| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : Plus de détails ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29926244 Équestrement, NB57 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:34:41 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 14:43:20 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
La kimouss peut venir à la brony con Cordialement, NB57 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:45:41 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nightbringer57 |
Clairement, oui Cordialement, NB57 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 14:47:23 ![]()
|
nightbringer57 |
Bah venez le faire dépuceler par un poney Cordialement, NB57 |
|
Castormalin 上手くなりたい | Me fais chier, me suis encore fait refourguer des trucs merdeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Castormalin 上手くなりたい | J'ai cliquaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Protip : les trucs 4chaniens ça peut être très drôle sur la toile, même si faut pas trop que ça dure, mais IRL ça fait méchamment tiep |
Message édité par jcqs le 19-04-2012 à 15:07:17 |
nightbringer57 |
Je me permets de vous rappeler que là, plus qu'un délire 4chanien, la plupart des participants apprécient vraiment la série en question Cordialement, NB57 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Tu peux aussi avoir quelqu’un qui sache reconnaître la nature pénible des tâches affectées. C’est même un principe de bon management, pour éviter la démobilisation voire des risques d’une procédure prud’hommales si les tâches données sont par trop différentes de ce qui est inscrit sur la fiche de poste/contrat de travail. D’autre part, les « dossiers merdeux » sont quelquefois délivrés à titre de punition ou de signal discret pour inciter à la démission. Par exemple, dans ma COGIP et avec l’ancien directeur, se voir refiler une étude de prix à faire pour changer de fournisseur (télécom, véhicules, copieur, ordis), c’était le signe que la carrière était fortement compromise… Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 19-04-2012 à 15:12:06 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Walter White | Je suis obligé de sortir de mon lurkage pour réagir et essayer de comprendre, même si je doute que ce soit possible.
Message cité 3 fois Message édité par Walter White le 19-04-2012 à 15:10:13 |
|
Walter White |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 15:14:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 15:15:13 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
Si ça se trouve on se trompe sur ce point, et y'a majorité de pucelles Je ne vois pas d'autre explication EDIT : ouais le lurkeur sors ton plan de bural Message édité par PagedPoolMemory le 19-04-2012 à 15:16:23 |
nightbringer57 |
Regardez le DA et vous comprendrez Cordialement, NB57 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 15:19:20 ![]() Je préfére panty&stockings |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Et maintenant le gary de ce matin qui me demande à ce que je le rappel... --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yanyokh | Chers collègues, je sollicite votre avis.
Message cité 3 fois Message édité par yanyokh le 19-04-2012 à 15:23:31 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 |
Sous la couche de guimauve, il y a bel et bien un vrai DA bourré de créativité, d'humour et de références, il y a même certaines touches d'interaction avec la communauté des bronies Cordialement, NB57 |
Hauptimisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |