| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent :
Je propose une mission périlleuse afin d'aller récupérer les boobs de notre réceptionniste dont vous avez pour la plupart des habitués reçu une photo hier. Mais considérez que cette mission n'est pas sans risque et qu'il est nécessaire que les conditions soient optimales pour arriver à la réalisation de celle-ci. Une mise en condition pourrait accélérer la procédure. Merci de votre considération. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 27-03-2012 à 15:06:50 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:05:37 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom | Pire ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o | EDIT: Ben qui alors? Message édité par buffo le 27-03-2012 à 15:07:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:09:34 ![]() |
yanyokh | |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:09:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci à Messieurs Orange et De Galles pour les zips --------------- Steam ID |
Grumly132 TMT |
Envois les chier. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 27-03-2012 à 15:10:16 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grubnatz me name is potato | Y a quoi de plus à voir que ce qu'on peut trouver sur un random site de torrent dans ces zips ? |
itlum Optimisation team wannabe | Ya du neuf dans ton zip mrorange ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yanyokh | Buffo,
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:14:01 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | BOn, en fait la mazda 3, c'est cramé, ils ne font que la version essence en boitoto --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:16:57 ![]() Monsieur lereg31,
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 27-03-2012 à 15:17:29 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
buffo Redfarceur :o |
Ca vaut le coup de se démerder pour trouver des pics quand même quand ça marche que dans un sens Message édité par buffo le 27-03-2012 à 15:18:06 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-03-2012 à 15:19:39 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
akanico Captain Slow | C'est quoi ce bordel!? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 | Bonjour, Eh bien, si toutes les demoiselles de ce monde étaient comme mmeOrange, je crois que l'Eden serait oublié depuis longtemps Cordialement, NB57 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:21:53 ![]()
|
MadameOrange |
--------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
Phenom | MROrange ! Soit disant que tu l'avais bien éduqué, ben dis donc ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |