| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:38:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:38:27 ![]() ![]() |
Dolores |
buffo Redfarceur :o | Ceux qui n'ont pas demandé, qu'ils se manifestent Et sinon je vous garantis des boobs de qualité Message cité 7 fois Message édité par buffo le 26-03-2012 à 15:39:42 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:40:07 ![]()
|
nightbringer57 |
Cordialement, NB57 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
T'as vraiment la dalle Buffo ou quoi A moins qu'elle soit mieux en vrai Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 15:42:26 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:42:27 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 26-03-2012 à 15:44:31 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:44:14 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
C'est physiquement impossible Cordialement, NB57 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:46:03 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
yanyokh |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:49:23 ![]() GG Buffo t'as remeuté tout HFR ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est où le lien ? Il est où le MP ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Fausse blonde ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a des favorisés sur le topic ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jcqs épais comme une brique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jeffk | Je suis développeur d’application dans un grosse boite, j’ai donc N+1000 au dessus de moi. Je suis en licence en alternance (2semaines fac, 2semaines boulot, détails important pour la suite), puis après Avril je serais uniquement en entreprise.
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-03-2012 à 16:08:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
buffo Redfarceur :o | Non mais Gottorp t'es sérieux Je la trouve très mignonne. C'est une maghrébine donc oui fausse blonde Mais avec ses boobs et tout le reste je suis certain que tu changera d'avis Et puis les photos parfois, ça rend bizarre. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 26-03-2012 à 16:07:25 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jcqs épais comme une brique | jeff, bienvenu |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 16:10:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 16:11:24 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 16:13:57 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon mes trois maîtres de stage sont partis pour l'aprèm et j'ai pas envie de faire le truc chiant qu'on m'a donné |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |