| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Elle s'habitue peu à peu, malheureusement elle semble avoir un souci de santé que j'ai quelque peu de mal à cerner (cf. Topic chats). Je pense la prendre par la peau du cou pour un CT chez un véto non-spa a court terme, mais vu cette région de riches ça risque de me coûter un peu d'épiderme boursier Cordialement, NB57 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:53:29 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 |
J'ai deux pistes. Soit un coryza, soit une mauvaise cicatrisation de la gencive suite à l'extraction d'un croc qu'elle a subie au refuge le 17/03 (j'ai observé des traces de sang sur la corde d'un jouet après une courte séance) Félinement, NB57 Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-03-2012 à 11:09:23 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
Ça se traite Cordialement, NB57 |
akanico Captain Slow | NB57, tu peux nous mettre une photo ici stp? Flemme d'aller voir le topic chat. Merci. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:14:02 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Astrain vous nous quittez chez les nigals ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 11:20:06 ![]()
|
nightbringer57 |
En effet, il arrive par moments qu'ils soient exagérément chat touilleux Cordialement, NB57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Tout ce que vous allez réussir à faire les gars c'est de locker les 2 topiks --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 11:29:36 ![]() Merde Ranu ma tuer |
nightbringer57 | Bonjour, Afin de contenter la demande générale, et de respecter la tradition du topic, j'ai constitué un .zip avec des photos de ma chatte que vous pourrez trouver ici: http://dl.free.fr/oVDdapJ4W Cordialement, NB57
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Heureusement que je suis seul dans mon bureau et que j'ai personne en face ou à côté parce que là, la poker face est impossible --------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Grumly132 TMT | Ranu --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 11:46:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 11:49:52 ![]() Fuck. L'intervention de madame orange. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://forum.hardware.fr/unlog.php [...] aaa2675671 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 11:53:03 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |