Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2174  2175  2176  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29489977
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2012 à 10:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

yep, faut dire que les relation pros sont ambivalentes, dans la cogip, j'ai des collègues n- qui sont aussi des clients, par exemple.

De plus ya pas mal de fortes têtes, c'est pourquoi, il était important pour moi de réagir sereinement, mais avec fermeté.

Mais bon, ya beaucoup de bash, aussi, juste pour pouvoir dire pair ailleurs "oh lui yé demi dieu, ben jme suis pas gêné pour lui dire ce que je pensais qu'il commence à 9h30, alors que moi, j'suis là à 8h15  [:starman333:2]  "

Là, il va avoir plus de mal à se la jouer.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 10:28:02  profilanswer

n°29489996
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-03-2012 à 10:29:56  profilanswer

En stage de recuperation de points :fou: ... Ça continue demain toute la journée.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°29490007
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2012 à 10:30:43  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Attention avec les vannes lancées à des N+ !  L'entreprise, c'est comme l'armée, même s'il y a de la convivialité et du tutoiement. Le N++ pourrait te faire payer cette insolence.  

Un N- me sortirait quelque chose de cet acabit, non seulement je lui ferais une répartie cinglante, je le préviendrai qu'il se met en danger, et je ferais remonter l'incident au DG.  

Cordialement,

Gil  

Les impression inutiles font mauvaise impression sur la Nature : n'imprimez ce post que si nécessaire, et ayez le réflexe recto-verso !

Voila  :jap: . Sans la partie mettre en danger, faire remonter l'info, la hiérarchie au plus haut niveau étant déjà au courant de ses agissements (ce qui lui a couté le report d'un an d'une augmentation substantielle )

n°29490026
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 10:32:04  answer

Paix et félicité sur le topic.

C'est ici que s'était échangé les différentes répliques à balancer face aux jeunes fous de la vie qui se permettait une remarque sur les heures d'arrivées et de départs ?

Du type :
- Tu pars déjà ?
- Oui je vais m'occuper de ta femme qui t'attend pendant que tu trimes.

n°29490048
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 09-03-2012 à 10:34:34  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis en couple d'optimisateurs affichés (affichés entre nous évidemment, sinon on a aussi notre discrétion/paranoïa, mais elle repose sur des critères un peu plus rationnels que le sexe de nos interlocuteurs  [:dpenche] ).

Bref, c'était un de mes objectifs lors de mon entrée sur le marché de l'optimisation rémunérée  [:akilae]

J'exclus d'office les situations "ticket gagnant au loto" ("je suis en couple stable avec une optimisatrice" ), je suis majoritairement célibataire donc les femmes croisant ma vie -à tous les niveaux- ont soit une emprise morale (mère qui serait déçue, petite amie récente qui veut du winner) soit un pouvoir de nuisance latent (misandrie, jalousie, humeurs  :o ).

Bien sûr ce n'est qu'un corollaire à mon principe premier : ne faites confiance à personne, les hommes sont simplement plus faciles à contrôler  :D

Message cité 1 fois
Message édité par PagedPoolMemory le 09-03-2012 à 10:35:18
n°29490093
boisse
Well...fuck
Posté le 09-03-2012 à 10:37:59  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Attention avec les vannes lancées à des N+ !  L'entreprise, c'est comme l'armée, même s'il y a de la convivialité et du tutoiement. Le N++ pourrait te faire payer cette insolence.  

[b]Un N- me sortirait quelque chose de cet acabit, non seulement je lui ferais une répartie cinglante, je le préviendrai qu'il se met en danger, et je ferais remonter l'incident au DG.
[/b]

Cordialement,

Gil  

t'as interet d'être sur de ton coup et de ta réputation avant de rentrer dans ce genre de guerre. Parceque j'ai déja flingué la cote de certains n+ en les faisant publiquement passer pour des cons et en osant dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, y compris leurs propres N+.

Mais il est vrai qu'une telle insolence ne doit pas rester impunie   :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°29490111
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2012 à 10:39:19  profilanswer

Hello les tacos [:castorpervers:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29490119
boisse
Well...fuck
Posté le 09-03-2012 à 10:40:11  profilanswer

castormalin a écrit :

Hello les tacos [:castorpervers:3]

10h39  [:boisse]  

pas mal  [:frenchdav:3]

---------------
n°29490130
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-03-2012 à 10:40:53  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

J'exclus d'office les situations "ticket gagnant au loto" ("je suis en couple stable avec une optimisatrice" ), je suis majoritairement célibataire donc les femmes croisant ma vie -à tous les niveaux- ont soit une emprise morale (mère qui serait déçue, petite amie récente qui veut du winner) soit un pouvoir de nuisance latent (misandrie, jalousie, humeurs  :o ).

J'ai jamais eu de problème à m'afficher dès le début d'une relation, ni face à des personnes avec lesquelles aucune relation de couple ou assimilée n'est envisagée  [:spamatounet]  
Comme je le disais tout à l'heure, faut juste savoir à qui on parle (sur le plan de la confiance et de la possibilité de nuisance)  :jap:  

Et je vois pas en quoi c'est exclusif d'un délire de "winner", si vraiment c'est ce qui t'inquiète  [:cerveau foudtag]  

PagedPoolMemory a écrit :

Bien sûr ce n'est qu'un corollaire à mon principe premier : ne faites confiance à personne, les hommes sont simplement plus faciles à contrôler  :D

J'ai pas compris ça, y a une référence à saisir ?  [:klemton]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°29490219
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-03-2012 à 10:47:16  profilanswer

Oui, quelques pages plus avant, de mémoire.

boisse a écrit :

t'as interet d'être sur de ton coup et de ta réputation avant de rentrer dans ce genre de guerre.  

Oui, tu sais que je prends un grand soin à avoir une couverture impeccable. Le DG sait que je ne suis pas un grand humaniste, toute la structure a du s'y faire et les nouveaux salariés sont rapidement informés par leur tuteur qu'il faut éviter d'avoir à traiter avec l'ours au fond du couloir.  

Cordialement,

Gil

Je n'imprime que lorsque que c'est strictement nécessaire, et vous ?

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 10:47:16  profilanswer

n°29490248
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2012 à 10:48:41  profilanswer

boisse a écrit :

t'as interet d'être sur de ton coup et de ta réputation avant de rentrer dans ce genre de guerre. Parceque j'ai déja flingué la cote de certains n+ en les faisant publiquement passer pour des cons et en osant dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, y compris leurs propres N+.

Mais il est vrai qu'une telle insolence ne doit pas rester impunie   :D

Bah, perso, c'est déjà arrivé que des gars tentent de me nuire. Dans ces cas là, j'applique le "loupes moi pas, sinon, moi je te louperais pas non plus" . La mengeance est un plat qui se mange tout de suite :o

Dans le genre , un désormais n~ me l'avait mis profond (mais bien profond, hein) il y a quelques années. Ya deux semaines, l'air de rien je lui ai rendu la pareille (le faire passer pour un incompétent qui refoule le taf, a toujours une excuse pour dire pourquoi il n'est la bonne personne, etc.) . Avec une tirade du style au n++1 (qui me demandait pourquoi t'as fait ça toi même, normalement, c'est pas à "X" de faire ça?): Nan, mais là j'ai évité de faire appel à X, car ce taf était important et urgent. Je n'avais ni le temps ni l'envie de m'épuiser un mois à lui expliquer que oui, c'était son travail. Il fallait agir et vite, il en est purement incapable...En attendant, c'était ta responsabilité pénale et la mienne qu'il aurait mis en danger.Et lui, au delà de sa personne, il n'y a rien qui existe.

NB: j'ai bien sur des dossiers sur un bon nombre de personnes @cogip, dont ce mec fait partie :)

n°29490269
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-03-2012 à 10:50:04  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Tagazou,

Gilgamesch a écrit :

Un N- me sortirait quelque chose de cet acabit, non seulement je lui ferais une répartie cinglante, je le préviendrai qu'il se met en danger, et je ferais remonter l'incident au DG.  

Cordialement,

Gil  

Les impression inutiles font mauvaise impression sur la Nature : n'imprimez ce post que si nécessaire, et ayez le réflexe recto-verso !

Coucou Gil',
Ce n'est pas bien important, il est N++ mais pas de mon service.
Et pour les remontrances il n'osera pas en parler à mon boss, ils ne peuvent pas se blairer  [:prodigy]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29490327
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 09-03-2012 à 10:53:33  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai jamais eu de problème à m'afficher dès le début d'une relation, ni face à des personnes avec lesquelles aucune relation de couple ou assimilée n'est envisagée  [:spamatounet]  
Comme je le disais tout à l'heure, faut juste savoir à qui on parle (sur le plan de la confiance et de la possibilité de nuisance)  :jap:

Certes, mais nous ne sommes pas du même sexe (jusqu'à preuve du contraire  :whistle: ), nos positions dans le relationnel sont diamétralement opposées.

ellesse a écrit :

Et je vois pas en quoi c'est exclusif d'un délire de "winner", si vraiment c'est ce qui t'inquiète  [:cerveau foudtag]  

Ce n'était qu'une vulgarisation, je me base là aussi sur mon ressenti et sur de simples constats sociologiques (rapports de force dans le cadre de la séduction/vie de couple).

ellesse a écrit :

J'ai pas compris ça, y a une référence à saisir ?  [:klemton]

Rapport à la paranoïa et une série célèbre des années 90.

n°29490339
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-03-2012 à 10:54:22  profilanswer

Moins d'une heure trente pour finir un AO, mon Word plante (impossible d'ouvrir certains anciens doc, surement une merde du normal.dot, Ranu et Duchemin n'ont pas filé leurs parties avec le chiffrage, D.ieu est sur les dents, mon "N+" tout nouveau râle et me renvoit tout dans les dents tout en sachant que c'est la faute a Ranu et Duchemin (le N+ ne branle rien de "concret", il fait du relationnel / présentiel). Et je ne sais même pas a quelle heure le rdv de cet après midi va finir (ni si je suis chez moi avant 23H).

Putain, vivement la fin de journée (le bon point c'est la surprise lundi de N+ qui va me demander des trucs et a qui je vais pouvoir répondre "ha désolé, y'a toi et y'a les demandes de D.ieu. J'ai donc des priorités, tu te démerdes tout seul là !" )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29490345
ujina
Posté le 09-03-2012 à 10:54:34  profilanswer

C'est génial ! je viens d'apprendre que j'allais accompagner une classe pour une sortie la semaine prochaine.  :heink:  
Il y a la moitié du réseau qui part en carafe mais bon se priver de la moitié de ses informaticiens pour une demi journée c'est pas une bonne idée à mon sens.
Du coup j'aimerais bien forcer un peu le trait histoire qu'ils y réfléchissent à 2 fois avant de m'envoyer faire des balades :o
Je vais me préparer une petite opération chaos pour le jour J histoire de marquer le coup.
Je ferais peut être un cross topic avec le thread sur les coups de putes :o

n°29490498
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-03-2012 à 11:03:53  profilanswer

Et je viens d'envoyer chier proprement une "collègue"  N--- (non pas de pics des boobs) qui se permet des réflexions, elle a pas aimé que je lui dise de nettoyer devant sa porte avant de l'ouvrir  [:turbocat:1]  

J'adore cette journée  [:kewyn:2]

---------------
n°29490518
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-03-2012 à 11:04:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Moins d'une heure trente pour finir un AO [...]  (ni si je suis chez moi avant 23H).

Ouch, Gottorp, j'ai l'impression que cela redevient plus intense dans ta COGIP, alors qu'il y a quelques semaines c'était (relativement) plus calme. :/

ujina a écrit :

Je vais me préparer une petite opération chaos pour le jour J histoire de marquer le coup.
Je ferais peut être un cross topic avec le thread sur les coups de putes :o

Ah oui, là il faut prévoir un sabotage pour que pas mal de choses déraillent en ton absence. N'hésite pas à voir en grand (sans te faire prendre) pour que l'info remonte au proviseur, et qu'il décrète aux profs principaux que "non, interdiction de mobiliser l'informaticien, vos classes vertes, vous les avez voulues, vous vous les gérez !"

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 09-03-2012 à 12:21:40

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29490540
akanico
Captain Slow
Posté le 09-03-2012 à 11:06:08  profilanswer

'jour le jeunes!

Sympa cette discussion. Perso, quand j'ai quelque chose à dire et que c'est justifié, je le dit. Que ce soit N+1, N++, D.ieu ou le Pape.  
S'ils le prennent mal, c'est que c'était vrai.

Mon plus beau coup, c'est quand j'ai vu D.ieu-1 se mettre à plat ventre devant moi (tout en essayant de garder la face). Ils avaient grave merdé sur ce coup-là.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29490544
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-03-2012 à 11:06:12  profilanswer

Ça ne rentre pas dans la catégorie blagounette mais plutôt dans la catégorie CDP.
Tu nous raconteras ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29490546
boisse
Well...fuck
Posté le 09-03-2012 à 11:06:24  profilanswer

rooh putain  [:arantheus]

---------------
n°29490609
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-03-2012 à 11:10:09  profilanswer

Need you sur un topic ultra sérieux : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6889_1.htm

Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2012 à 11:10:34

---------------
n°29490641
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-03-2012 à 11:12:49  profilanswer

On peut voter sur les posts dans la cat hardware?  
/débarquement

---------------
n°29490650
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2012 à 11:13:27  profilanswer

Gil, excellent CDP [:rofl2]

Spoiler :

Ce n'est pas un CDP, mais une faveur [:shamash:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29490672
akanico
Captain Slow
Posté le 09-03-2012 à 11:14:58  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ça ne rentre pas dans la catégorie blagounette mais plutôt dans la catégorie CDP.
Tu nous raconteras ?

- Trop tard -

Message édité par akanico le 09-03-2012 à 18:00:13

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29490679
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-03-2012 à 11:15:11  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Tu nous raconteras ?

Je progresse dans mes recherches. Je vais voir s'il y a des bons trucs au **********, mais leur site est en refonte. :/

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 09-03-2012 à 12:22:11

---------------
n°29490781
boisse
Well...fuck
Posté le 09-03-2012 à 11:20:43  profilanswer

y'en a des sympas  [:arantheus]

---------------
n°29490901
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-03-2012 à 11:27:48  profilanswer

Y un autre stagiaire dans la boite où je fais moi même mon stage, il a vraiment l'air de bosser à mort, je me demande si il optimise comme moi ou si c'est vraiment du genre bosser comme un fou pour un non-salaire comme le mien [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 09-03-2012 à 11:28:09
n°29491387
boisse
Well...fuck
Posté le 09-03-2012 à 11:59:07  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Y un autre stagiaire dans la boite où je fais moi même mon stage, il a vraiment l'air de bosser à mort, je me demande si il optimise comme moi ou si c'est vraiment du genre bosser comme un fou pour un non-salaire comme le mien [:gratgrat]

ca me fait penser a moi...vu que je passe mon temps a pleurer contre ma charge de travail, les mecs vienent pleurer la queue entre les pattes pour que je leur alloue 2 heures par semaine sur un projet pour lequel je semble indispensable, et que bien sur je n'ai pas  [:arantheus]

---------------
n°29491425
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-03-2012 à 12:02:10  profilanswer

[:tibo2002]  

Paco ?

Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2012 à 12:02:21

---------------
n°29491728
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2012 à 12:33:46  profilanswer

boisse a écrit :

ca me fait penser a moi...vu que je passe mon temps a pleurer contre ma charge de travail, les mecs vienent pleurer la queue entre les pattes pour que je leur alloue 2 heures par semaine sur un projet pour lequel je semble indispensable, et que bien sur je n'ai pas  [:arantheus]

Faire gaffe à la compta analytique, pour ce genre de choses...

n°29491808
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 12:45:43  answer

copperfield engaged !

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 12:46:16
n°29493161
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-03-2012 à 14:55:28  profilanswer

custard a écrit :

Et je viens d'envoyer chier proprement une "collègue"  N--- (non pas de pics des boobs) qui se permet des réflexions, elle a pas aimé que je lui dise de nettoyer devant sa porte avant de l'ouvrir  [:turbocat:1]  

J'adore cette journée  [:kewyn:2]

Coup de fil de N+1 :D
N+1 :Il s'est passé quoi ce matin, D.ieu m'a appelé ... ?  [:delarue3]  
Taga: J'aime pas me faire passer pour con surtout quand je fait mon boulot, moi (ce qui est le cas, si si) [:cosmoschtroumpf] ... ( je lui développe ce que j'ai dis ci-dessus)
N+1: Je doute pas de toi, t'as bien fait, ras le bol de ces idiots  [:nozdormu]  (ce sont des sous-traitants qui cumule les conneries²²²)
     D.ieu va leurs coller une cartouche ;)
Taga: Qu'il patiente un peu, j'ai 3, 4 cadavres dans un placard depuis le début de la semaine ça commence à sentir  [:rhetorie du chaos]  
N+1: Excellent  [:montgomery burns:1]  

Oui, je suis un enculé, faut pas me baver sur les rouleaux  [:warkcolor]  

---------------
n°29493212
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-03-2012 à 14:59:11  profilanswer

custard a écrit :

Oui, je suis un enculé, faut pas me baver sur les rouleaux  [:warkcolor]

Venant de ta part, cela m'étonne, je suis presque choqué.  

Cordialement,

Gil

Le papier est le support de communication le plus naturel, renouvelable et recyclable. Si vous imprimez ce post, n’oubliez pas de recycler la feuille.

---------------
n°29493256
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-03-2012 à 15:02:48  profilanswer

C'est Vendredi :D

---------------
n°29493434
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 15:17:29  answer

Punaise mais Gil, t'en as combien des signatures écolo comme ça ? :D

n°29493479
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-03-2012 à 15:21:06  profilanswer

Beaucoup.

Cordialement,

Gil  

Pas à pas, agissons au quotidien pour préserver notre environnement. N’imprimez ce post et les gif animés joints que si nécessaire.

---------------
n°29493540
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-03-2012 à 15:26:49  profilanswer

C'est vraiment un beau milieu d'enculés le monde du travail [:vizera:5]

Puis alors quand on travaille exclusivement avec des femmes je crois qu'on atteint le summum [:luxy]

---------------
Steam ID
n°29493572
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-03-2012 à 15:29:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vraiment un beau milieu d'enculés le monde du travail [:vizera:5]

Puis alors quand on travaille exclusivement avec des femmes je crois qu'on atteint le summum [:luxy]

Ca a des inconvénients mais aussi des avantages  [:hugeq:2]  

Enfin, en théorie :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29493616
bauer_atti​tude
Posté le 09-03-2012 à 15:34:18  profilanswer

Si vous voyez N+1 qui n'arrête pas de chier sur N+2 devant vous et qu'après face à N+2, elle fasse la mielleuse toute dévouée, vous adopteriez quel comportement avec N+1?

Sachant que N+1 et N+2 se confient tout et que N+2 me confie des infos aussi :o

---------------
Steam ID
n°29493620
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-03-2012 à 15:34:24  profilanswer

buffo a écrit :

Elle est à 400 bornes d'ici et même après 25 ans de taules j'aimerais autant me taper un gant de toilette rempli de nouilles :D
(Ne me demandez pas d'où je peux sortir une idée aussi farfelues /dtc proof :o )

---------------
n°29493627
bauer_atti​tude
Posté le 09-03-2012 à 15:34:54  profilanswer

buffo a écrit :

Doit y'avoir des boucliers anti-théorie dans ma COGIP :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2174  2175  2176  ..  7587  7588  7589  7590  7591  7592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)