| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:32:24 ![]() ![]() |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 18-02-2010 à 11:38:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 11:37:28 ![]() Ce matin j'ai du faire l'évaluation de mes esclave du Sri Lanka.
|
barracus |
|
paco fpg |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dark$tar Autant ! |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai faim. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 12:30:39 ![]() ![]() |
barracus |
Message cité 2 fois Message édité par barracus le 18-02-2010 à 12:33:30 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
elbalafray |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Iksday Mmpff | Putain de panne de serveur, j'peux toujours pas aller manger |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 12:46:51 ![]() Salout les loulous |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 13:00:44 ![]() Suis au caboulot ça faisait longtemps |
paco fpg |
|
saxou :o | vous avez un ptit jeux flash rapide et sympa sous la main? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 13:17:50 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "Un incendie sans gravité à l’IRSN Un début d’incendie, rapidement maîtrisé, s’est produit hier sur un site de l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) au Vésinet (78). Des flacons en plastique, vides, en cours de séchage dans une étuve, ont pris feu à la suite d’un mauvais réglage de la température par l’opérateur."
paco fpg | pendant la ballade digestive
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "bon j'y vais je doit decider combien d'augmentations et primes me donner cette année" "mais j'hesite c'est l'heure de la sieste la" en directe de l'assemblée generale Message édité par starmindfr le 18-02-2010 à 13:22:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pizzaboy Optimisation Team Member |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |