| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 14:08:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:09:28 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je suis pas dans le même bureau que lui aujourd'hui --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:18:15 ![]() J'abandonne |
yanyokh | Il doit y avoir une corrélation entre sortie de l'hiver, apparition du soleil et non-envie de bosser. |
buffo Redfarceur :o | Parle optimisation: en effet une dizaine.
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
yanyokh | Par contre pour moi ca sent de plus en plus mauvais au fil des heures, quelqu'un me veut du mal et m'a jeté un sort, j'ai des réunions qui pop de partout... |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 14:21:30 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:26:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:27:32 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 27-03-2012 à 14:29:04 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Aujourd'hui la stagiaire a mis un petit chemisier qui laisse entrevoir son décolleté Combiné à une petite jupe, c'est du plus bel effet Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2012 à 14:33:22 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:29:55 ![]()
|
Validator OTM since 2010 |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 27-03-2012 à 14:31:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et pas de pics M. bauer_attitude ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2012 à 14:31:17 --------------- Steam ID |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:32:43 ![]()
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | Je veux bien le nouveau ZIP --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:40:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 14:41:12 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour le Zip Mr Orange. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-03-2012 à 14:42:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | tiens, je vais m'occuper, il est possible que pour une prochaine mission, je doive me faire pas mal de voiture, je compte pour commencer tuer la voiture de ma femme, et d'ici un an environ, en acheter une nouvelle ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:42:35 ![]() Fais tourner Pay_day_jay |
FLeFou | Je veux bien aussi le zip --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:44:29 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLeFou |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |