| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:28:02 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | En stage de recuperation de points --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
J'exclus d'office les situations "ticket gagnant au loto" ("je suis en couple stable avec une optimisatrice" ), je suis majoritairement célibataire donc les femmes croisant ma vie -à tous les niveaux- ont soit une emprise morale (mère qui serait déçue, petite amie récente qui veut du winner) soit un pouvoir de nuisance latent (misandrie, jalousie, humeurs Bien sûr ce n'est qu'un corollaire à mon principe premier : ne faites confiance à personne, les hommes sont simplement plus faciles à contrôler Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 09-03-2012 à 10:35:18 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
castormalin 上手くなりたい | Hello les tacos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boisse Well...fuck |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:47:16 ![]() ![]() |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Et je viens d'envoyer chier proprement une "collègue" N--- (non pas de pics des boobs) qui se permet des réflexions, elle a pas aimé que je lui dise de nettoyer devant sa porte avant de l'ouvrir --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Ouch, Gottorp, j'ai l'impression que cela redevient plus intense dans ta COGIP, alors qu'il y a quelques semaines c'était (relativement) plus calme.
Ah oui, là il faut prévoir un sabotage pour que pas mal de choses déraillent en ton absence. N'hésite pas à voir en grand (sans te faire prendre) pour que l'info remonte au proviseur, et qu'il décrète aux profs principaux que "non, interdiction de mobiliser l'informaticien, vos classes vertes, vous les avez voulues, vous vous les gérez !"
Gil Message édité par Gilgamesch le 09-03-2012 à 12:21:40 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
akanico Captain Slow | 'jour le jeunes!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
boisse Well...fuck |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Need you sur un topic ultra sérieux : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6889_1.htm Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2012 à 11:10:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | On peut voter sur les posts dans la cat hardware? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | Gil, excellent CDP
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 09-03-2012 à 18:00:13 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Je progresse dans mes recherches. Je vais voir s'il y a des bons trucs au **********, mais leur site est en refonte. Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 09-03-2012 à 12:22:11 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
boisse Well...fuck |
Grubnatz me name is potato | Y un autre stagiaire dans la boite où je fais moi même mon stage, il a vraiment l'air de bosser à mort, je me demande si il optimise comme moi ou si c'est vraiment du genre bosser comme un fou pour un non-salaire comme le mien Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-03-2012 à 11:28:09 |
boisse Well...fuck |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2012 à 12:02:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 12:45:43 ![]() copperfield engaged ! Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 12:46:16 |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 15:17:29 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est vraiment un beau milieu d'enculés le monde du travail --------------- Steam ID |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si vous voyez N+1 qui n'arrête pas de chier sur N+2 devant vous et qu'après face à N+2, elle fasse la mielleuse toute dévouée, vous adopteriez quel comportement avec N+1?
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |