| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:47:10 ![]() ![]() |
barracus |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Iksday Mmpff |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
izbing2 | hfr, pcinpact à grande dose avant d'allez au boulot --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c est jeuxvideo.com , le site du jeux aoc, le site de la guilde aoc, le 20 minutes pdf en ligne pour faire un peut de traffic reseau, puis tout le reste qui passe pas je bascule sur le telephone --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:57:34 ![]() ![]() |
paco fpg | rongé par les remords j'ai réussi à vaincre le khäkhä avec le balais mais la bataille fut sale |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:59:12 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et si tu emmerges des wc un baton merdeu a la main tu risques de passer pour un mec tres engagé dans le coté obscur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Iksday Mmpff |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
izbing2 |
paco fpg |
|
barracus |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
castormalin 上手くなりたい |
paco fpg |
ellesse Pyramide de Fonzie | De ton khakha ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
elbalafray |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Hello Dark$star !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hop une jolie photo de stagiaire Message édité par starmindfr le 18-02-2010 à 11:17:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour les soirées diapos --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 18-02-2010 à 11:22:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle est toujours avec lui la fille de m6 ? Message édité par starmindfr le 18-02-2010 à 11:25:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barracus | Oh la vache! je viens de decouvrir le topic des images non étonnantes Message édité par barracus le 18-02-2010 à 11:27:49 |
paco fpg |
barracus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |