| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:45:39 ![]() ![]() |
Validator OTM since 2010 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jcqs épais comme une brique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
nightbringer57 |
Du picon dans la grim? Mais mais.... Nan..
NB57 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:54:12 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A lundi ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
On dira volontiers "picon bière" Cordialement, NB57 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores | Bof. Moi je rentre chez moi au maximum à 17h |
Dolores | Ah et ma N+2 me kiffe du slip et voudrait me garder aussi |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nightbringer57 |
|
Dolores | J'ai trouvé une orange sur mon bureau, vous croyez que c'est Monsieur Orange qui essaie de me faire passer un message ? |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 19:53:21 ![]() Non c'est moi qui te l'ai t fait parvenir en offrande en échange de "tu sais qui". |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 20:15:50 ![]() Je me suis pris de la grimbergen réserve, vivement que je puisse la gouter |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2012 à 22:05:00 --------------- Steam ID |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dolores | Oui enfin si en attendant ta femme te quitte parce qu'elle en a ras le cul que tu fasses passer ton boulot avant sa gueule, c'est ptet pas un bon deal. |
simouu equipe serpentard | Bon faut dire quoi pour se présenter? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 23:21:11 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Astrain, head of security department at Kogip International |
|
Dolores |
je viens de m'ouvrir ce qu'il restait : un leffe triple. PS: le poil de bythe est authentique Message édité par mlon le 23-03-2012 à 23:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |