| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:20:33 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 17:26:53 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
A demain les nains Message cité 1 fois Message édité par custard le 19-04-2012 à 17:28:42 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jcqs épais comme une brique |
Hauptimisateur | Salut les poilus!
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
akanico Captain Slow |
nightbringer57 | messieurs,
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 18:06:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon là c est là contrôleuse du tgv. Va être hard --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai mon amie qui revient d'un premier entretien d'embauche dans une TPE de 30 personnes, l'entretien a été assez golden vu ce qu'elle m'a raconté Premier entretien pour cerner la personne, puis un second entretien avec tests psychologiques, puis un entretien avec le big boss se trouvant à Paris Les horaires sont à chier. La fin de journée est à 18h30 mais on lui a précisé que les chefs arrivaient souvent en fin de journée et qu'ils avaient souvent besoin de document qu'il faudrait fournir de suite donc on lui a dit de pas s'étonner si on lui demande de rester jusqu'à 19h30 Le lieu de travail c'est un open space avec des bureaux vitrés tout autour Bref elle a même pas abordé la question de la rémunération Et dire que j'avais postulé à cette offre aussi Bon j'ai pas eu droit à un entretien par contre Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 19-04-2012 à 18:25:59 --------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui je m emmerde ! Pis le dsi de kramer a fait la vente à ses chefs tout seul alors que zut c est moi qui suis payé pour ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 19-04-2012 à 19:01:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 19:11:41 ![]()
|
mrbebert | 'scusez moi d'intervenir si tard, mais j'ai eu ma n+2 à mes côtés toute l'après-midi
T'as demandé à ton chef, ça n'a (quasiment) rien donné. Donc, tu n'as rien à perdre à demander aux RH
Mais quelle est donc la signification de ce fort croquignolesque smiley ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Validator OTM since 2010 |
Message édité par Validator le 19-04-2012 à 19:43:53 |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mrbebert |
Elle une certaine ancienneté
Me voilà bien avancé --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Disons que tant que a être là, autant faire le show ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hauptimisateur | Coucou les mérous! |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Bonjour les |
nightbringer57 | Bonjour,
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
BobLeGnu |
nightbringer57 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
BobLeGnu | à ne pas quoter évidemment
Message cité 2 fois Message édité par BobLeGnu le 20-04-2012 à 09:41:42 |
Phenom | Proxy nazy, je ne vois pas le plan, je ne valide donc pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |