Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29746909
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2012 à 15:42:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

Grumly132 a écrit :

Spoiler :

1200€ chez Eames. :o



 
1250  [:cerveau aloy]  
et vendue en une journée  [:cerveau aloy] ²


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 15:42:59  profilanswer
 

n°29746913
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2012 à 15:43:32  profilanswer
 


Je sais pas, mais elle est joliiiie [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29746923
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-04-2012 à 15:44:16  profilanswer
 

Ok :jap:
Je la trouve vraiment superbe :jap:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29746937
akanico
Captain Slow
Posté le 02-04-2012 à 15:45:10  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Je sais pas, mais elle est joliiiie [:castormalin:4]


 
Je sais pas, j'ai pas eu le MP :o


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29746941
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2012 à 15:45:26  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Ok :jap:
Je la trouve vraiment superbe :jap:


pour la blague, achetée en Angleterre 500£ en 2004 ;)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29746956
Grumly132
TMT
Posté le 02-04-2012 à 15:46:29  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


pour la blague, achetée en Angleterre 500£ en 2004 ;)


 
C'est le bracelet métal que je lui aurais bien pris moi.  [:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29746974
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2012 à 15:47:46  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
C'est le bracelet métal que je lui aurais bien pris moi.  [:klemton]


na, la tienne claque des ours en short sur son bracelet en cuir gris :o
(au fait, tu pourras me ramener ton rivetta mercredi, qu'on regarde :D ?)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29746980
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-04-2012 à 15:48:22  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Ok :jap:
Je la trouve vraiment superbe :jap:


Attend la vente privée Rolex  :o


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29746986
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-04-2012 à 15:48:35  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


pour la blague, achetée en Angleterre 500£ en 2004 ;)


Bon investissement  [:implosion du tibia]  
Mais c'est toi qui l'as vendue en fait?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29747009
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2012 à 15:49:59  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Bon investissement  [:implosion du tibia]  
Mais c'est toi qui l'as vendue en fait?


nan, j'achète pas de rolesque, moi :o, donc, j'en revends encore moins (quoiqu'une 1675 comme celle que cisco1 à mis en vente [:huit], pour l'avoir essayé, je pense qu'elle vaut les 10k€ qu'il demande [:huit])


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 15:49:59  profilanswer
 

n°29747036
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-04-2012 à 15:51:12  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Attend la vente privée Rolex  :o


 :D


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29747057
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-04-2012 à 15:52:21  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


nan, j'achète pas de rolesque, moi :o, donc, j'en revends encore moins (quoiqu'une 1675 comme celle que cisco1 à mis en vente [:huit], pour l'avoir essayé, je pense qu'elle vaut les 10k€ qu'il demande [:huit])


10 000 eurals pour une montre publicitaire Pepsi? :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29747065
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 15:52:42  profilanswer
 

Je confirme que ce soir je pars tôt de la COGIP [:wark0][:wark0]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29747091
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2012 à 15:54:28  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


10 000 eurals pour une montre publicitaire Pepsi? :o


putain ouais [:huit]
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=64994


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29747113
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-04-2012 à 15:55:56  profilanswer
 


Grosse copie d'ICE Watch tout de même, sont pas très inspirés chez Rolex.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29747126
Grumly132
TMT
Posté le 02-04-2012 à 15:56:46  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


na, la tienne claque des ours en short sur son bracelet en cuir gris :o
(au fait, tu pourras me ramener ton rivetta mercredi, qu'on regarde :D ?)


 
Pas de souchis.  
Faut juste que je le retrouve.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29747136
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-04-2012 à 15:57:18  profilanswer
 

ça en fait d'la pute de luxe  [:stylken:1]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29747144
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-04-2012 à 15:57:40  profilanswer
 

En exclusivité mondiale, le plan de mon bural :jap:  
http://uppix.com/f-Sans_titre4f79af7b000fa256.png
 
Ça mérite bien un petit mp avec les boobs de la fameuse N+2 ? [:fight]

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 02-04-2012 à 15:58:29
n°29747150
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-04-2012 à 15:58:03  profilanswer
 


Y'a une rayure sur la droite et il ose vendre cette montre à ce prix :/


---------------
Steam ID
n°29747153
jeffk
Posté le 02-04-2012 à 15:58:09  profilanswer
 
n°29747164
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 15:58:40  profilanswer
 

Un peu bâclé pour des boobs, je ne sais pas l'avis des directeurs mais bon :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29747166
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-04-2012 à 15:58:47  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

En exclusivité mondiale, le plan de mon bural :jap:
http://uppix.com/f-Sans_titre4f79af7b000fa256.png

 

Ça mérite bien un petit mp avec les boobs de la fameuse N+1 ? [:fight]


AMA Gil va te saquer sur la qualité du plan :/

 

Et c'est pas N+1 mais N+2 donc raté :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-04-2012 à 15:59:05

---------------
Steam ID
n°29747174
Grumly132
TMT
Posté le 02-04-2012 à 15:59:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Y'a une rayure sur la droite et il ose vendre cette montre à ce prix :/


 

jeffk a écrit :


 
Belle érraflure au niveau du 8 :o ça vaut donc pas 10k€ :o


 
Rolexologie, vous pouvez pas teste.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29747186
jeffk
Posté le 02-04-2012 à 16:00:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


AMA Gil va te saquer sur la qualité du plan :/
 
Et c'est pas N+1 mais N+2 donc raté :o


 
Et moi  [:fight]  
 
J'ai fait une belle prezz bien noté par Gil la semaine dernière :(


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°29747188
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-04-2012 à 16:00:27  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Y'a une rayure sur la droite et il ose vendre cette montre à ce prix :/


ça donne un côté authentique tu vois, c'est plus cohérent au niveau historique  [:rouliano34:1]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29747198
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2012 à 16:00:54  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Rolexologie, vous pouvez pas teste.


+1  :o  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29747200
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 16:00:57  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


ça donne un côté authentique tu vois, c'est plus cohérent au niveau historique  [:rouliano34:1]


 
Comme Mme Orange :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29747203
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-04-2012 à 16:01:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


AMA Gil va te saquer sur la qualité du plan :/
 
Et c'est pas N+1 mais N+2 donc raté :o


Ben c'est à dire que je devais me dépêcher, j'ai fini ma journée là [:raph0ux]

n°29747208
akanico
Captain Slow
Posté le 02-04-2012 à 16:01:27  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


AMA Gil va te saquer sur la qualité du plan :/
 
Et c'est pas N+1 mais N+2 donc raté :o


 
Je l'ai toujours pas eu, ce MP :o


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29747226
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-04-2012 à 16:03:04  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Et moi  [:fight]  
 
J'ai fait une belle prezz bien noté par Gil la semaine dernière :(


1 semaine d'ancienneté à la COGIP... [:tsomi:4]  
 
T'es encore en période d'essai donc je sais pas ce qu'en pense les collègues mais ça me paraît tôt.


---------------
Steam ID
n°29747247
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-04-2012 à 16:04:43  profilanswer
 

et le MP il est où ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29747262
jeffk
Posté le 02-04-2012 à 16:05:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


1 semaine d'ancienneté à la COGIP... [:tsomi:4]  
 
T'es encore en période d'essai donc je sais pas ce qu'en pense les collègues mais ça me paraît tôt.


 
 [:kolombin]


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°29747285
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-04-2012 à 16:07:28  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

De quoi y a des photos qui tournent.
Please.  [:fight]


F5 et rien ne vient  [:whine]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°29747299
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 16:08:30  answer
 

cordelius a écrit :


F5 et rien ne vient  [:whine]


depuis plus d'une heure [:implosion du tibia].

n°29747303
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-04-2012 à 16:08:49  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

En exclusivité mondiale, le plan de mon bural :jap:  
http://uppix.com/f-Sans_titre4f79af7b000fa256.png


 
Cela manque un peu de couleur, par contre j'aime bien la multiplication des cartons. Je ne peux mettre qu'un 21,25 / 20.  :jap:  
 
 

jeffk a écrit :

Et moi  [:fight]  J'ai fait une belle prezz bien noté par Gil la semaine dernière :(


 
Apparemment, cela ne compte pas aux yeux des photographes du topic. Ces critères doivent être draconiens, car je n'ai même pas été destinataire de cette photographie.  [:dpenche]  
 
Cordialement,
 
Gil  
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29747309
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 16:09:48  answer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Cela manque un peu de couleur, par contre j'aime bien la multiplication des cartons. Je ne peux mettre qu'un 21,25 / 20.  :jap:  
 
 


 

Gilgamesch a écrit :


 
Apparemment, cela ne compte pas aux yeux des photographes du topic. Ces critères doivent être draconiens, car je n'ai même pas été destinataire de cette photographie.  [:dpenche]  
 
Cordialement,
 
Gil  
 


L'une des plus mauvaises notes que tue tu aies donné !

n°29747318
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-04-2012 à 16:10:36  profilanswer
 


Fonctionnaire attitude  [:anonymouse]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°29747320
buffo
Redfarceur :o
Posté le 02-04-2012 à 16:10:40  profilanswer
 

J'essaierais bien de refaire mon plan plus ou moins en 3D pour voir. :o


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29747329
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-04-2012 à 16:11:14  profilanswer
 

buffo a écrit :

J'essaierais bien de refaire mon plan plus ou moins en 3D pour voir. :o


Tout ça pour un MP :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°29747342
buffo
Redfarceur :o
Posté le 02-04-2012 à 16:12:10  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Tout ça pour un MP :o

 

Je l'ai eu le MP depuis deux heures au moins [:cend]

 

non c'est juste pour voir la note que Gil me mettrait. :jap:


Message édité par buffo le 02-04-2012 à 16:12:36

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29747345
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-04-2012 à 16:12:27  profilanswer
 

buffo a écrit :

J'essaierais bien de refaire mon plan plus ou moins en 3D pour voir. :o


Un plan en 3D [:implosion du tibia]  
 
Je crois que ça serait une première :jap:  
 
Je parie sur un 100/20 de la part de Gil :D


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)