|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:11:09 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Bon, faut que je trouve un moyen de caler mon MP3 pour faire office de rétroviseur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jcqs épais comme une brique |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
castormalin 上手くなりたい | Hello les fachos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:26:20 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい | Testé un peu la bêta de d3 ce we. Bon, après un alt tab, il y a eu déco et j'ai pas pu continuer ma partie, donc 3/4 d'heure grand max. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow | D'un autre topic : http://i.imgur.com/CWiIA.jpg
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Au passage je te propose un sabotage en règle de l'imprimante pour être tranquille de ce côté la. Par exemple laisser dans le bac à papier une feuille avec un bout de scotch laissé dessus. Quand ça filera dans le four de l'unité de fixation ça fera un massacre garanti. Sinon se débrouiller pour dérégler sa configuration réseau voir tout simplement débrancher le câble. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
nightbringer57 | Bonjour,
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nightbringer57 | Bonjour,
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 23-04-2012 à 11:30:11 |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 11:34:10 Bonjour les ,
|
castormalin 上手くなりたい | Mr Astrain, où en êtes vous dans fez ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 11:40:51
|
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 23-04-2012 à 11:43:20 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |