| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 12:24:41 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Monsieur Malin :
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 12:25:02 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 12:26:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 12:27:39 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Phenom | Tant mieux pour elle(s) --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 12:28:29 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hauptimisateur |
|
jcqs épais comme une brique |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Billy54 Carpe diem | Une présentatrice avec des gros atout : http://www.gentside.com/insolite/c [...] 39359.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Phenom | :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
|
akanico Captain Slow | J'ai pas vu la photo......
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:06:14 ![]() Du topic Images : Comment pioncer au taf sans se faire gauler... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:06:47 ![]() |
Phenom | PRoxy nazy je vois pas.
Message édité par Phenom le 19-04-2012 à 13:07:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | ENCORE ?! |
Spaune Cordialement | Pour les 0ptimisateurs de l'extrême : http://www.zanorg.com/prod/sarkothon/ |
Hauptimisateur |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | La machine à café est en panne --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 14:20:11 ![]() Nous on a plus de goblets dans les machines à eau de l'étage |
Phenom |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 14:24:22 ![]() |
nightbringer57 | Bonjour, J'ai craqué, je viens de dépenser 223€ d'avion pour assister à la soirée bronies de samedi soir S'inquiétant pour soi-même, NB57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 14:31:44 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 | Bonjour, Plus de détails ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29926244 Équestrement, NB57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |