:gaga cry]

désespérément,

NB57

Hop, on bouge !  

http://angiesrainbow.com/boulevard-des-stars/IMG/jpg/grande-vadrouille-03.jpg

---------------
n°29978683
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 11:23:45  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°29978714
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-04-2012 à 11:26:12  profilanswer

buffo a écrit :

Si les informaticiens de chez vous sont aussi bons que chez nous, ça ne durera pas longtemps [:prodigy]

C'est pour cela que je propose de créer des pannes plus complexes nécessitant l'intervention du prestataire préposé aux imprimantes  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°29978724
nightbring​er57
Posté le 23-04-2012 à 11:26:52  profilanswer

Bonjour,

bordel, je vais me retrouver soit dos aux imprimantes/photocopieuses, soit dos à mon maître de stage [:ramasse-miettes:4]

tristement,

NB57

n°29978726
FLeFou
Posté le 23-04-2012 à 11:26:54  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bonjour,

désespérément,

NB57

Et tu connais la raison de cette décision?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29978735
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-04-2012 à 11:27:30  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bonjour,

bordel, je vais me retrouver soit dos aux imprimantes/photocopieuses, soit dos à mon maître de stage [:ramasse-miettes:4]

tristement,

NB57

Espèce de stagiaire :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29978736
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 11:27:36  profilanswer

Oui, pas mal du tout l'idée du combo webcam - Raspberry et GSM. :)

akanico a écrit :

J'aime beaucoup, autant pour le plaisir du toboggan que pour les potentiels à blagounettes, du genre, verser de la confiture liquide dans le tube pour que les usagers s'en tartinent le dos du costard (ou plutôt du polo vu le genre de COGIP).

Natopsi a écrit :

Au passage je te propose un sabotage en règle de l'imprimante pour être tranquille de ce côté la. Par exemple laisser dans le bac à papier une feuille avec un bout de scotch laissé dessus. Quand ça filera dans le four de l'unité de fixation ça fera un massacre garanti.

Merci, bonne idée, je note.  

Mais attention aux effets secondaires pour PPM, je ne suis pas sûr qu'il veuille troquer le bruit de la tête d'impression contre le caquetage de 3 COGIPiens mal dégourdis qui bavassent autour de la machine en panne...

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29978763
nightbring​er57
Posté le 23-04-2012 à 11:29:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et tu connais la raison de cette décision?

Bonjour,

oui, des places se sont libérées et visiblement ils ont un besoin chronique de chambouler la disposition de l'open space. Et puis ça me "désenclave" de mon coin actuel plutôt tranquille pour me rapprocher dudit maître [:ramasse-miettes:4]

cordialement,

NB57

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 23-04-2012 à 11:30:11
n°29978787
FLeFou
Posté le 23-04-2012 à 11:31:12  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bonjour,

oui, des places se sont libérées et visiblement ils ont un besoin chronique de chambouler la disposition de l'open space. Et puis ça me "désenclave" de mon coin actuel plutôt tranquille pour me rapprocher dudit maître [:ramasse-miettes:4]

cordialement,

NB57

Non parceque après tu aurais pu discuter en expliquant que rebouger tout ton bureau c'est galère et que te faire perdre une demi journée pour pas de gain réel n'ai peut etre pas une bonne idée :p

---------------
n°29978830
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:34:10  answer

Bonjour les [:jean-patrick ranu:3],
Content de vous revoir Mr. Orange, avez vous reçu le zip de Mr. Torp ?

Cordialement,
Astrain, TTG de 10% :/

n°29978859
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 11:35:28  profilanswer

Mr Astrain, où en êtes vous dans fez ?
(nope, mc est pas assez cubique pour être dans fez)

---------------
n°29978860
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 11:35:43  profilanswer

[:cetrio:1]  
Je vois la rouquemoute mais pas les 2 autres :sweat:

---------------
n°29978863
Gottorp
Posté le 23-04-2012 à 11:36:02  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'aime beaucoup, autant pour le plaisir du toboggan que pour les potentiels à blagounettes, du genre, verser de la confiture liquide dans le tube pour que les usagers s'en tartinent le dos du costard (ou plutôt du polo vu le genre de COGIP).

Galettes de pisse  :o  

Cela vous arrive d'utiliser des appareils perso (devant le client) pour agir plus vite et montrer qu'a la  [:perceval_de_galles:4] on est connecté aux Ouaibe 3.11 ? (skype sur le smartphone, tablette pour expliquer plus facilement qu'avec un lourd pc portable, ... ) ?  

---------------
n°29978934
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 11:40:51  answer

castormalin a écrit :

Mr Astrain, où en êtes vous dans fez ?
(nope, mc est pas assez cubique pour être dans fez)

Je suis perdu, j'arrive pas à me retrouver dans les mondes [:mayonaise] !

n°29978937
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 23-04-2012 à 11:41:02  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Mais attention aux effets secondaires pour PPM, je ne suis pas sûr qu'il veuille troquer le bruit de la tête d'impression contre le caquetage de 3 COGIPiens mal dégourdis qui bavassent autour de la machine en panne...

Tout à fait, c'est pas l'imprimante casée à l'arrache dans un coin, c'est celle au milieu du service dont tout le monde se sert et qui ne voit jamais ses tirages rester plus de 60 secondes dans le bac, branle-bas immédiat si le moindre problème se pointe [:kaio]

n°29978943
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 11:41:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:cetrio:1]  
Je vois la rouquemoute mais pas les 2 autres :sweat:

j'ai pas eu le zip, serait-il possible de l'avoir ? [:castormalin:4]

---------------
n°29978971
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 11:43:05  profilanswer

un peu pareil, mais avec la carte, on s'y fait.
Perso, j'arrive pas à résoudre les énigmes, me demande si c'est un metroïdvania où il faut acquérir de nouveaux pouvoirs ou si je suis trop idiot pour les comprendre [:kors'r:3]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 23-04-2012 à 11:43:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  7573  7574  7575  7576  7577  7578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR