| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:51:17 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nightbringer57 |
Bonjour, En l'occurrence, il s'agit de deux tables basses IKEA montées l'une sur l'autre, en face de la fenêtre, couplées à mon étendoir comme grimpoire; ainsi qu'à un arbre à chat tout simple pour les griffes, une table en bois avec 4 chaises pour se cacher, une étagère en forme d'escaliers à 5 étages et des emplacements choisis vides de mon placard. Plus une étagère dans l'entrée, et mon clic-clac qui fera un bon trampoline Cordialement, NB57 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:53:34 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
buffo Redfarceur :o | Bon j'me casse, il se fait déjà tard.
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:57:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:58:34 ![]()
|
nightbringer57 |
La disposition de mon studio fait que c'est.très largement acceptable, de plus, je n'ai pas de WAF à prendre en compte Cordialement, NB57 Message édité par nightbringer57 le 23-03-2012 à 16:59:46 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
Castormalin 上手くなりたい | Me serais bien fait un cocktail au rhum, mais pas de fruits, pas de jus de fruits chez moi, la loose --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
Il vous reste le meilleur Cordialement, NB57 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:09:00 ![]() Dites, j'ai envie de me prendre un pack de bière ce soir, vous me conseillez quoi? (En général je prend de la leffe quand je suis en terrasse) |
Castormalin 上手くなりたい |
Castormalin 上手くなりたい | Personne prend des monacos ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kutsize OTT |
|
Castormalin 上手くなりたい |
nightbringer57 |
Cordialement, NB57 |
mrbebert |
Si, tout le temps Message édité par mrbebert le 23-03-2012 à 17:23:50 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelqu'un peut me dire ce que Dolo et Ellesse ont préparé pour la page 2222 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Validator OTM since 2010 | Effectivement le topic blague à connu quelques deletes Message édité par Validator le 23-03-2012 à 17:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:25:47 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je vous ai dit qu'il me restait encore 3 jours de week-end, là --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Validator OTM since 2010 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 |
Vous gaffâtes, et ce n'est point que de fait de la bière mais du fait que vous parlâtes de manipuler la rondelle d'un citron inconnu, sans le moindre égard pour.mmeOrange En attente du week-end, NB57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |