| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:55:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:55:47 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jcqs épais comme une brique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-03-2012 à 14:00:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | En parlant de fraises, mes fraisiers poussent, y a des fleurs! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-03-2012 à 14:05:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 14:06:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:07:16 ![]() Ce qu'on ne dit pas en FP, c'est que optim est le topic dédié pour organiser les partouses et l'échangisme. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:08:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:09:43 ![]() Bonjour,
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:13:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2012 à 14:14:05 |
nightbringer57 | Bonjour, Champagne, petits fours et mini sandwichs - 0€ Grossement, NB57 |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:17:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:17:33 ![]() Bonjour,
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:18:21 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:18:57 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
La dernière fois c’était dans la salle d'attente de la gare. Mais pas de chance pour eux, je sors de la salle et je tombe sur 4 flic qui m'ont grandement remercié pour l'info, et hop 3 gars menotté ! J'étais fier de moi Message cité 4 fois Message édité par Billy54 le 28-03-2012 à 14:25:19 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nightbringer57 |
Et quel est ce nom qu'elle porte? Cordialement, NB57 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | merde, je suis en train de rechercher des infos sur google pour une merdouille qu'on me demande de spécifier ... 60% des réponses me font arriver sur HFR --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |