| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:55:58 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Castormalin 上手くなりたい | bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Ah mais en fait on est à J - 7, c'est déjà ça de gagné --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mrbebert | J'ai un regard vide fixé sur la boîte mail tout aussi vide, je crois que je suis en train de me transformer en Zombie --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:32:51 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les fours à pain !
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | salut --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique | Cogip |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Boudour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 09:30:15 ![]() Buenjéourno ! |
buffo Redfarceur :o | Jonbour. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ellesse Pyramide de Fonzie | Y a grève de la validation des avatars ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
buffo Redfarceur :o | J'espère que tu as mis tes boobs cette fois-ci. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 09:36:46 ![]() |
Phenom | Un gang bang --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
Pluzun. Message édité par buffo le 23-02-2012 à 09:41:27 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonjour --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | et personne pour me souhaiter une bonne reprise --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mrbebert | Ici à la COGIP, c'est le drame : pas de 20 minutes ce matin
Ah bon, t'étais parti ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 10:29:40 ![]() han tit ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 10:44:04 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | Coucou les poux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes!
Message édité par akanico le 23-02-2012 à 11:02:12 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mrbebert |
S'il n'y avait que le 20 minutes qui me faisait chier, ce serait super Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 23-02-2012 à 11:05:16 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |