| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 16:26:44 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Y'en a qui se la coulent douce --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et moi j'ai rien reçu, ça pourrait me détendre --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Phenom | Il est vrai que nos cierges furent mis à rude épreuve lors de la diffusion de ces photos --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o | UN FONCTIONNAIRE§§§
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom | Dixit l'étudiant --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai bien un Zip de la belle-mère de Mr Orange mais ... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 16:33:39 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
buffo Redfarceur :o |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 16:37:12 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous savez ce qu'on dit sur les rouquines ?
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-03-2012 à 16:38:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nightbringer57 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 27-03-2012 à 16:44:23 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 27-03-2012 à 16:58:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Allez hop |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mrbebert | Amis optimisateurs, ceux qui vont pédaler vous saluent --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 17:38:15 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je rentre, et toujours rien dans ma bannette (dossier Mme Orange) , je ne vous remercie pas et vous souhaite une soirée exécrable --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 | Bonsoir,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 27-03-2012 à 19:23:25 --------------- Steam ID |
Dolores |
Validator OTM since 2010 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 20:21:18 ![]()
|
Dolores | Non c'est genre "pleurez vous quand vous voyez un chien mort ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |