| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:19:21 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pourquoi ils ont pris cette photo pour leur pub Le mec a le regard en coin avec le petit sourire genre "mateur" et un bout de langue qui remonte... Je veux dire, handicapé ou pas, j'aurais souri mais dans un cas ça passe moins bien Message édité par bauer_attitude le 28-03-2012 à 11:36:45 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | D'ailleurs des malins ont garysé mon avatar parce que je m'étais plaint de cette "mode" --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 12:03:16 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Phenom | Fin prêt pour la réunion au sommet de ce jour Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-03-2012 à 12:17:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:21:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:30:21 ![]() Un remake de la scène des Tontons Flingueurs au boulot, c'est le top !
|
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:32:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:36:23 ![]() |
Dolores |
|
Dolores |
Oui mais la semaine dernière il faisait 22° |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:48:37 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Une N-1 qui me dit au moment du repas : "T'as l'air surchargé en ce moment Bauer"
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:49:52 ![]()
|
Dolores | Je te signale que le Canada est (censé être) passé au système métrique depuis les années 70. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:50:50 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Carottes rappées, Steak grillé, Frites maison, moyourt aux fruits -> 4€ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:54:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:55:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |